Lune de miel : Alix x Eva

9 1 0
                                    

Chapitre classé mâture
(◍•ᴗ•◍)❤

************

Eva et Alix avaient décidé de se faire une soirée jacuzzi sur le toit de la maison qu'ils avaient loués pour leur lune de miel. Le jeune couple, fraîchement marié, était enlacé dans le jacuzzi, un verre de Mousseux chacun dans une mains.

_ Êtes vous heureuse ma douce?
_ Oui mon cher et tendre, je le suis.
_ Bien, alors je le suis aussi.

Ils finirent leurs coupe, puis Eva vint se mettre à califourchon sur son époux et passa ses bras autour de son coup.

_ Mr mon mari, c'est notre lune de miel et j'attends de vous que vous fassiez de moi une femme encore plus comblé que je ne le suis déjà.
_ Compte sur moi Ève, dit-il d'une voie grave en passant ses bras autour de sa taille. En plus, j'ai toujours voulu le faire dans un jacuzzi.
_ Menteur, elle mordit sa lèvre.
_ Hm, bon d'accord. Je l'ai voulu à l'instant même où tu m'a proposé cette soirée. Il enfuit sa tête entre ses seins.
_ Je veux bien te croire cette fois.

Elle rejeta sa tête en arrière alors qu'une goûte tomba sur sa joue mais elle n'y fit pas attention. Alix commença a mordiller les tétons d'Éva pendant que celle-ci enfonçait ses doigts dans ses cheveux en endullant du bassin sur lui. Il poussa un grognement alors que sa compagne le sentais durcir sous elle. Ève redressa sa tête et embrassa les lèvres de son mari avec passion. Leurs intimité se rencontrant sous l'eau leur causait des frissons. Une autres goûte tomba sur l'épaule d'Ève mais elle n'y prêta, encore une fois, pas attention. Ce qui l'a préoccupait c'était la main d'Alix qui baissait son bas de maillot de bain sur ses fesses, afin de libérer son intimité déjà humide et pas juste à cause de l'eau de jacuzzi. Il fit passer son majeur le long de sa fente et elle en trembla, poussant un râle de plaisir. Elle laissa un souffle chaud sortir de sa bouche quand il fit entrer son doigt, et commença même à bouger sur lui alors qu'une troisième goûte glissait sur son dos sans qu'elle ne s'en aperçoive. Alix faisais un long va et vient avec son doigt, jusqu'à en rajouter un deuxième, frottant sa paume contre son clitoris, il regardait sa femme prendre du plaisir, ses joues devenant rouge et ses tétons se dresser encore plus.

_ Tu es tellement belle, ma femme...
_ Et toi tellement méchant de ne me laisser que tes doigts..

Après cette dernière réplique, Ève saisit le membre sur de son compagnon a travers son caleçon de bain et le branla. Il poussa un grognement bestial et retira ses doigts, faisant gémir Ève de frustration.

_ J'ai de meilleurs plan pour toi chérie, chuchota Alix à l'oreille d'Ève avant de lui mordre le lobe.

Il baissa son caleçon de bain, empoigna son membre, se plaça convenablement et la pénétra d'un coup. Ève cria et s'agrippa au épaules de son homme qui commença un va et vient lent, contrastant avec son entrée assez brutale.

_ Plus vite chéri !
_ Pas encore.

A peine eut-il dit ça que plusieurs goûtes de pluies tombaient sur eux.

_ Merde, il va falloir rentrer beauté.
_ Il en est hors de question, (le regardant dans les yeux :) fait moi l'amour ici et maintenant, sinon je t'assure que tu le regrettera!

Connaissant le tempérament de sa compagne, sans rechigner, il plaça une main sous sa cuisse, et l'autre sur sa taille, avant d'entamer une série de va et vient rapide et profond, faisant crier Ève qui accompagnait son mouvement. La pluie s'abattait sur eux, l'eau du jacuzzi remuait tellement qu'elle débordait. Mais ils s'en fichaient. Pour eux, tous ce qui comptait c'était leur deux corps uni et pas seulement parce qu'il était en elle, mais aussi car ils s'appartenaient enfin et pour de bon. Ils étaient enfin marié après toutes ces années d'amour, d'épreuves, de disputes et réconciliation. Ils avaient enfin dépassé tout ça et étaient arrivés au niveau de "jeunes mariés".

_ Je t'aime tellement Eva O'Connor.
_ Moi aussi je t'aime Alix O'Connor. Je suis si heureuse !

Leur souffle était brûlant, s'il n'étaient pas déjà trempé par la pluie, ils seraient couvert de sueur. Dans un dernier effort, Alix accéléra ses coups de reins. Ève en eu le souffle coupé. Elle ne sentais même plus la pluie sur son corps, ou même l'eau du jacuzzi. Elle était focalisé sur les mains de son mari qui la touchait comme si elle était la huitième merveille du monde, sa langue qui traçait des arabesques sur la peau de son buste et son membre en elle qui la comblait. C'était tellement intense qu'elle ne tint pas une minute de plus et jouit, se resserant autour d'Alix qui l'a suivit dans la jouissance.
Ils reprirent leurs souffles quelques secondes avant de rentrer s'abriter en riant. Pour ne pas tomber malade ils prirent un bain chaud en se câlinant. Deux à trois heures plus tard, le couple était attablé devant leur dîner, discutant, rigolant comme ils en avaient l'habitude.

_ Faudrait qu'on pense à demander à faire changer l'eau du jacuzzi, dit Alix après avoir avalé sa nourriture.
_ Oui, on leur dira qu'on ne savais pas pour la pluie et qu'on était rentré dormir après notre baignade.
_ Et que le lendemain on se sentait vraiment mal et confut.
_ Ok, ça marche doudou.
_ Ok doudoune.

Après le repas, ils s'étaient endormie dans leur chambre, contenant un énorme lit, la pluie les ayant bercé. Leur lune de miel s'annoncait merveilleuse.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Salutations distinguées à vous! Mon premier lemon(•‿•) Le stresse de ça...
J'espère que cet os vous a plus tchuss 🐼✨

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 16, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

IvresseWhere stories live. Discover now