Chapitre 14: La mauvaise surprise (corrigé)

901 45 1
                                    

Niall : Si on t'a demandé de venir, c'est parce que l'on doit te dire quelque chose qui risque de pas te plaire.

Moi : C'est quoi ?

Niall : On doit partir en tournée mondiale.

Moi : Mais c'est super pour vous.

Niall : Attends, on t'a pas tout dit

Moi : C'est quoi la suite alors ?

Niall : On part demain et pendant 8 mois !

Moi : Oui, je dois vous laisser, je suis fatiguée.

Je prends mes affaires et je rentre chez moi. Je monte dans ma chambre et je me mets à pleurer parce que je réalise qu'avec Harry, la situation ne va pas mieux, on n'a même pas pu parler. Je ne sais même pas ce qu'il a décidé et que même si il a décidé de s'occuper des bébés avec moi, il ne sera pas là pour l'accouchement.

*Ellipse de 3 jours *

Je suis toute seule chez moi, personne n'est resté sur Londres. Elena est partie en vacances pendant un mois en France, les boys sont en tournée. J'ai des nouvelles de personnes, même de mes propres meilleurs amis.

* Ellipse de 4 jours *

J'ai toujours des nouvelles de personnes alors que ça fait 7 jours qu'ils sont tous partis, mais cependant j'ai eu un shooting photo hier et ça s'est très bien passé.

*Ellipse de 3 semaines *

Aucune nouvelle des boys sauf de Niall qui m'a appelé rapidement, plus les jours passe plus mon ventre s'arrondis je suis maintenant enceinte de 4 mois et demi, Elena rentre dans la semaine prochaine. J'ai eu un rendez-vous au gynécologue et les bébés font bien, ils grandissent bien. J'ai pris le silence d'Harry pour une réponse concernant son implication dans la vie des jumeaux, il ne compte pas en faire partie.

*6 semaines après leurs départs*

Harry m'a envoyé un message seulement pour me dire de lui envoyer sa carte vitale. Je me demande donc pour lui si j'ai déjà eu la moindre importance. Elena passe me voir 3 fois par semaine. Je suis mal, je pense que j'étais juste une personne comme ça. Je ne sais pas ils me manquent tous.

*4 mois après leurs départs *

Je suis à 7 mois de grossesse, mon ventre est énorme, il tire et je souffre de douleur au dos. Je ne supporte plus d'être seule. Niall m'a rappelé pour me demander comment j'allais et comment les petits allaient. J'ai donc pu lui dire que c'était deux petites filles et qu'en plus il s'agissait de vraie jumelle. Mais sinon les autres m'ont rien dit. Actuellement, je suis à l'hôpital parce que ça n'allait pas du tout, j'ai encore des vertiges et des fois ils sont très forts donc ma gynécologue a décidé de me faire hospitalisé. J'ai donc fait une batterie d'examen pour savoir si tout allait bien. Le médecin arrive avec les résultats de mes examens.

Médecin : Bonjour comment vous sentez vous ?

Moi : Encore des vertiges mais sinon ça va, comment vont mes filles ?

Médecin : Vos bébés vont bien !

Moi : Ca me rassure, mais pourquoi vous faites une tête qui annonce quelque chose de mauvais alors si elles vont bien.

Médecin : *reste silencieux *

Moi : il y a quelque chose qui ne va pas, je le vois à votre tête.

Médecin : Oui mais cela ne concerne pas vos filles, cela vous concerne vous.

Moi : C'est quoi, dite le moi.

Médecin : Vous avez une.........

iu

La vie n'est pas toujours rose [Corrigé et réécrite]Where stories live. Discover now