Chapitre 7 : Les choses comme elles sont (corrigé)

1K 52 1
                                    

Moi : Qu'est-ce que tu veux au juste ?

Harry : Te parler.

Moi : Ah bon et pourquoi ?

Harry : Je veux te parler de ce que tu m'as dit tout à l'heure, je suis devant chez toi ouvre moi la porte.

*Fin de la conversation téléphonique *

Je vais lui ouvrir la porte et ensuite je le fait entrer.

Moi: Bon, tu veux me dire quoi ?

Harry : J'ai bien réfléchi et j'ai décidé que je voulais faire un test de paternité.

Moi : Si c'est ce que tu veux, mais au moins cela te prouvera que moi je ne t'ai pas trompé. Et lorsque tu verras le résultat positif, qu'est-ce que tu verras.

Harry: D'accord et je verrais ça à ce moment-là.

Moi: Je te dirais quand j'ai le rendez-vous. Maintenant sors de chez moi.

Harry : Au revoir.

Il repart. Mais comment il peut douter autant de moi ? Je le croyais quand il disait qu'il aimait. Ça me touche tellement que je me mets à pleurer, il m'a fait tellement mal au cœur avec ses mots. A force de pleurer, je m'endors épuisée.

*Ellipse de la nuit*

Alors que j'étais bien entrain de dormir, on sonne à la porte de chez moi, ce qui me réveille en sursaut. Je me lève donc de mon lit et pars en direction de la porte d'entrée pour pouvoir ouvrir.

???: Salut comment tu vas ? Comment va le petit bébé ??

Moi: * à moitié réveillée* Louis, Liam, qu'est-ce que vous faites là ?

Louis : On vient voir comment tu vas et comment va le petit bébé ?

Moi : Il va bien. Mais moi ça ne vas pas trop

Liam: Pourquoi ? Explique-nous

Moi : Venez je vais vous expliquer.

On s'installe sur le canapé, je leurs ramène quelque chose à boire.

Moi : Hier quand je suis rentré chez moi et alors que j'étais entrain de dormir, mon téléphone a sonné, c'était Harry qui voulait me parler. Donc je l'ai fait rentrer et il m'a dit qu'il voulait un test de paternité. * en pleurant* Ça m'a fait tellement de mal qu'il puisse penser un seul instant que je l'ai trompé alors que je l'aime de tout mon être.

Liam : Comment il peut penser cela alors que c'est lui qui a fauté. Hier, on en a parlé avec Zayn et Niall. Zayn a dit que c'était une connerie de le garder que tu allais gâcher ta vie et celle d'Harry, en gros il a appris le parti d'Harry.

Moi : Et qu'est-ce que Niall a dit ?

Louis : Niall a dit qu'il est content pour vous et que vous faites ce que vous voulez, il ne prendra pas partir car sinon cela va faire des histoires et il ne veut pas te perdre ou perdre Harry. Il tient trop à toi ou à Harry.

Moi : Je sais mais j'aurai voulu que mon meilleur ami soit là pour moi, qu'il me soutienne mais je sais qu'il ne veut pas faire d'histoires en prenant un parti, mais bon.

Liam : Peu importe tes choix, tu sais que Niall sera toujours présent pour toi. Et ne t'inquiète pas tout ira bien, j'en suis persuadé.

Moi : J'espère, * en me remettant à pleurer* J'ai tellement peur les gars, je suis effrayé, d'habitude je sais toujours envers où va ma vie mais là je suis perdue, je n'arrive pas à me projeter, je veux pas être seule pour tout ça.

Louis & Liam : Sèche tes larmes, tu ne seras jamais seule, on sera là et je suis sûre qu'Harry va changer d'avis c'est seulement parce qu'il est paniqué, il a peur et en plus il sait que votre couple est terminé par sa faute alors ça le travaille beaucoup.

Moi : Je l'espère réellement qu'il va changer d'avis parce que malgré sa faute, je l'aime toujours, j'ai juste besoin de temps pour lui pardonner.

Louis : Ne t'inquiète pas, j'en suis sûr qu'il va changer d'avis. Au fait, Niall a dit qu'il allait t'appeler.

Moi: D'accord.

Je leurs dit au revoir et ils partent. Je m'allonge sur le canapé, malgré que je n'arrête pas de dormir, je suis épuisée. Il faut que j'appelle ma mère, qui est en vacances en France, pour lui annoncer ma grossesse. Elle dira que c'est ma vie et que je vais ce que je veux et qu'elle sera toujours là pour moi.

La vie n'est pas toujours rose [Corrigé et réécrite]Where stories live. Discover now