Chapter 15

9.2K 334 306
                                    

Taehyung pensait à la promesse qu'il avait faite à Jeongguk. Ça le mettait un peu mal à l'aise qu'il promet de tuer quelqu'un pour lui si facilement. Mais ce qui était probablement le plus dérangeant, c'était qu'il s'en fichait vraiment et qu'il était prêt à le faire.

Il a eu ce sentiment depuis longtemps qu'il y avait des ténèbres en lui. Cela a probablement été causé par son enfance complètement foutue, peu importe à quel point Yoongi a essayé de survivre, étant battu, voyant ses parents se battre tout le temps et voyant sa mère tuer son mari et elle-même a sûrement dû laisser des traces sur lui. Il n'a simplement jamais réalisé à quel point ces blessures étaient profondes.

Mais maintenant, plus il passait de temps avec Jeongguk, plus cela remontait à la surface, que ce soit dans ses actions lorsque le patron l'emmenait dans une mission avec lui ou dans la chambre. Il n'a jamais vraiment pensé qu'il pouvait éprouver du plaisir dans la douleur, mais chaque fois qu'il pensait à Jeongguk le baisant fort sans presque aucune préparation, il était tellement excité et quand cela arrivait, il ressentait une satisfaction étrange et même de la paix à chaque fois qu'il bougeait et ressentait la douleur dans ses entrailles.

Jeongguk est venu dans sa chambre un soir. C'était une nouvelle, il n'était jamais entré dans sa chambre auparavant, sauf une fois où il est entré pour lui laisser le magnifique tour de cou.

"Les autres vont au club de strip-tease ce soir pour faire des comptes et vérifier les choses et ils y restent généralement pour boire", lui dit Jeongguk en entrant, faisant que Taehyung le regarde avec de grands yeux.

"D'accord," acquiesça Taehyung, ne sachant pas vraiment où Jeongguk voulait en venir avec cette information.

"Il y a quelques jours, mes hommes ont attrapé l'un des hommes de Seojoon. Il nous a donné des informations utiles et maintenant il est inutile et nous ne pouvons pas le libérer au risque qu'il parle à son patron"

"Alors tu vas le tuer", déclara Taehyung d'un ton neutre.

"Non," le plus âgé secoua la tête, regardant Taehyung avec de petites étincelles vicieuses dans ses yeux: "Tu vas le tuer."

Taehyung déglutit, le souffle se bloquant dans sa gorge. Une poussée d'adrénaline parcourut son corps mais il était également nerveux.

"Je ne vais pas te forcer à faire quoi que ce soit, si tu n'es pas capable de le faire, c'est ok", le patron haussa les épaules.

"Non!" S'exclama précipitamment Taehyung. Il ne savait pas pourquoi il ressentait le besoin de ne pas décevoir Jeongguk. Il voulait lui montrer qu'il était fort, qu'il pouvait le faire.

"Je vais le faire," dit doucement Taehyung: "Quand?"

"Les gars partent dans une heure donc un peu plus tard. Je viendrai te chercher",  a expliqué Jeongguk. Taehyung savait que par «gars», Jeongguk désignait son frère et les autres qui vivaient ici avec eux. Les autres membres ne se souciaient pas vraiment de ce que Taehyung faisait avec le boss et ils savaient mieux que d'en discuter, sachant que parler du boss derrière son dos était dangereux.

"Comment... comment dois-je le faire?" Taehyung se mordit la lèvre.

"C'est à toi de décider," Jeongguk haussa les épaules: "Mais le tir est le moyen le plus simple et le plus rapide et tu t'es entraîné ces derniers temps, donc je pense que ton objectif est plutôt bon."

"D'accord," souffla le blond, se sentant dans la brume. Jeongguk lui fit un sourire satisfait et partit.

C'était probablement l'heure la plus longue de la vie de Taehyung. Il était tellement nerveux, ne sachant pas s'il pouvait vraiment le supporter. Il allait mettre une balle dans la tête d'une autre personne. Yoongi deviendrait sacrément fou s'il savait. D'un autre côté, qui était-il pour juger, il a probablement tué plus de personnes qu'il ne pouvait en compter.

Baby doll, you're perfectWhere stories live. Discover now