Chapitre 11

318 24 10
                                    

PDV Lina

J'allais tourner les talons lorsqu'on m'en empêcha. Quelque chose ou quelqu'un me retenu par le poignet.

- Attend !

Je me retourne. Je ne m'attendais pas à ça.

- Oui Park ? Je t'écoute.

- S'il te plaît, arrête avec les « Park » ou «Park Jimin», appelle-moi « Jimin »... juste « Jimin »... tout simplement. D'accord... Lina ?

- J-Je euh... o-oui d'a-accord...

 o-oui d'a-accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il me sourit. Un sourire resplendissant, brillant, magistrale, merveilleux, magnifique tel un ange venu des cieux. Son sourire était réellement magnifique, tellement beau que j'avais impression que son visage m'ensorcelait. Je sentis dans ma poitrine, mon cœur s'accélérer. Pourquoi ?

- Bon salut. me dit-il en me faisant un petit signe de la main avec toujours le même sourire

- Euh... à-à à demain... Mais pourquoi j'ai bégayé moi ?

Je me retrouve muette devant le dortoir des filles. Que vient-il de se passer ? Park Jimin m'a dit de l'appeler par son prénom et il m'a sourit. Son sourire... son sourire... Wouah ! Il était juste magnifique, adorable et si angélique. Lui qui habituellement avait une expression blasée collée au visage... Je dois avouer qu'il est mille, non cent mille fois plus beau quand il sourit.

Je me décide enfin à entrer dans le dortoir et à rejoindre mon lit. Je repense à Park euh je veux dire Jimin. Il était tellement beau avec son sourire. Je le trouvais déjà charmant mais là... Punaise, je ne savais pas que un simple sourire pouvait avoir ces effets là, sur moi. Je secoue alors la tête et tente de m'endormir. Chose pas évidente puisque son sourire resta enregistré dans ma mémoire, toute la nuit.

❄*****❄

Un matin, je le retrouve adossé seul contre le grillage du terrain d'athlétisme, un air neutre au visage.

- Hey Pa- Jimin, que fais-tu ici ? Tu n'es pas parti courir ?

- Je t'attendais.

Je sentis alors le rouge légèrement me monter aux joues.

- Ah vraiment ? Tu n'étais pas obligé, c'est très gentil à toi, merci. dis-je timidement Maintenant je suis là. dis-je en souriant.

Il hocha la tête puis nous nous mettons à courir sur terrain d'atlantisme. De temps à autres je ne puis m'empêcher je regarder son visage essayant encore d'apercevoir un quelconque sourire de sa part. Mais celui-là arborait une expression neutre comme tout à l'heure mais légèrement moins froide que d'habitude. Un peu déçue, je détourne les yeux et me reconcentre sur mon footing. Encore aujourd'hui, il ne sourit pas. Plus tard je retenté le coup, mais toujours rien. Je ne m'étais pas rendu compte que Jimin avait également détourné les yeux, dans ma direction.

𝑭𝒓𝒐𝒊𝒅 𝒕𝒆𝒍 𝒍𝒂 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆 [𝑩𝑻𝑺/𝑷.𝑱𝑴]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant