✨ 𝟓𝟎 🤍

1.9K 61 70
                                    

[ Point de vu de Taehyung ]

연말 : Dans un endroit particulier.
Mercredi 30 décembre, le jour de son anniversaire...

Il y a quelques jours nous fêtions Noël en compagnie de ma mère, dans notre maison familiale. Comme à son habitude elle avait tout prévu et ça de la plus belle des manières. Elle voulait que Jungkook tout comme moi se souvienne de ce Noël. En effet, pour mon plus grand bonheur Jungkook c'est parfaitement bien intégré et entendu avec ma mère, les meilleurs amis du monde c'est deux là. Il est vrai que j'appréhendais un peu cette rencontre entre les deux être les plus important de ma vie, la peur que cette dernière ne l'apprécie pas me hanter ou bien tout simplement que Jungkook ne se sente pas à l'aise avec elle. Mais à ma grande surprise tout c'est bien passer, je pourrais même dire merveilleusement bien passer, je n'aurais pas pu rêver mieux. Il est clair que ce Noël restera graver dans ma mémoire puisqu'il est sûrement le plus beau à ce jour.

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est mon anniversaire. Il est vrai que je me suis réveillé ce matin avec un enthousiasme hors du commun, ce qui arrive rarement je ne vais pas le cacher. Il est rare pour moi que les matins d'hiver mon enthousiasme sois présent pour entamer une nouvelle journée, mais aujourd'hui n'est pas anodin.

Ce jour est important.

Le sourire illuminant mon visage, une brise de vent vint déposer les quelques flocons de neige sur le bord de ma fenêtre rendant mon sourire encore plus éblouissant. Délicatement j'attrape ma tasse de café, puis bu tranquillement le liquide chaud fumant. Après avoir réchauffé mon corps, j'envoya un message à mon beau brun qui avait prévu qu'on se rejoigne au parc, plutôt étrange venant de Jungkook mais ce dernier m'avait demandé de m'y rendre sous prétexte qu'une surprise m'y attendais.

Désormais habillé bien chaudement, je revêtu mes gants et mes écouteurs, et je pris le chemin du parc sous une pluie de flocon blanc qui offraient une atmosphère glaciale au paysage.

Après quelques minutes de marche, le lac gelé se dessina a présent devant mes yeux, encore une fois l'herbe habituellement d'un vert perçant était elle recouverte d'une fine pellicule de neige. A chacun de mes pas, je pouvais discerner le craquement de la neige, laissant derrière mes pas une trace bien prononcée. Je marcha encore un peu avant d'arriver au point de rendez-vous, le banc de notre premier date. Se serait mentir si je disais que cela ne me rendais pas nostalgique, repensant à tout les moments que Jungkook et moi avons partagé dans ce parc. Il est vrai que ce lieu a une place importante dans mon coeur, c'est ici que nous avons eu notre premier accrochage, souvenez-vous quand Jungkook était parti sans rien dire lorsque je lui avais dit qu'on avait coucher ensemble, ou bien c'est ici aussi ou nous avons échangé notre premier baiser devant le lac avec pour seul éclairage les néons aux couleurs d'or.

A ma plus grande surprise, je ne vis personne près du banc ni au alentours. Jungkook m'avait pourtant donner rendez-vous ici, mais aucun brun à l'horizon, seulement le bruit des voitures au loin et avec seule compagnie ma solitude. Je resta là quelques instant à scruter l'horizon, mais malheureusement toujours rien. Perdant patience, la déception s'empara de moi.

Jungkook n'avait quand même pas pu m'oublier le jour de mon anniversaire ?

Je pris mon cellulaire bien décidé à lui envoyer un message, les mains tremblotantes a cause du froid soudain sur mes mains, j'essaya de tapoter un truc compréhensible, quand à ce moment je fus privé de la vu ne voyant plus que du noir. Sentant une présence sur mes yeux, mais aussi derrière moi, je ne pu m'empêcher de sourire en reconnaissant le parfum si délicat et ambrée de mon brun me chatouiller les narines.

𝒩𝓊𝒾𝓉 𝒹'𝒾𝓋𝓇𝑒𝓈𝓈𝑒 |ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷWhere stories live. Discover now