Joyeux anniversaire aşkımmm,eh we maintenant tu deviens vielle ( vzy Chui dja vielle moi mais hssl ) j'espère cvvv ?? J'espère aussi que ton p'tit ketur il t'a souhaiter joyeux anniversaire sinon ça va aller le chopper,et Pareil pr le richard sous cuenta bien vicieuseee ( my bad ).
En tout cas c'était pour te dire que seni Seviyorum ta était ma meilleure rencontre de l'année ( réel na réel) et je te vois plus qu'une simple amie ❤️,ta une GRANDE place dans mon cœur,et puis bhaaa je serais toujours là pour toi.
Zbie on dirait un texte dépressif smr.
Breff bisoussss.