✧ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟑 |- - - - - ⚘

575 41 3
                                    

Le véhicule traversait les différentes grande portes de la luxeuse résidence, où étaient planter majeusteusement 4 grands immeubles qui semblait être aussi riche à l'intérieur qu'à l'extérieur. Garant sa voiture à la place désigné au pied de l'immeuble, Jungkook enclenchait le frein à main avant de poser ces yeux sur la figure de la jeune fille qui observait calmement la résidence. Ouvrant sa portière et descendant de l'habitacle de fer, Jungkook contournait la voiture avant de venir ouvrir la portière avant pour laisser T/P descendre. Leur yeux, immanquablement, s'accrochère entre eux et pendant de longue seconde chacun se perdait dans les sombres iris de l'autre, ce n'est que lorsque un chat se mette à miauler qu'ils se détachèrent un fin sourire au lèvres. Jungkook ouvrait la porte arrière afin de récuperer les sacs jeter quelque instant plutôt sur les banquettes arrières tandis que la jeune fille s'était naturellement diriger vers l'adorable petit chat qui accepta avec joie ses carresses.

Plus loin derrière, un sac sur son épaule et l'autre sur son autre épaule le jeune homme observait un petit sourire au lèvres devant T/P et le petit chat blanc, tacheté de noir. Sortant son téléphone de sa poche il se devait de capturer cet adorable moment dans sa gallerie. Alors que la photo fût prise et qu'il rangeait son téléphone à sa place.

"Regarde comme il est adorable le chat!" dit elle en se retournant vers le jeune homme alors que le chat restait coller à la jeune fille, ronronant des multiples carresses.

A ces dires le jeune s'approcha afin de s'accroupir à côté d'elle et du chat, levant sa main tatoué vers la petite tête du chat il vint aussi se mettre à caresser la petite boule de poile. Etant encore au millieux de la route dans la résidence, lorsqu'une voiture s'approchait le jeune chat fuyait aussi vite qu'il pouvait vers un buisson sur le côté avant de disparaître tandis que nos deux protagoniste s'étaient simplement décaler devant le petit porche devant l'entrée de l'immeuble.

"On y va ?" demandais Jungkook alors que la jeune fille, en réponse, hochait simplement la tête.

S'appretant à rentrer à l'intérieur, Jungkook hésitait quelque seconde avant de finalement doucement approcher son petit doigt de celui de T/P, qui s'accrocha aussitôt à celui du jeune homme et qui ne tarda pas nol plus à réchauffer leur coeur.

Pénétrant la cage de fer, l'ascenceur gravissait les étages alors que les deux jeunes adultes discutaient de tout et de rien. Un "ting" se fit entendre lorsque l'ascenceur arrivait au 7 ème étage et quelque seconde à peine ils étaient sorti de l'ascenceur en direction de l'appartement de Jungkook.

La lourde porte en bois s'ouvrait tandis que le grand salon apparaisait derrière le grand canapé en angle blanc, une grande baie vitrée donnant une vue imprenable sur la grande et fourmillante capitale qu'est Séoul.

"Fais comme chez toi" lui souriait alors Jungkook qui posait les sacs près du canapé après avoir enlever ses chaussures.

La jeune fille ne l'avait pas remarquer puis ce qu'elle etait occuper à observer l'appartement mais Jungkook avait discrètement glisser les bracelets, autrefois poser sur la table basse, dans sa poche.

Enlevant aussi ces chaussures la jeune fille vint discrètement s'assoir sur le canapé alors que Jungkook, dans la cuisine, se servait un verre d'eau.

"Tu veux boire quelque chose?" Demandait-il en se tournant vers la jeune fille qui refusa poliment.

Le jeune homme tourna le dos quelque instant afin de mettre le verre dans le lavabo et lorsque il se retourna à nouveau la jeune fille était cette fois devant la baie vitrée, ses bras replier contre son ventre.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant