Mutuelle: Ben x Caleb

4 1 0
                                    

Cela fait quelque semaine que Ben me fixe étrangement. Je n'en connais pas la raison et je dois avouer que ça me perturbe un peu. Aujourd'hui encore, après avoir joué avec Tony à je ne sais quel jeux vidéo la moitié de l'après midi, ses yeux s'accroche aux miens dès que j'entre dans le salon. Voyant que je l'observe aussi, il détourne le regard. Quand ils mettent enfin leur jeux sur pause, il s'en va dans la cuisine, et curieux, je décide de le suivre.
_ Ben.
_ Oui, Caleb.
_J'aimerais savoir: est ce que j'ai un truc sur le visage?
_Oui.
_Quoi donc?
_Ta beauté.
Alors que mes yeux s'ouvrent en grand pour le dévisager, il se met à rire me montrons qu'il se moque de moi ouvertement.
_Très drôle Ben, mais plus sérieusement : pourquoi tu me fixe comme ça depuis une semaine déjà?
_Je sais pas moi même pour te dire, il passe une mains dans ses cheveux brun tirant sur le blond. Ou alors... il y a un truc qui me tracasse en fait, mais je sais pas trop de quoi il s'agit.
_Et c'est en me fixant comme un psychopathe que tu espère trouver?
_Oui par ce que c'est en te fixant que cette chose se manifeste alors...
_Ben?
_Caleb.
_Tu ne serais pas, comme qui dirait amoureux de moi?
Il y a comme un flottement dans l'air et j'ai à peine le temps de voir les joue de Ben rougir qu'il éclate d'un rire franc rapidement suivit par le mien. Après un moment à rire comme des malades on fini par s'arrêter et reprendre notre souffle.
_J'avais oublier que tu préférais les blondes aux beau bruns mystérieux.
_C'est ça ouais...
Sur ce, et après avoir pris une bouteille d'eau, je le laissais dans la cuisine et retournais dans ma chambre entamer un nouveau film.
_____________________

Je crois que je suis foutu. Caleb c'est rendu compte que je l'observais un peu plus que la moyenne. Le pire c'est que je ne sais pas moi même pourquoi j'agis ainsi. Je lui ai dis la vérité tout à l'heure: je le trouve beau. Et après avoir émis l'hypothèse que je sois amoureux de lui, je ne sais pas pourquoi mais mon coeur c'est mis à battre plus fort et je me suis sentis gêné. Frustré, je grogne en me tirant les cheveux quand j'entends Tony crier depuis le salon.
_Hé tu reviens jouer ou c'est comment?
_J'arrive!
Je dois me changer les idées et arrêter de penser à lui, c'est vrai que je suis attiré par les jolies blondes mais on dirait que les beaux bruns mystérieux me font plus d'effets. Enfin, surtout un en particulier et ça n'annonce rien de bon.
.............

_Bon sang!
Je viens de me réveiller en sursaut, mon coeur bat à tout rompre et pire encore le sang afflue un peu trop vite vers le bas de mon corps pile où il ne faut pas dans ce genre de situation.
_Merde.
Je passe une mains tremblante sur mon visage et souffle un coup. Non, je ne peux pas, je ne peux définitivement pas avoir des sentiments pour ce mec. Il faut que ça passe. Je me lève et repousse les draps puis je me dirige vers la salle de bain. En passant je regarde l'heure sur la pendule au couloir: 01:13, tout le monde dors. Nous sommes dans la villa de notre fraternité universitaire. Nous sommes 17 jeunes entre 17 et 25 ans. J'en ai 19 et Caleb aussi. Je passe devant la chambre de Caleb avant d'enfin atteindre la salle de bain la plus proche, une fois la porte fermée je vais uriner pour faire descendre l'excitation que ce rêve à fait monter puis je me place face au miroir, ouvre le robinet, me lave les mains  et asperge mon visage histoire de me rafraîchir un peu.
Je ne me comprend plus. Il y a une semaine à peine, j'ai passé une nuit merveilleuse auprès de cette magnifique blonde très douée. Et me voilà en train de faire des rêves étranges sur un de mes potes. Quand est ce que tous ça a commencé? Maintenant que je me pose la question, cette histoire à bien dû commencer quelque part, sinon je ne m'explique pas pourquoi je me mets soudainement à fantasmé sur un mec. Un ami de surcroît. C'est complètement fou. D'un coup, je suspend mes gestes et mes pensées se mettent sur pause avant de se remettre en marche aussi vite qu'un cheval de course. Cette nuit la, une fois la blonde endormie, je suis sortit faire mes besoins. En passant devant la chambre de Caleb, j'ai entendu du bruit mais très vaguement (les chambres étant insonorisées). Mais je n'y ai pas prêté attention. Après avoir fini ma petite affaire, je repasse devant sa chambre pour rejoindre la mienne et j'entends ce bruit de nouveau. Ma curiosité prend le dessus et je décide de jeter un coup d'oeil. J'ouvre la porte, lentement et passe ma tête dans l'ouverture. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là dans l'embrouille total avant de refermer la porte dans le plus grand des silence et je pense que même si j'avais fait du bruit, ils ne l'auraient pas remarqué. Ce n'est qu'une fois allongé sous mes draps que je réalise ce que je viens de voir et la gaules que cette vision m'a donné.
_Merde, Merde et re-merde.
Je n'ai pu m'endormir qu'après m'être calmé et je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à regarder Caleb d'une autre façon. Lui, le mec qui s'assume mais qui ne ramène jamais personne à la résidence, je l'ai surpris en pleins acte avec un mec. Et il avait le dessus en plus. Je n'arrive toujours pas à me sortir de la tête les muscles de son dos en mouvement sous l'effort.
Je pousse un soupir et fini par sortir. Sur le pas de la porte, je relève la tête et tombe nez à nez avec Caleb a moitié endormi.
_Ben?
_Oui Caleb?
_Pourquoi t'es en stop devant les chiotte?
_Je... j'avais une envie.
_J'aimerais y aller aussi, pousse toi.
_Toujours aussi délicat quand tu sors du sommeil toi...
_Toujours.
Il me lança un sourire avant de s'enfermer à son tour dans la salle d'eau. Je ne sais pas pourquoi mais je l'attendis. Devant la porte, la tête en arrière contre le mur. Il fini par sortir et avant même qu'il n'ouvre la bouche je le devançait.
_Je t'ai vu l'autre soir avec ta conquête. Je suis sorti pour un besoin et j'ai entendu du bruit venant de ta chambre. J'ai été trop curieux et je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil. Excuse moi.

IvresseWhere stories live. Discover now