Chapitre 6

318 9 21
                                    


Le matin Hiyori avait du mal à se réveiller, elle repensait à la soirée de la veille et se disait qu'elle était la petite amie du capitaine de l'équipe de volley-ball d'Aoba Josai. Qu'elle était amoureuse de lui depuis le premier jour où elle l'avait vu...

Soudain elle senti deux grosses masses qui arrivaient sur le lit, Nami et Haru était venu réveiller leurs frères et Hiyori qui dormait à moitié.

Elle avait réussi à attraper l'un deux et leurs disaient de se taire que Oikawa était très fatiguer alors les deux garnements se rendormaient dans les bras d'Hiyori ! Une heure plus tard Oikawa se réveillait à son tour et vit Nami dans les bras de sa nouvelle petite amie, puis Haru. Il en revenait pas, ses deux voyous lui avait littéralement volé la vedette.

Il commençait à faire des papouilles dans les cheveux d'Hiyori, qui commençait à se réveiller doucement.

- Hiyori : Salut, bien dormi

- Oikawa : Ouais, t'as pas l'impression d'être envahi

- Hiyori : Nan j'aime bien les enfants *souris*

- Oikawa : Hmm, un jour qui sait

- Hiyori : Arrête de faire ça !! *rougit comme une tomate*

- Oikawa : Ma petite tomate. *rigole*

Les quatre jeunes gens se lèvent et se préparent, Hiyori prend sa douche avec Nami mais avait oublié ses habits dans la chambre d'Oikawa. Sachant qu'il n'y avait personne en haut, elle se dépêchait d'aller la chambre de Tooru pour récupérer ses affaires mais tombait nez à nez avec celui-ci. Elle était en sous vêtement mais cela la gênait, un peu.

- Oikawa : C'est dangereux ce que tu fais

- Hiyori : Dangereux, je voix pas de quoi tu parles *passe devant lui*

Oikawa plaquait Hiyori contre le mur et l'embrassait dans le cou puis remontait ses mains le long de ses cuisses.L'embrassait langoureusement, les deux en voulaient plus mais soudain ils entendait la porte d'entrée s'ouvrir, ils reprenaient leurs esprits et faisait comme si de rien n'était.

ELLIPSE JUSQU'À LA RENTRÉE :

C'était la rentrée, quelques jours était passé depuis ce qui c'était passez dans la chambre avec Oikawa, Hiyori y repensait souvent et se demandait s'il y aurait une prochaine fois. Entre temps elle avait reçu un message de Rin qu'il l'invitait au café ce weekend et que si elle voulait, elle pouvait amener des amies à elle. Mais elle ne sait pas vraiment comment aborder le sujet.

Les cours était long et la journée n'en finissait pas, elle avait qu'une hâte c'était de pouvoir voir, Oikawa. Des questions lui trottaient dans la tête du genre : est ce qu'il va être différent ou est ce qu'il va assumer...

FIN DES COURS :

La fin des cours sonnaient et celle-ci rangeait ses affaires avant de se rendre au gymnase.

- Oikawa : Oii, la tomate ! *souris*

- Hiyori : Qu'est-ce que tu fais la ?!

Hiyori cours en direction de Oikawa, celle-ci n'a pas le temps de reprendre la discussion que Oikawa met sa main derrière la nuque d'Hiyori et plaquait ces lèvres contre les siennes.

- Hiyori : Oikawa, y a tout le monde ??

- Oikawa : Et alors, j'ai le droit d'embrasser qui je veux ? *te prend par la main*

Oikawa Tooru X Hiyori Matsuoka ( Manager et voley-ball)Where stories live. Discover now