Chapitre unique

39 6 0
                                    

"Aujourd'hui, V a encore frappé, une jeune femme a été retrouvée morte dans une ruelle, un V dessiné sur sa poitrine. C'est le douzième cas dans le mois, il agit le soir dans un endroit sombre, ne restez pas seuls dehors le soir, ne sortez pas par pure prévention. La police fait tout ce qu'il faut pour le trouver et le mettre derrière les barreaux.

Nous ne connaissons pas son visage mais d'après des témoignages il a un tatouage dans le cou comme si il était fissuré, une simple poupée alors surveillez bien là où vous allez ainsi qu-"

Je soufflai et décida d'éteindre la télé. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous cherchons ce nouveau criminel et nous n'arrivons jamais à trouver de preuves de son passage autrement dit, il ne laisse rien derrière lui, juste une marque sur chaque victime en forme de V d'où son nom qui nous prouve bien qui c'est.

La plupart du temps c'est des jeunes femmes qui se prostituent ou de grands hommes d'affaire.
Je me demande même comment il fait pour s'enfuir avant qu'une équipe ne soit envoyée.

Je me fais couper dans mes pensées lorsque je sens une main m'agripper doucement l'épaule, je pourrais la reconnaître entre mille. Je me retourne donc en souriant alors que mon hyung de deux ans me sourit.

_Kook tu devrais te détendre, tu es tout crispé. Il me sourit alors que je me redresse.

_j'y arrive pas, ça fait six mois qu'on est sur cette affaire, c'est notre domaine alors pourquoi on n'arrive pas à le trouver ? Soupirais-je.

_tu parles de V ? J'acquiesçais simplement en le regardant. C'est vrai qu'il est assez rusé mais on va bien le coincer un jour ! Il sourit alors que je lui rendis celui-ci, me détendant un peu. Arrête d'y penser et prépare tes affaires on a une autre enquête là.

Je me préparais donc vite puis montais dans ma voiture.
On nous a appelés parce qu'il y a eu une grosse bagarre et nous devons sécuriser les lieux.
Pendant ce temps je peux me présenter, je m'appelle Jungkook, vingt-trois ans et toutes mes dents, mon hyung Taehyung et moi sommes dans une petite équipe, nous travaillons ensemble dans la police nationale en tant qu'équipe de jour.
À mon âge on ne veut pas me faire passer en équipe de nuit et ça m'arrange parce que je n'ai pas vraiment envie de m'occuper des affaires comme les trafics de drogues par exemple. Taehyung a eu le choix mais il préfère rester avec son équipe actuelle, on se connait depuis deux ans, c'est lui qui m'a accueilli quand je suis rentré dans la police et c'est lui mon supérieur.

C'est un jeune homme très charmant, il a des yeux marron et ses cheveux sont noirs comme les plumes d'un cygne noir. Il est très gentil, sérieux dans son travail, toujours à aider les autres, de nombreuses femmes peuvent dire que c'est l'homme idéal et je le dis aussi en tant qu'homme.

Arrivé sur le lieu je vois deux policiers emmener deux hommes -sans doute ceux qui ont créé la bagarre- qui ont plein de sang sur le visage, l'un d'eux a l'air d'avoir plus prit que l'autre vu que son t-shirt est rempli de traces de sang et de griffures, marques d'un couteau sûrement. Ils vont dans les voitures alors que je regarde autour, tout à l'air calme alors que je fronce les sourcils en voyant mon hyung qui regarde une ruelle au loin. Je suis son regard alors qu'une petite ombre est visible. Je le vois s'avancer vers celle-ci en tenant son arme alors qu'il la range assez vite, portant dans ses bras un jeune garçon qui doit avoir sept ans environ. Il vient me voir après avoir parlé avec le petit puis me le tend. Je le prends contre moi en regardant Taehyung alors qu'il me chuchote à l'oreille de sa voix grave.

_il s'est perdu il va falloir l'amener avec nous, il a tout vu de ce qu'il s'est passé donc on peut lui demander plus de détail puis on fera une annonce pour que ses parents viennent.

The shadow like meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant