4.1ère épreuve

101 7 0
                                    

~Jack~

Je suis sous la tente des champions avec Elsa. On s'est beaucoup rapproché. La directrice arrive un petit sac a la main. Elle me demande de partir.

Quelques minutes plus tard Violette apparait ainsi qu'un vert gallois. Elle réussi à lui prendre son œuf avec beaucoup de difficulté.
John se trouve face à un Suédois à museau court. Il réussi également à lui prendre son œuf, non sans mal. Puis vient le tour d'Elsa. Mais elle se retrouve face au pire des dragons : un magyar a pointe.

Le dragon et la fille se fixent intensément. Puis l'animal se met a craché du feu que l'adolescente esquive sans difficulté.

Elsa: Accio éclair de feu.

La Serpentard escalade les rochers autour d'elle et se protège du feu grâce à un sort. 

J'ai peur. 

Peur qu'elle ne réussisse pas et meurt. Son balais arrive finalement et elle saute dessus en plein vol. Elle tourne autour du dragon, cherchant surement un point faible. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle pointe sa baguette vers la créature et lance le sort de pétrification. Le dragon ne bouge plus. Elsa se dirige, toujours sur son balais, vers l'œuf. Elle met la tête en bas et l'attrape de cette manière. 

Tout le monde applaudie face à cette figure. Si il y a bien une chose que je sais sur Elsa Malfoy c'est qu'elle ne cessera jamais de m'impressionné. A coté de moi, Anna pousse un long soupire de soulagement. Elle aussi doit avoir peur de perdre sa sœur dans ce tournois.

Moi: tu as eu peur pour elle?

Anna: oui...

Moi: tu l'aime beaucoup pas vrai?

Anna: Elsa est plus qu'une sœur pour moi, c'est une mère. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Dans la famille c'est elle qui gère tout. Déjà quand les parents étaient encore ensemble, ce n'est pas ma mère que j'allais voir mais Elsa. Scorpius et elle ont fait le serment de me protéger quoi qu'il arrive. C'est l'une des deux seules promesse que Scorpius tient.

Moi: vous êtes très soudés.

Anna: encore une fois c'est Elsa qui nous unis. Si elle n'est plus là, la famille explose.

Moi: mais c'est à double tranchant...

Anna: comment ça?

Moi: tu n'as pas l'impression que parfois elle oublie qu'elle aussi à des besoins? Des envies? Ce que je veux dire c'est qu'elle vous fait toujours passés avant elle et qu'elle en oublie de vivre...

Anna: c'est vrai mais c'est dut à son passé.

Jack: comment ça?

Anna: ne fais pas comme si tu ne savais pas. J'étais là, dans la tour d'astronomie. Mais au cas où tu n'aurais pas compris, notre mère l'a maltraité pendant des années, elle l'a insulté de monstre. Notre père l'a découvert et a demandé le divorce ainsi que notre garde. Au début les juges ont refusé de lui accorder la garde. Mon père s'est présenté devant eux et leur a dis d'utiliser le sortilège de legilimence sur Elsa. Ils l'ont fait et ont découvert la vérité. Elsa se sent coupable. Elle est persuadée d'être la responsable du divorce de nos parents. Elle est persuadée d'être un monstre, c'est pourquoi elle nous fait toujours passé avant elle. Quitte à s'oublier pour réparer sa "faute". Elle en fait toujours plus, un jour ça va la tuer.

Moi: c'est le genre de situation où l'on tourne en rond.

~Elsa~

Le Tournois des Trois Sorciers (A réécrire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant