L'habitude - Ot 5 #Bonus

1.9K 52 84
                                    

Bien le bonswar!

Hum hum...*musique épique avec une voix grave telle que celles dans les meilleurs blockbusters*

Oui certains l'attendaient je le sais, oui c'était un pari totalement fou, oui je me suis inspirée de @just_une_stay (allez lire son recueil, c'est une pépite), oui c'est une sorte de cadeau pour vous et moi, le voilà enfin. Comme vous le savez plus ou moins, on est arrivés au stade des 10k et je vous en remercie encore fortement.

Je vous avais promis une chose aux 10k: un f*cking plan à 5.

Alors le voilà. Je vous laisse apprécier. *jingle raikantopeni* _____________________________________________

Et me voilà encore tout seul, à me branler sur un vieux porno gay. J'avais opté pour de l'original en choisissant cette fois si un plan à trois.

Ca changeais pas vraiment de l'habitude d'un point de vue externe: la couette de mon lit cachant ma main qui s'activait sur mon membre, mes dents attrapant ma lèvres pour retenir tous bruits obscènes, mes écouteurs bien enfoncés dans les oreilles, arrêtant toute action quand j'entendais un des membres passer à côté de ma chambre.

Au départ, je ne faisais pas ça souvent, juste quelques fois par mois, puis au fur et a mesure j'étais encore plus envieux. Je me retrouve donc à devoir me branler une fois par jour, des fois me doigter dans les cas les plus extrêmes. Les jouets n'étaient pas mon dada, ma main droite, et des fois la gauche quand je n'avais plus de force, me suffisait amplement. Dans ces moments là, je ne pensais à personne car les gens autour de moi ne m'intéressaient pas, sûrement pas mon style de gars. Car oui, je suis gay, et les personnes comme moi ne courent pas les rues.

Cette fois là, en tout cas de mon point de vue, était différente. J'avais penser à certaines personnes. C'était positif dans le sens ou cela voulait dire que j'avais de l'intérêt pour ces gens là, questionnable car je n'avais jamais penser à personne alors pourquoi maintenant, et bizarre voir négatif car, en ce moment même, je pensais aux quatre autres membres.

Je ne pensais pas à un ou deux en particulier, mais à tous en fin de compte. Soobin et Yeonjun qui m'aurait pris, un switch avec Taehyun et Kai en dessous. Ca changeais sans arrêt, chaque images me donnaient autant envie les unes que les autres: un coup je suis au dessus, un coup en dessous, un coup au milieu. C'est peut-être étrange voir même négatif, mais en tous cas, je mentirai si je disais que ce n'était pas plaisant à imaginer.

"- Gyu qu'est ce que tu..."

Quand je m'enlevais de mes pensés, je vis deux paires d'yeux me regarder derrière ma porte: c'était Yeonjun et Taehyun.

"- Heu les gars...c'est pas ce que vous croyez..."

Ils semblaient tous aussi choqués l'un que l'autre. Il est vrai que quand le petit mignon et rigolo du groupes est surpris en train de vivre sa meilleure vie -si vous voyez ce que je veux dire- ca peut être traumatisant. En plus, ces deux la j'ai l'impression qu'il me dévorent du regard à chaque fois !

"- O-on va te laisser terminer hein...hehehe..." me dit le plus âgé.

Ils sortent et se dirigent dans la chambre d'à côté, celle de Taehyun, là où j'entend la maintenant plein de messes basses en mode fanboy, mais sur quoi ? Je ne sais pas mais j'espère que c'est sur Soobin et Kai car les pauvres, ils sont en crush sur ces deux pabo, j'te jure...j'ai quand même une sorte de petite voix me disant qu'ils sont en crush sur moi. Mais vue comment Yeonjun drague le leader et comment Taehyun dispute Hyuka, ca me parait gros tout ça. De toute façon, même si les quatre sont pas mal -bien que je reste le plus beau- ce n'est pas totalement mon style...un mélange des quatre peut-êtr-

Recueil d'anges déchus [OS TXT lemon gay]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora