Chapitre 4

1.2K 39 0
                                    

Lorsque Stiles se gara devant la maison de Mlle Waller celle ci, intriguée par le raffut que fit la voiture en arrivant chez elle, était sortie sur le perron. Lorsque les deux adolescents se dirigèrent vers elle, elle reconnu le fils Stilinski, son voisin, elle ne connaissait le deuxième que de vue.

Stiles : Bonjour Mme Waler. Comment allez vous ? Je suis Stiles Stilinski, j'habite un peu plus loin dans la rue.

Mlle Waller : Oui je vous ai reconnu, vous êtes le fils du Sheriff, c'est bien ça ?

Stiles : Oui ! oui, c'est bien ça ! Et voici Scott McCall, un ami. Nous venions voir ...

Scott : Amy. On vient voir Amy.

Stiles : Oui c'est ça Amy.  On suit plusieurs cours avec elle et ...

Mlle Waller : Vous aller peut être pouvoir m'éclairer sur ce qu'il s'est passé au lycée aujourd'hui ? Amy est ma nièce, s'était son premier jour au lycée aujourd'hui, et le proviseur m'a prévenu qu'elle s'était bien présenté à son bureau en arrivant mais qu'elle ne s'était présenté en aucun de ses cours. 

Scott : Oui en effet, on l'a vu, enfin aperçu, ce matin. Elle n'avait pas l'air très bien, on a essayé de lui parler mais elle nous a ...

Stiles : envoyé ch...bouler. Elle nous a envoyé bouler.

Mlle Waller : Oui ça c'est bien son genre. Elle n'est pas très ... à l'aise avec les gens.

Amy : Oui c'est clair je suis une vraie asociale ! Incapable de me tenir en société ! D'ailleurs qu'est ce que vous foutez là tout les deux, j'ai été clair ce matin, occupez vous de vos affaires !

Mlle Waller : AMY !!! Je te prierai de te montrer plus courtoise avec nos visiteurs ! Et les gens de manière générale ! Je ne comprend pas , ce n'est pas de cette manière que tes parents t'ont élevée il me semble !

Amy : Qu'est ce que tu sais de la façon dont j'ai été élevée ! Et vous deux ... DEGAGEZ !! 

Scott aperçu une lueur dans les yeux de la jeune fille, il été persuadé qu'elle allait s'enfuir de nouveau, sauf si sa tante était au courant. Mais il ne le pensait pas vraiment. Il était sûr au vu de leur échange et de la manière dont Amy se comportait qu'elle ne l'était pas.

Amy retourna à l'intérieur, il avait vu juste, laissant sa tante en compagnie de Scott et Stiles, complétement interdite, devant la réaction de sa nièce.

Mlle Waller : Je suis vraiment désolé pour le comportement d'Amy, je vais aller lui parler, je ... Je suis vraiment ... Désolé.

Elle retourna à l'intérieur appelant sa nièce, elle jeta un dernier regard désolé aux garçons en refermant la porte.

Stiles : C'est pas vraiment ce que l'on imaginait hein ? 

Scott : Oh tu crois ? Il faut vraiment  que j'arrive à lui parler. Mlle Waller n'est au courant de rien. Si elle ne se contrôle déjà pas hors phase de pleine lune, imagine ce que ça donne pendant ...

Stiles : OK ... cool ... Donc il nous reste quoi ? Moins de 15 jours ...

Scott : 13.

Stiles : Il va falloir la convaincre rapidement.

Amy s'était réfugié dans sa chambre, de sa fenêtre elle pu voir les deux jeunes hommes remonter en voiture. Elle était furieuse qu'ils aient eu le culot de venir jusque chez elle pour parler d'elle avec sa tante. Et de qu'elle droit parlait elle d'elle avec des inconnus. Sa colère ne la quittait pas. Elle se concentra sur la Jeep de Stiles pour ne pas perdre le contrôle, il ne fallait pas, elle n'était pas seule dans la maison, si elle en arrivait à blesser sa tante, elle s'en voudrait pour le reste de ses jours. La colère fit place à la curiosité lorsqu'elle vit que la voiture se garait quelques maison plus loin. D'où elle se trouvait, elle ne voyait pas toute la maison. Mais elle pu voir que les deux amis rentrait dans celle ci. C'est pas vrai, l'un des deux était leur voisin ? Quelques choses lui disait que ces deux là était du genre têtu et ne lâcheraient pas l'affaire aussi facilement, mais alors si en plus l'un des deux habitait le même quartier, elle n'était pas prête de s'en débarrasser. Elle resta à sa fenêtre à attendre de voir lequel des deux quitterai la maison. Quelques très longues minutes plus tard ce fut Scott qui s'en alla. Voilà elle était fixée. Son voisin était Stiles. 

Elle se surprit à penser qu'après tout ce n'était pas le pire voisin que l'on puisse avoir.

Elle resta enfermée dans sa chambre le restant de la soirée, et refusa même de descendre pour le dîner. Sa tante lui avait alors préparé un plateau qu'elle du poser sur le pas de la porte, Amy ayant refuser de lui ouvrir. Elle lui annonça par la même occasion qu'elle lui avait pris rendez vous avez un psychologue dans 2 jours mais également que le proviseur avait appelé et qu'il faudrait qu'elle se présente à son bureau avant les cours le lendemain matin.

Super en plus des deux crétins elle devrait se coltiner le proviseur et le psy ! Par réflexe, elle alla à sa fenêtre et observait la lumière à la fenêtre de son voisin. Pourquoi faisait elle ça ? Elle n'en savait absolument rien. Mais elle répéta cette action plusieurs voir dans la nuit. Elle avait l'impression que ce concentrer sur cette lumière l'aider à se canaliser. Ce n'était peut être qu'une impression...

Le mystère de Beacon HillsOnde histórias criam vida. Descubra agora