CHAPITRE 16

533 34 1
                                    

Les cours passaient, les jours, les fêtes, tout.

J'avais quelques fois certaines visions d'Hermione mais elles semblaient s'arrêter. Quant à mes souvenirs, j'en avais quelques uns de temps en temps, mais plus basées sur Sirius, et je ne sais pas pourquoi.
Je parlai quelques fois de ce qu'il s'était passé durant mes "vacances", mais pas trop non plus. On était devenu un groupe soudé.

Les attaques de moldus et de Né-moldus se multipliaient.

Puis, les ASPIC arrivèrent et tout le monde bossa à fond.

Et, nous passâmes les ASPIC. Tout le monde réussit. Mais maintenant qu'on allait quitter Poudlard, tout le groupe se posait une question. Qu'allions-nous faire ?

Je me dirigeai vers le Bureau du Directeur.

- Professeur ?

- Entre Harmony, je t'attendais.

Il me félicita pour mes ASPIC. Je n'avais pas fait exploser de chaudron, contrairement à mes BUSE. Bref, je lui expliquai pourquoi j'étais là.

- Professeur, si je suis ici, c'est parce que j'ai une faveur à vous demander.

- Je t'écoute.

- Je veux rejoindre l'ordre du Phénix.

- Ah oui, tu es donc au courant... Dit-il.

- J'en faisais partie à mon époque, alors je voudrais en faire partie à cette époque, moi ainsi que tous mes amis. J'aurais besoin d'eux pour trouver les Horcruxes.

- Harmony, j'ai l'honneur d'accepter à ta demande.

- Quoi ? Vraiment ?

- Vraiment. Et puis, de toute manière, je comptais le faire avant que tu ne demande.

- Merci beaucoup Professeur !

- Je vous enverrai une lettre, à toi et à tes amis avec une date, un lieu, une heure. Vous vous retrouverez là bas.

- Merci beaucoup professeur ! Je vous revoie là-bas !

Et le sourire aux lèvres, je rejoignit les autres. On se promit de se revoir le plus tôt possible. Moi ? Je restai à Poudlard pour l'instant. Je devais lire encore quelques derniers livres et je ne voulais pas retourner dans une maison où je ne me souvenai pas de mes parents.

Alors je restai À Poudlard et quelques jours plus tard, après avoir lu tous les livres dont j'avais besoin, je reçus une lettre de Dumbledore, me demandant de me rendre à une adresse, tôt le matin.

Ce que je fis. Je retrouvai Mary, Sirius, Rémus, James, Peter, Lily, Marlène, Dorcas, Alice, Frank mais aussi d'autres personnes que je ne connaissais pas, mais il peut s'agir des jumeaux Fabian et Gideon Prewett, et Alastor Maugrey, que je reconnu grâce à la photo que Sirius du futur nous avait montré.

Nous attendions tous Dumbledore. Et il arriva.

- Vous êtes tous là !

- Professeur, pourquoi nous avez-vous contacté ? Demanda Lily.

- L'année dernière, dit le directeur, j'ai fondé l'ordre du Phénix, qui lutte contre Voldemort. Il y avait Gideon et Fabian Prewett, mais aussi Alastor Maugrey, Hagrid, moi-même et quelques autres personne qui ne sont pas présentes aujourd'hui. Je vous ai fait venir pour que vous intégrez l'ordre du Phénix, pour nuire à Voldemort.

- Vous voulez dire que vous êtes une organisation secrète ? Demanda Sirius.

- C'est exact Monsieur Black.

Sirmione : Crois En NousWhere stories live. Discover now