✧ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏 |- - - - - ⚘

2.8K 110 18
                                    

·:·

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Vous devez sûrement connaître cette célèbre phrase. Voltaire, ce célèbre écrivain et philosophe français en est souvent considéré comme l'auteur de cette formule. Aujourd'hui la véracité de cette phrase donnerait, même six pieds sous terres, des chairs de poule à son auteur.

Certaines personnes se nourrissent du malheur et de la faiblesse d'autrui pour se tirer au plus haut, c'est ainsi et rien ne pourra changer ce vice de l'humain. D'autres s'amusent de la souffrance d'autrui, prenne un plaisir malsain à voir quelqu'un souffrir, il n'en est ainsi rien ni personne ne pourra changer cette règle.

C'est un cercle vicieux dont la sortie n'est visible que si l'on ne se laisse pas aveugler par la soif de vengeance.

Dans ce monde où la règle du plus fort règne, il y a les personnes plus faibles, victime de ceux plus fort, que la vie à décider de désavantager et remplir de problèmes, et parfois certain coule comme une bouteille en mer, trouer, et qui se laisse submerger par l'eau.

Ainsi se voyait Hyejin dans ce monde depuis la disparition de sa mère. Le malheur l'emplissait petit à petit, pourtant elle lutait, elle voulait être forte pour sa mère qu'importe où elle se trouvait à l'instant même elle voulait se battre et croire qu'un jour peut-être tout ira mieux. Mais parfois elle ne pouvait plus, elle était fatiguée de lutter encore et encore, elle était fatiguée de se battre contre cet ennemi invisible ou meilleur ami tant il l'accompagne tout le temps.

Subitement la sonnerie de l'école vint la sortir de ces pensées, lassement elle ramassa ces affaires pour se diriger vers la sortie du lycée. Sac sur le dos elle s'apprêtait à passer le seuil de la porte de la classe mais le pied de quelqu'un vint l'arrêter dans son élan. Levant les yeux vers la personne qui l'avait stoppé, elle se figea en croisant les sombres iris de Jake et lorsque ce dernier rapprocha son visage du visage de la jeune fille, un long frisson désagréable parcourra l'échine de Hyejin, sa respiration se coupant.

"Pousse-toi" souffla-t-elle en le poussant pour pouvoir poursuivre son chemin. Pourtant ce geste bien qu'elle ne le montrât pas, aussi simple qu'il puisse paraître et aussi simple et insignifiant soit-il, il avait requis à la jeune fille une force incroyable à la fois physique et mentale et un courage monstre.

Et tandis qu'elle s'avançait dans le couloir elle sentait le lourd regard de Jake sur sa petite personne, même si ce n'était pas la première fois que sa victime lui tenait tête à chaque fois il restait étonné de son courage et à chaque fois il lui parvenait à trouver un moyen de lui faire regretter son acte de courage mais il semblerait que cela ne suffise pas à arrêter Hyejin.

Ainsi, sans attendre plus longtemps, Jake se précipita vers Hyejin, rattrapant rapidement la jeune fille. Il la plaqua brusquement contre la porte des toilettes, et tout s'étant passé très rapidement un hoquet de stupeur incontrôlée franchirent les lèvres de Hyejin. Son visage a quelque centimètre du sien, sa main contre le bois de la porte, son bras frôlant son oreille. Un malicieux sourire décorait le visage de Jake alors que tous deux partageaient à présent le même air tant ils étaient proches.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant