Chapitre 12

867 29 0
                                    

Durant le trajet qui menait au lycée, Amy ne prononça pas un mot, le jeune homme loin de savoir faire de même, continua ses monologues. Amy aurait était incapable de dire de quoi il parlait : elle ne l'écoutais pas. En proie à tout un tas de pensées.

La secousse produite par l'arrêt de la voiture, la fis sortir de ses rêveries. Elle était partagée entre sortir de la voiture et courir loin de celle ci ou parler à Stiles.

Stiles : Bon ba voila. On est arrivés.

Amy n'avait pas bougée.

Stiles : Heu ... ça va ? Non parce que la tu fais une tête, tu fais un petit peu peur quand même. Pas que ce soit ta tête qui fasse peur loin de là, tu es même plutôt joli mais ... C'est ton expression qui fait peur.

Amy : Je suis pas une louve-garou.

Stiles : Quoi ? Heu ... Waouh ! tu me lâches ça comme ça toi ! Mais ... Tu es quoi ? Oh non attend je sais, je le savais depuis le début en fait !!! Un chien de l'enfer !!!

Amy qui jusque là avait laissé son regard fixé sur ses mains releva brusquement la tête et regarda le jeune homme en fronçant les sourcils.

Amy : Heu ? ... Non. qu'est ce qui t'a fais pensé ça ?

Stiles : Tes yeux !! ils deviennent tout flamboyant quand tu te transforme, on dirait qu'ils renferment du feu. Et Parrish, un des membres de la meute, est un chien de l'enfer, quand il se transforme, il a la même lueur dans les yeux.

Amy : je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait des femmes parmi les chiens de l'enfer. De plus ils ne se transforment pas du tout de la même façon... enfin je crois ...

Stiles : Heu non pas vraiment en fait Parrish lui il a une aura de feu, c'est pas une expression, c'est vraiment le cas. Et oui, normalement ils ne font partis d'aucune meute, ils sont des gardiens du surnaturel. Et pourquoi tu n'es plus avec ta meute ?

Amy : Je l'ai quitter.

Stiles : Ba apparemment c'était pas l'idée du siècle

Amy lui coupa la parole, ce que venait de dire le jeune homme l'avais mis hors d'elle.

Amy : Qu'en sait tu ? Tu ne connais pas les raisons pour lesquelles je suis partie !!

Stiles : Non c'est pour ça que l'on voudrait que tu nous expliques !

Amy :  je viens de te dire se que tu avais besoin de savoir. J'ai quitté ma meute et je ne suis pas une louve. Maintenant tu n'as qu'à aller faire ton rapport aux autres.

Stiles : Du coup c'est moi que tu choisis pour faire le relais entre toi et la meute ??

Le jeune homme avait dis ça avec fierté, un grand sourire béat lui barré le visage.

Stiles : Ca plus le fait que j'ai été le premier pour qui tu as eu peur hier, je vais finir par croire que mon charme irrésistible va finir par te faire fondre.

Ils étaient tout deux descendus de la voiture. La jeune femme rejoignit Stiles et le plaqua contre la jeep, faisant luire ses yeux.

Amy : Ecoute moi bien ! Ton charme n'est pas irrésistible et tu ne me fera pas fondre. La seule raison pour laquelle je t'ai fais cette confession c'est que j'en ai eu le courage sur le moment c'est tout, j'aurai pu en parler à n'importe qui, c'est tombé sur toi. Ca ne fait pas de nous des amis, et cela ne veut absolument pas dire que je vous fais confiance.

Stiles : Ok, d'accord, ça va, pas la peine d'être violente ! C'est une manie chez vous les asociales de plaquer les gens comme ça contre des voitures ou des murs ?? Crois moi je suis sur qu'en d'autres circonstances, cela pourrait me plaire, mais la maintenant tout de suite... pas vraiment.

Amy lâcha le jeune homme et fit volte face, se dirigeant vers l'intérieur du lycée.

Stiles : Vas y fuit, en tout cas c'est bien mon nom que tu crier hier !!! C'est Derek qui nous l'a dit, tu as tellement paniqué que tu n'as pas senti sa présence, et mon père m'a dit que tu était venu pour savoir où j'étais et que tu étais vraiment flippée. Tu ne peux pas nier que tu es folle de moi !!

Il criait presque les derniers mots. C'était sur que les autres élèves du lycée allait faire leurs propres déductions. Super, elle n'avait pas vraiment envie que l'on colporte des ragots à son sujet.

Avant d entrée en classe elle checka son téléphone. Elle s'attendait à avoir une réponse de Derek mais non, aucune. En même temps pourquoi lui aurait il répondu ?

La matinée et le déjeuner se passèrent normalement pour une fois. Le surnaturel ne s'était pas invité. Stiles avait du parler à Scott car elle sentis sur elle le regard de l'alpha à presque tout les cours : il l'analysait, il devait chercher à quelle espèce de garou elle appartenait. Mais elle ne voulait pas le dire pas tout de suite. Sa mère lui avait dis d'attendre qu'elle n'ait plus d'autres choix avant d'en parler.

Dans l'après midi les choses se gâtèrent : lors du cours d'économie avec le coach elle avait du demander à quitter le cours. Prise de vertige, elle s'était ensuite mise à tremblait et ressentais une forte douleurs dans les articulations de chacun de ses membres. Elle avait déjà ressentie ça lorsque sont alpha forçait sa transformation! Alarmée, elle sortis aussi vite que possible. Il fallait qu'elle parte du lycée avant que la cloche ne sonne la fin des cours et qu'elle ne se retrouve au milieu d une foule de lycéens et risquer de leur faire du mal.

Où aller ? La forêt ? Elle était sûre que c'est là qu'ils l'attendrait. Directement chez elle ? Au moins elle serait en terrain connu... aux aguets elle s'apprêtait à rentrer. Quand une voiture s'arrêta à sa hauteur, ce n'était pas le moment qu'on viennent l'accoster.

? J'te ramène?

Amy : Derek.

Derek : tout vas bien ? Tu as presque l air soulagée de me voir. Tu ne nous a pas habitué à ça.

Amy ne répondit rien et continua de marcher vers chez elle.

Derek : aller monte il va pleuvoir.

Face à l'obstination de la jeune fille, Derek aller abandonner, il accéléra et la dépassa. Bien sûr il aller continuer de la surveiller de loin. Les autres membres de la meute était encore au lycée c'était a son tour de jouer les baby Sitter. Arrivé devant chez Amy, il fit le tour de la maison et du jardin, rien d'anormal, il joua de tout ses sens : personnes. Il allait garer sa voiture un peu plus haut pour ne pas se faire repérer de la jeune femme. Quand un rugissement se fit entendre et réveilla le loup en lui.

Ce n'était pas le cri d'un loup... C'était bien plus ... puissant. Il couru vers le rugissement et ce qu'il vit lui fit voir rouge : Amy transformée, en sang en proie à 2 loups et un ... Derek ne savait pas trop ce qu'il était mais sa priorité c'était d aider Amy.


Le mystère de Beacon HillsWhere stories live. Discover now