Hello All !
Chose promise, chose due, je vous avais promis un chapitre publié cette semaine, bon... ok on est samedi mais ça compte quand même !
Le Chapitre IX est donc en ligne et je vous invite à vous ruer dessus et à faire part de l’œuvre autour de vous. Une pause ne remet rien en question, je reste toujours avide d’avis sur l’œuvre dans sa globalité, sur les chapitres, les personnages.
Ce chapitre est dédicacé à une amie. Elle y reconnaîtra la dédicace toute seule. Comme dit certains personnages de l’histoire « De petits événements en appellent de plus grands ». C’est, je crois, quelque chose de très vrai autour de nous que ce soit personnellement, professionnellement ou dans notre monde. Pour ma part, le « petit événement » a été quelques minutes de discussion avec elle ou elle m’a parlé de son projet et qu’elle venait de se lancer sur une plate-forme qui est... WattPad. Il s’agissait de la chose qui me manquait en tant qu’écrivain et c’est grâce à elle que je me suis lancer à reprendre mon idée désormais vieille de 10 ans pour la faire vivre, l’imaginer, aller plus loin encore. Merci donc à @_leilaarts_. Je te dédicace ce chapitre et à vous, lecteurs, je vous invite à lire son œuvre « L’Organisation ». Sans trop en dire pour l’instant, il est pas impossible que vous nous retrouviez ensemble pour un projet commun...
Concernant WAKUSEI, je reviendrais vers vous d’ici peu pour des annonces. En effet, une pause n’est pas un mal en soi lorsque vous écrivez car 24h ça va vite et en me lançant dans ce défi, on peut vite être pris, débordé par le temps pour écrire et publié à temps. Cette pause m’a permis de comprendre plusieurs choses pour toujours proposer une histoire de qualité plutôt que la rapidité d’une publication et que cela soit « nul ». Vous comprendrez mieux plus tard.
En attendant, je vous souhaite une bonne lecture, partagez, faites moi des retours, n’hésitez pas.
See you soon pour le palier du chapitre X !