SOON ON YOUR SCREEN - COULEUR PÊCHE
haikyuu fanfiction
iwaizumi hajime & shibuzen kohan (oc)
douce proximité forcée, first love
extrait
" Dans un sursaut, le jeune homme se retourna, interpellé par la mention de son nom. Ses prunelles couleur métal rencontrèrent le gris des pupilles de Kohan, qui sentit son estomac se retourner face à l’apparition du visage tant connu. Un visage qui la plongea des années en arrière, jusqu’à ses années de lycée, au sein d’Aoba Johsai. Ils se fixèrent un instant, comme deux fantômes qui se rencontrent enfin après avoir hanté la même maison. Puis, les yeux du garçon se mirent à briller, alors qu’il se penchait légèrement en avant.
— Ah, Shibuzen ? C’est toi ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? S’exclama-t-il à mi-voix, pour éviter d’attirer l’attention des autres passagers.
— Et bien, je prends des vacances, rit-elle doucement. "
L’alerte sonore pour un décollage prochain les coupa dans leur élan. Iwaizumi, après avoir fait glisser les manches de son pull vers le bas, probablement sous l’effet de l’air conditionné mis en place dans l’avion, s’empressa d’attacher sa ceinture. A ses côtés, le vieil homme à l’épais livret de poésie referma son livre et ferma les yeux. L’avion se mit doucement à bouger, tandis que les hôtesses de l’air faisaient le tour pour aider à refermer les derniers compartiments et préparer les consignes de sécurité.
TOME DEUX de la TRILOGIE ROSE
à très vite :)