https://www.wattpad.com/story/392279653?utm_source=ios&utm_medium=link&utm_content=share_reading&wp_page=library&wp_uname=nakamrra
Mettre un point à ma vie ou une virgule" est plus qu'une histoire : c'est un cri silencieux, un témoignage d'âme, un combat entre l'ombre et la lumière.
Inspirée de faits réels, avec quelques touches de fiction, cette histoire retrace le parcours d'une jeune fille brisée par la vie. Derrière son sourire se cachent des blessures invisibles, des souvenirs d'une enfance heureuse entachée par l'abandon, la trahison et la douleur. Face à ces cicatrices, elle vacille... entre l'envie d'en finir et celle de se relever.
Page après page, elle tente de répondre à une seule question : dois-je mettre un point à ma vie... ou simplement une virgule ?
Ce récit est un voyage bouleversant à travers la résilience, la quête de soi, la douleur et l'espoir. Une plongée intime dans le cœur d'une jeune femme en lutte contre son passé, cherchant une raison de croire, une raison d'aimer... et surtout, une raison de continuer.
Parce qu'il suffit parfois d'un mot, d'un regard, d'un signe de ponctuation... pour tout