Bleu

547 12 3
                                    

- Mi... Mi... Mila !!

- Je suis debout !

Je tombe de mon lit, encore endormis, avant de me mettre rapidement debout en essayant d'être le plus stable possible. Je ne sais pas à quoi ressemble ma coiffure ni si j'ai une trace de bave sur la joue mais la personne qui vient de me réveiller se met à rire. Je le fixe sans comprendre avant de me laisser tomber sur le lit en fermant les yeux. J'ai qu'une envie, m'enrouler dans la couette si chaude, si douce, si ...

- Tu aurais dû voir ta réaction !

- Je te déteste Ethan.

- J'aurais dû filmer ça ! C'est l'une des rares fois où tu te lèves aussi vite, dit-il mort de rire.

Je grogne et me mets sur le côté. J'ai trop d'heure de sommeil à rattraper à cause des entraînements et des réunions qui s'enchaînent. C'est le seul jour de repos que je peux avoir mais il a fallu que Ethan décide de me lever à je ne sais pas quelle heure. Je souffle en me redressant et je regarde mon petit ami qui semble enfin s'être calmé.

- Il est quelle heure, demandais-je en me frottant les yeux.

- Presque 13h princesse.

- J'ai dormis tant que ça ?

- Eh oui et encore tu as de la chance, je t'ai sauvé des deux frères qui voulaient te lever à 8h.

- Je les aurais tués !

- Je n'en doute pas ! Allez debout la belle aux bois dormants, on va sortir un peu.

- Au cas où tu l'aurais oublié, on n'a pas le droit de sortir, lui dis-je en me levant.

- On a tous les droits vu que t'es la fille du chef !

Il me sourit et sort de ma chambre pendant que j'ouvre la fenêtre. Je me rends ensuite dans la salle de bain pour me doucher puis je m'habille. Il ne reste plus qu'un mois avant notre assaut sur les Corbeaux et je peux déjà sentir le stresse monter dans le QG. Mon père est le pire de tous. En ce moment Drag est souvent présent et même si je veux l'aider, je me sens encore trop impuissante face à lui.

Je me dirige vers le miroir de la salle de bain et m'arrête devant pour me brosser les dents. Un mois... Je n'ai toujours aucune idée de comment je vais pouvoir faire payer Paul pour tout ce qu'il m'a fait. Je compte bien le faire souffrir comme j'ai souffert et lui faire regretter le meurtre de ma famille. Je veux qu'il meurt en comprenant qu'il s'en est pris à la mauvaise personne. Je veux qu'il me supplie de lui pardonner même si je n'accepterais pas.

Je me stoppe en me rendant compte que ma main droite tremble de colère et souffle. Avant ça, il faut que je trouve un plan pour pouvoir ne mêler personne à cette histoire. Je ne veux ni Ethan, ni mon père ni les frères dans le coup. Il faut que j'arrive à m'infiltrer toute seule jusqu'à Paul et que je trouve le moyen d'avoir l'avantage face à lui. Je dois réussir à battre Ethan pour être sûr d'avoir une chance contre ce moins que rien.

Je me rince la bouche avant de regarder mon reflet une dernière fois. J'en suis capable. Je sors de la salle de bain en me secouant les épaules et essaie de faire comme si de rien était. Ethan sait certainement que je veux me venger mais il ne sait pas comment, je ne dois pas tout gâcher. Je rejoins les garçons dans la salle et me laisse tomber à côté de Léo sur le canapé. Je pose ma tête sur son épaule et lui attrape le bras.

- Alors comme ça, on veut me lever à 8h ?

- Sale traitre, lance-t-il à Zic qui lui fait un clin d'œil.

The BadWhere stories live. Discover now