Chapitre 10 :La Guérison

64 3 2
                                    

PDV DE BELLAMY :

Nous étions là à attendre depuis environ 30 minutes des nouvelles de Clarke mais rien. Cela commencer à m'inquiéter. Niko ne voulait pas qu'on rentre car il commencé à me connaître et il s'avait que mon stress l'empecherait de bien se concentrer.

10 minutes après Niko sorti de l'infirmerie et vient vers moi:

NIKO: avant que tu poses dix mille questions, oui elle va s'en sortir mais elle est très faible, il ne faut pas qu'elle fasse d'effort car j'ai eu du mal à la sauver, le poignard a faillit toucher ces organes vitaux et elle a perdu beaucoup de sang, mais tout va bien il faut juste qu'elle se repose.

J'étais soulagé de savoir qu'elle allait bien, alors je decide de rejoindre les autres pour les avertir...

OCTAVIA : Alors comment elle va ?

BELLAMY : Elle est encore faible elle doit se reposer, elle devrait vite guérir mais elle ne dois pas faire d'efforts.

LINCOLN: Tant qu'elle est vivante c'est le principal, il est tant de dormir maintenant venez allons nous reposer nous reviendrons voir comment elle va demain matin.

Le lendemain matin

PDV DE JASPER

Quand j'ai vu Clarke souffrante hier j'ai eu mal au cœur, je me suis rendu compte a quelle point je tenais à elle et que tous se qu'elle endurer n'était pas simple au quotidien. Je m'enveux terriblement. Je lui ai rejeté la mort de maya, j'ai été égoïste, au fond de mon cœur je sais qu'elle a fait le bon choix, j'espère quelle pourra me pardonner.

PDV D'OCTAVIA

Ce matin je me suis levée hyper tôt tout simplement parce que je n'ai pas réussi a dormir, j'étais tellement inquiète pour Clarke que dès que j'attendais un simple petit bruits j'avais peur que sa soit elle qui soit tomber ou autre. Je sais qu'elle n'est pas en sucre... Mais elle n'est pas au top de sa forme.

Mon frère n'est pas bien non plus il angoisse pour Clarke, il a peur qu'elle ne survive pas, il na pas réussi a dormir non plus du coup je suis restée avec lui toute la nuit pour discuter et pour le rassurer. Au final il a réussit à s'endormir, se qui d'ailleurs m'a soulagé car en ce moment il a des troubles du sommeil.

Du coup vu que je me suis levé assez toi je me suis dit que que j'allais prendre des petits pains bien chaud et un jus d'orange pour le donner a Clarke afin qu'elle puisse reprendre un peu de force, je ne sais même pas si elle est réveillé mais autant essayer.

PDV DE CLARKE

Je sens de l'air caréssé mon visage, c'est alors à ce moment là que je me rends compte que je suis toujours vivante, j' eus du mal a ouvrir les yeux alors je profite de mes 5 sens, j'essaie d'abord d'écouter chaque bruit qui m'entours, j'entends des personnes parler, des oiseaux qui chantent, j'entends des rires. J'essaie de sentir, je sens de la lavande, je sens le feu de bois ensuite je me concentre sur le gout, mais cette sensation est horrible, je sens le gout de sang encore présent dans ma bouche, alors je passa au toucher. J'essaie de toucher le lit sur lequel je suis allongé puis je touche mes mains. Et pour finir j'ouvre mes yeux petits à petit et je vis octavia me regarder avec un sourire et les yeux remplis de joie.

OCTAVIA: Salut toi ! Comment vas tu ? Tu as besoin de quelques chose ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Tu veux boire ? Manger ?

CLARKE: Non merci tout va bien Octavia ne t'inquiète pas je vais bien, calme toi... Respire...

OCTAVIA: Désolée je suis un peu a cran, on s'est énormément inquièté pour toi, Bellamy et moi n'avons pas dormis de la nuit.

CLARKE : OH... Je suis désolé, je voulais pas... Fin sa ne servait a rien de s'inquiéter...

OCTAVIA : Comment ça ? Pourquoi dis tu ça, bien sur que si, tes sûr que sa va ?

CLARKE: Oui tkt j'ai juste un peu la tête qui tourne mais..

Octavia me coupa la parole

OCTAVIA : Pour ça j'ai la solution je me suis dit qu'a ton réveil tu aurais sûrement faim, et pour ton mal de tête je pense que c'est le manque d'énergie qui te le cause.

CLARKE: Sûrement que tu as raison !

OCTAVIA : Bien sûr j'ai toujours raison, tu ne le savais pas ? Bon allez je te laisse repose toi, Bellamy et les copains viendront sûrement te voir plus tard.

CLARKE : OK pas de soucis... Eh Octavia attends... Merci !

OCTAVIA : De rien je ferai tout pour ma meilleure amie ! Bisous !

Je n'arrive pas a y croire, Octavia vient de dire que j'étais encore sa meilleure amie, je croyais qu'elle m'en voulait de l'avoir abandonné !
Je suis tellement rassuré de savoir que je ne les pas perdu. Je sais elle le l'avait dit quand Ontarie me torturé mais je pensé quelle disait ça pour que je parte au paradis en paix. Si elle savait a qu'elle point je l'aime cette meuf. De toute façon c'est une Blake !!

Sur cette bonne note je dégusta le petit déjeuner que ma concocté Octavia puis me rendormie aussi sec.

PDV DE BELLAMY :

Nous étions tous là autour d'un feu avec Lincoln, Monty, Murphy, Wick et Raven entrain de parler de comment et quand allons nous rentrer au camps, quand nous voyons Octavia s'approcher de nous avec une moue sur le visage triste.

BELLAMY : Salut sœurette sa va ?

OCTAVIA : OUI sa peut aller, je suis allée voir Clarke, elle était réveillé mais elle a l'air bizarre.

LINCOLN : Comment ça ?

OCTAVIA : Ben quand elle s'est réveillé, on a un peu discuté et quand je lui ai dit qu 'on étaient très inquiets pour elle, elle était comme étonné, comme si elle n' était pas habitué a se que des personnes ne veulent pas sa mort.

BELLAMY : En même temps avec Abby qui la bats depuis toute petite c'est un peu normal ! Repondis-je énervé.

MONTY: D'ailleurs on rentre quand au camps ?

WICK: Sûrement quand Clarke sera un peu plus en forme et sera capable de marcher.

RAVEN: Où alors on l'a transporte dans un brancards, je vous rappelle qu'elle ne sera pas très lourde avec tous les kilos qu'elle a perdu durant c'est dernier mois. Rappelez vous de la première fois qu'on la vu, elle était méconnaissable !

BELLAMY : Justement ! Même si on la transporte je sais pas si elle pourra supporter le trajet.

OCTAVIA : On peut tenter et puis dès qu'on voit qu'elle n'est pas bien on fais une pose.

TOUS : ok !!!

BELLAMY : Par contre il reste un problème !

OCTAVIA : A quoi tu penses?

BELLAMY : A Abby ! Quand on va rentré au camps qui vous dis quelle va pas tenter de tuer une bonne fois pour toute Clarke en sachant qu'elle est en piteuse état ?

RAVEN : Attendez laisez moi trouver une solution...

---------------------------------------------------------

Hey salut mes chères lecteurs
D'ailleurs j'ai du sûrement beaucoup en perdrent a cause de mon absence mais avec les cours c'est super compliqué, mais je suis en ce moment même a ma deuxième semaine de vacances, et a l'heure ou je publie se chapitre il est 23 h28. Oui j'ai beaucoup plus d'inspiration le soir et sa me satisfait car au moins quand je vais me coucher je m'endors beaucoup plus vite avec la fatigue, donc voilà j'espère que mon chapitre va vous plaire, et le prochain chapitre est déjà en écriture.
A plus

Une retrouvaille pas comme les autres (bellarke ❤️) Where stories live. Discover now