L'extase

5.5K 305 2
                                    

Las playas: Monday: 3:30 PM

" Il fait trop chaud dans ce bus, j'en peut plus, j'ai hâte de me mettre en maillot!" Puis Sammy rit. " Ouais on étouffe ici!" Il me lâchait pas du regard, et je fis la même chose, puis il avance sa tête, "nooooon" crie-je et il lève son sourcil, rempli d'incompréhension. "Pourquoi tu cris?" "Et bien je voulais qu'on fasse le jeu du regard!" Puis il sourit et souffle "C'est bidon" avant de se jeter sur ma bouche, et m'embrasse tendrement. Il passe à son habitude son bras autour de mes épaules, et me mis sa casquette sur ma tête. " J'ai une tête de bite?" Dis-je " Non tu as une tête de chatte." Dit Sammy. Puis on rit, "c'était bidon ça!" Avouai-je. Il cherchait à avoir un second bisou mais je tourne mon visage. "Non, tu vas me contaminer avec tes blagues de merde!" Il me donne alors une légère pulsion sur la cuisse.

Enfin une fois arrivée on trouva une place, mis nos affaires, parti nous changer, les garçons fumaient, Sammy était assit et j'avais ma tête sur ses cuisses, ils parlaient avec les mecs de choses perverses, inintéressante à mes yeux.

"Bon les gars, on go dans l'eau?" Demande JackJ  à ses compagnons, "Allez Baby" lance Nate, Sammy pose ma tête sur la serviette et me donne un baiser sur le front. Les mecs partent alors nager, je profitais pour m'assoupir légèrement.

"AHHHHHHHH" je me réveille alors en sursaut, entendant un cri et c'était celui de Margaux, Nate s'était mis sur elle, il était tout mouillé sûrement tout froid, Nate riait et la chatouillait, "Arrête ! Arrête! Nate!" "On peut plus rire avec toi! Hein!" Dit Nate. Puis il l'a prit telle un sac à patate direction l'eau. NOOON.. Il est complètement zinzin et la jette à la mer, et la une course poursuite s'en suit.

Je regardais ces deux êtres forts exceptionnels, et vu Sara s'avançait vers moi, et se poser à mes côtés. "Ils sont pas trop mignons? " dis-je, "De trop! Il fait que de la charrier, donc ça veut dire que Nate est fou d'elle." M'avoue t-elle "Et oui, et toi alors les amours?" Lui demandais-je. Puis elle tourne son regard vers la plage, "Pour l'instant personne." "Pourquoi tu regardes Jack Gilinsky?" Dis-je surprise. Et elle répondit rapidement, "Il est sexy." Et on rit, "c'est vrai!"

Et puis je décide d'aller toucher l'eau. "Tu bouges enfin ton gros cul!" S'exclame Jack Johnson, qui avait Eline dans les bras. "Chut, continu de faire des papouilles à Eline, toi! " Puis je m'approche de Sammy qui jouait avec JackG, JackG par la suite sortait de l'eau. Sammy se tourna vers moi, me sourit. "Coucou toi." Dis-je "Coucou, tu dors plus?" Me sourit-il "Si, si je somnole la, tout en étant consciente oui, j'ai énormément de talent caché dont celui ci." Dis-je.

Puis il rit et pose ses bras sur mes hanches et m'emmène vers lui, il me fit un long câlin, on restait collé l'un à l'autre. Et puis on recevait de l'eau, à part Nate qui sa pourrait être? Et la je me retourne et vois Margaux nous jeter de l'eau. "C'est l'influence de Nate qui te fais faire des choses insensées c'est ça ?" Demande Sammy et il rajouta en criant à Nate, "Oh Nate! Il faut arrêter ton influence sur Margaux, elle m'embête la!" "Tu as raison je vais lui apprendre les bonnes manières." Je riais en voyant ces deux la se chamailler, mais au moins je suis tranquille avec Sammy et personne nous dérange.
Puis ensuite, nous terminions notre sortie et nous rhabilla, pour nous diriger vers le bus, et retourner à nos maisons d'accueil. J'étais aux côtés de Danielle, on parlait elle était vraiment gentille, moi qui ne l'a pensait plus vicieuse. "Alors ça veut dire que tu es avec Sammy?" Me demande t-elle "On a pas parlé de ça? Mais je pense pas, pourquoi?" "Je trouve que vous faite un trop beau couple!" "Merci!" Crie Sammy, puis nous nous retournions en même temps et il souriait de toutes ses dents, n'est-il pas trop mignon? Je décède. Enfin, nous descendons du bus j'attendais Sammy qui me prit et m'embrassa rapidement. "Tu oublies pas ce soir on parle par Skype!" Me rappelle t-il  "D'accord! À de suite!" Et il me lance un baiser de loin, puis avec Sara on rejoint les Gonzalez.

Ils nous posaient des question sur notre première vraie journée au Mexique, se sont des amours. Durant le goûter, vers 6h on était tous ensemble à rire, à leur apprendre légèrement l'anglais et eux l'espagnol pour nous.

Puis, je m'enferme dans ma chambre le temps que Sara prend sa douche. Je branche mon ordinateur portable, et me connecte sur Skype.

Omaha Crew,[Magcon], tome 1 REECRITUREWhere stories live. Discover now