Chapitre 4

368 11 2
                                    


Hiyori avait beaucoup réfléchi a ce que lui avait dit son frère et repensait à la première fois qu'elle avait vu Oikawa. L'impression du coup de foudre, elle se levait plus déterminer que jamais et à assumer ses sentiments... mais comment ? Et lui est ce qu'il ressentait quelque chose pour elle ?

Elle se dirigeait vers le lycée, échangeait ses chaussures et ouvrait son casier. Elle tombait sur une tonne de lettres de menace de mort, lui disant de ne plus s'approcher d'Oikawa. C'est vrai qu'il faisait la route ensemble qu'il côtoyait le même club de volley-ball mais de là à faire des menaces de mort.

Une larme coula sur sa joue, elle prenait toutes les lettres et les fourra dans son sac. Elle tombait ensuite nez à nez sur Oikawa qui lui fit signe tout de suite de la main elle se retournait et courrait jusqu'à sa classe. Celui-ci ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer.

Toute la journée Hiyori reçu des lettres de menace dans son casier ou sur sa table, elle n'en pouvait plus. Elle décidait de ne pas aller au club de volley-ball et même de ne plus y aller.

Toute la semaine elle reçu des lettres de menace, par peur, elle quittait l'école quand il n'y avait plus personne. Le club de volley-ball lui manquait mais si c'était la seule façon que cela cesse...

Toute l'équipe s'inquiétait de ne plus voir Hiyori, cela faisait déjà quelques jours, qu'elle ne venait plus au entrainement et personne n'avait de nouvelle. Elle ne répondait même plus aux message.

Un soir elle sortait du lycée la tête baissé lorsque qu'il n'y avait plus personne, à l'entrée elle croisait quelqu'un releva la tête... C'était Oikawa un peu énervé. Elle rebaissait la tête et le contournait

- Oikawa : Tu te fou de moi *lui pris le bras*

- Hiyori : aiii arrête tu me fais mal ! * se détache * je n'ai rien à te dire * s'en va*

- Oikawa : Ah oui tu crois ça ! *prend son bras *

- Hiyori : Laisse-moi *pleure, et se débat*

Dans la foulé Hiyori, avait fait tombé son sac, remplie de lettre, choqué elle s'arrêta net, Oikawa, se baissa,en ramassa et en regarda quelques-unes.

- Oikawa ; Oii, c'est quoi ça *regard noir*

- Hiyori : *tombe à genoux et pleure* J'ai cru que si j'arrêtais de te parler ça allait s'arrêter. Je veux pas qu'a cause de moi ta réputation ce dégrade !!

- Oikawa : *s'agenouille* Oii de quoi tu parles !! C'est à toi que je veux parler, c'est des gamine c'est filles la !!

- Hiyori : Vraiment ? Alors on peut toujours se voir et se parler?

- Oikawa : *se lève et relève Hiyori* Arrête de pleurer maintenant, personne ne nous empêchera de nous parler et se voir .

Sans réfléchir Hiyori se jette sur lui pour lui faire un câlin, Oikawa enroule ses bras autour d'elle et reste comme ça un petit moment.

Oikawa Tooru X Hiyori Matsuoka ( Manager et voley-ball)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant