CHAPITRE 9

729 42 21
                                    

- Je sais que tu n'es pas Harmony. Alors dis-moi, qui es-tu ?
~

- Mais Rémus, qu'est-ce que tu racontes ? Je suis Harmony !

- Je ne suis pas bête ! Tu es revenue et tu as énormément changé. Trop changé d'ailleurs. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais tu n'aurais jamais défendu les Serpentards. Tu les haïs au plus haut point. Et puis les amies de Lily, tu ne leur as jamais adressé la parole. Et puis, le premier cours de DCFM, je t'ai vu lancer un sort de bouclier à Severus. Et tes yeux sont devenus bruns foncés. Puis, quand je suis venu te chercher la dernière fois (car la pleine lune était passée), dehors, tu avais les cheveux bruns, et une cicatrice que je n'ai pas pu bien voir. Alors je te le redemande, qui es-tu ?

Wahou... Je n'aurais jamais imaginé que mes visions puissent me rendre temporairement mon apparence.

- Hermione Granger.

- Et d'où viens-tu ? Ou plutôt de quand?

- D'où est-ce que tu sors ça encore ?

Comment Rémus savait-il tout ça ?

- Quand tu es revenue, tu es allée à la bibliothèque. Nous sommes venus te chercher. Et sur la table, il était écrit : voyages temporels. Je n'y ai pas fait attention. Mais maintenant, je me rends compte que tu connais Poudlard comme ta poche, que tu connais des choses sur nous, alors que je n'ai jamais entendu parler de toi, et que je ne t'ai jamais vu. Alors. Je t'écoute.

Alors là, Rémus est clairement très intelligent ! J'aurais dû faire plus attention.

- De 1998.

- Je veux maintenant que tu m'expliques pourquoi tu t'es fais passée pour Harmony.

- Rémus, ça va être très compliqué.

- J'ai tout mon temps.

- Tu es sur ? Parce que ce tout qu'il s'est passé avec Harmony, puis moi, dure 7 livres.

- Je t'écoute quand même.

- D'accord. Je vais te faire un résumé. Mais prépare-toi quand même à ne pas dormir.

La dernière chose dont je me souviens d'Harmony, est la dispute entre Sirius et elle.
La suite, Dumbledore me l'a dit. Harmony avait découvert un passage dans le Lac Noir, qui permettait de recommencer sa vie. Elle avait tout planifié. Elle est donc entrée dans le Lac Noir, et a disparu. C'est là que j'interviens.
Harmony a recommencé sa vie sans aucun souvenir. En tant qu'Hermione Granger, née-moldue.
Vers mes onze ans, j'ai appris que j'étais une sorcière. Je suis entrée à Poudlard et je me suis fais deux amis : Harry et Ron. Ça a pris du temps, mais nous étions plus soudés que jamais.

La première année, nous avons fait face à un endroit où il fallait faire une partie d'échec version sorcier avec les pièces grandeur nature. Ron a bien failli mourir.

Deuxième année, l'esprit de Tom Jédusor a appelé le Basilic à tuer tous les nés-moldus. Heureusement, je n'ai été que pétrifiée.

Troisième année, un criminel s'échappe d'Azkaban pour tenter de tuer Harry.

Quatrième année, Harry participe au Tournois des Trois Sorciers alors qu'il n'a pas l'âge requis, et ses épreuves sont mortelles : affronter un dragon, des sirènes, et sortir d'un labyrinthe mortel.

Cinquième année, nous nous introduisont dans le Ministère pour trouver une prophétie avant que les Mangemorts ne le fassent. Le parrain d'Harry meure.

Sixième année, la mort du directeur de Poudlard.

Septième année : quête avec Ron et Harry pour tuer l'homme qui nous cause tant de problème. Puis, la bataille finale arriva. La famille de Ron, tuée. Une autre famille, tuée.
Un mange mort m'a fait la cicatrice que tu as vu : il est écrit "Sang-de-Bourbe".
Puis, presque tout le monde est mort. Je suis une des seules survivantes. Alors j'ai voulu partir, comme toutes les personnes auxquelles je tenais étaient mortes. J'ai plongée dans le lac Noir et je me suis retrouvée à Poudlard, cette année. Dumbledore m'a tout expliqué. Si tu veux, tu peux aller le voir pour confirmer ce que je viens de dire.

Sirmione : Crois En NousDonde viven las historias. Descúbrelo ahora