Chapter 4

8.1K 382 128
                                    

Taehyung roulait dans son lit, incapable de s'endormir. Certaines nuits, il avait trop d'énergie et il lui était donc impossible de dormir. Il a essayé pendant environ encore deux heures, puis a gémi et s'est levé. Il avait besoin de se fatiguer d'une manière ou d'une autre.

Au bout d'un moment, il enfila un short et un t-shirt, décidant d'aller au gymnase au sous-sol. Ce n'était pas vraiment une personne qui s'entraînait mais il avait besoin d'une activité physique.

Lorsqu'il s'est glissé hors de sa chambre, tout était calme. C'était après minuit, donc il n'était pas vraiment surpris, soit tout le monde dormait, soit ils étaient dans leur chambre, ou alors dehors dans un bar ou entrain de faire autre chose.

Il a été surpris quand il est descendu et a vu que les lumières du gymnase étaient allumées. Il pensa que quelqu'un avait probablement oublié de les éteindre mais il entendit aussi de la musique basse. Il s'arrêta, se demandant s'il devait simplement partir. Depuis le temps qu'il vit ici, il a rencontré pratiquement tout le monde vivant dans la maison et la plupart des gens étaient vraiment très gentils avec lui, certains l'ignoraient simplement et d'autres s'en moquaient. Mais il ne pouvait pas dire que quelqu'un était hostile. C'était probablement parce qu'il était le frère de Yoongi et que Yoongi était l'un des membres de gang les plus respectés depuis qu'il était si proche de Jeongguk.

Il a décidé d'aller à l'intérieur........c'est quoi ce bordel.

Il a regretté sa décision presque immédiatement quand il a repéré Jeongguk sur un tapis roulant. Il n'était pas torse nu cette fois, il était en short et en débardeur mais il était en sueur et il respirait fortement à cause de l'effort. Il n'a même pas remarqué Taehyung au début à travers la musique.

«Hé, ça te dérange si je reste?» Taehyung a demandé quand l'homme plus âgé l'a finalement remarqué.

«Tiens-toi bien», grogna Jeongguk, toujours en courant et en se retournant pour faire face au mur en face de lui. Taehyung expira, il ne savait pas pourquoi il était si nerveux. Eh bien, peut-être parce que Jeongguk était un putain de chef de gang et parce qu'il ne savait pas vraiment ce qui pouvait le déclencher. Il savait qu'il ne lui ferait pas de mal juste à cause de Yoongi mais quand même.

Il est venu à une machine pour travailler un peu l'estomac, il n'avait pas l'intention de rester trop longtemps, il voulait juste se fatiguer. Cela ne lui ferait pas de mal de faire travailler son estomac.

Ils travaillaient tous les deux en silence, ne se souciant pas vraiment l'un de l'autre. Après un certain temps, Jeongguk a arrêté de courir et après avoir bu de l'eau et essuyé la sueur de son front et de son cou - pas que Taehyung ne le regardait - il est allé dans la zone avec des tapis de gym et des sacs de boxe. Il a enroulé deux morceaux de tissu autour de ses doigts et a commencé à frapper l'un des sacs.

Il était de dos à Taehyung pour que le plus jeune puisse le regarder librement. La façon dont les muscles du dos de Jeongguk fléchissaient alors qu'il frappait lui faisait quelque chose dans son estomac. Il imaginait le patron en train de frapper quelqu'un, il se demandait si Jeongguk faisait parfois ça ou si des hommes le faisaient. Il avait le sentiment que Jeongguk était un homme qui aimait faire son travail tout seul, il pouvait facilement l'imaginer en train de battre quelqu'un et il ne savait pas pourquoi cette pensée envoyait une excitation étrange à travers son corps.

«Connais-tu les arts martiaux?» Taehyung rompit le silence avec curiosité.

«Taekwondo, judo, kickbox... nomme-le,» répondit Jeongguk, en le regardant brièvement.

«Je voudrais apprendre quelque chose», a fredonné Taehyung: «Cela semble intéressant. De plus, ce ne serait pas mal si je pouvais me défendre juste au cas où... »

Baby doll, you're perfectWhere stories live. Discover now