Balance un jour, balance toujours.

2.6K 174 1
                                    

Je découpe ce gâteau, quand mon portable sonne je décroche et mis le haut-parleur, "Oui?" Dis-je, "Hey! Ça va ma chérie? Je suis désolé de ne pas être venu tout à l'heure!", "Ce n'est pas grave, mais pourquoi tu n'es pas venu?" , " On se pète des joints avec Johnson, et puis je pensais pas que ça dérangerait c'était pour quelques secondes qu'ils sont venus donc bon." "Ouais c'est vrai" puis on parlait, le truc qui est attachant c'est que Sammy, dit des choses souvent intelligentes mais que la seconde qui suit peut dire des choses complètement dégueulasse, enfin.

Après l'appel avec les filles on range la maison, une fois les Gonzales arrivés, ils me remercient pour le gâteau, et avec les filles on sorti faire un tour, je portais un crop top manche 3/4 marin, et un jegging noir, et mes string de pied marine (sexy!), Sara portait un short taille haute et un haut de maillot et son kimono, Margaux avait un short similaire à celui de Sara et un crop top noir et des vans.

On marchait, et se posait dans un bar, on commande alors des boissons servies dans des noix de coco.. Owww comme c'est beau. Je fumais, on voyait alors quelques beaux mexicains devant nous, ils étaient magnifiques. Un est alors venu nous aborder. "Hola" "Hola" lui réponds Sara, "Vous allez bien?" "Muy bien" dis-je. Il nous parlait et ses potes nous rejoignent, on est dans la merde on était entouré de 4 mecs ils s'assoient alors avec nous, on parlait, Francisco, David, José et Martín étaient fort attachant, on vu ainsi Danielle, Maggie et Eline, je rêve ou elles font tous les bars? Enfin, on porte pas attention une fois nos boissons on parti et rentre chez nous.

La nuit tombée on décide, de se faire un bain de minuit donc on go dans la piscine, il faisait super chaud dans la chambre, on critiquait alors les 3 copines. Quand, je reçue un appel de Sammy. Je décroche, "Vous étiez avec des mecs tout à l'heure?" Non mais elles veulent mettre la merde les 3 autres ? " Sammy ils sont justes venus nous parler mais après c'était fini! C'était juste des mexicains adorables!" "Ils étaient adorables? Bah va en baizer un!" Puis il me raccroche au nez.

"Jack m'a demandé d'aller me faire foutre." Dit Sara, "Nate m'a demandé ce qu'il se passait car Danielle leur a dit qu'on a embrassé des mecs.." Dit Margaux, "Sammy m'a envoyé chié, on va les voirs? Moi il me parle pas comme ça!" Puis on prit des tongues et nos kimonos, on marche jusque chez les garçons, je sonne et Johnson ouvre, "OULAH" S'exclame t-il "Il est une heure du matin les gonz!" Rajoute-il. Je tire alors Sammy et l'emmène vers le jardin, je le regarde dans les yeux. "Sammy, tu penses .. Tu les croient?" "Tu m'as confirmé en me disant qu'ils étaient adorables, pourquoi tu t'en fais pas un?" Me cri t-il, "Tu te fous de qui la? J'ai embrassé personne et j'ai était séduite par personne à part toi! Donc si tu les crois toi et moi on a rien à foutre ensemble!" Lui annonçais-je en gueulant comme lui. Il serre alors la mâchoire, "Bouge!" Me dit-il et je pars, j'avais les larmes aux yeux, et je sors en prenant le soin que personnes aperçoivent mon visage.

Omaha Crew,[Magcon], tome 1 REECRITUREWhere stories live. Discover now