Chapitre7: Ho mon dieu!!!!!

126 13 11
                                    

PDV DE BELLAMY

Sa fait maintenant 2 heures qu'on marche et je vois enfin la tour de Polis. Octavia et tout devant avec Lincoln qui ouvre la marche, derrière eux Raven et Wick, puis Murphy, Monty et Jasper devant moi car je rester derrière pour fermait la marche. Je suis tellement impatient de la retrouver mais je suis aussi nerveux car j'ai peur de la voir dans un état pitoyable. Ma sœur remarque ma nervosité et s'approche de moi.

OCTAVIA: ça va grand frère?!!!

BELLAMY: Tu veux vraiment que je te dise la vérité?? "dis-je tristement"

Elle hoche la tête positivement :

BELLAMY: La vérité c'est que j'ai peur ,quand je les vu a la rivière elle était toute maigre j'avais l'impression qu'elle n'avais pas mangeais depuis une decennies, elle avait des cernes énorme et puis elle avait des blessures à chaque parcelles de son corps alors j'ai vraiment peur de comment on va la retrouver, dans quelle état elle va être, et j'arrête pas de me dire que c'est de ma faute si elle est la maintenant j'aurais pu la retenir. "Dis-je a bout de souffle en versant une larme".

OCTAVIA: écoute Bellamy ce n'est pas ta faute et puis en plus même si tu aurais insisté elle aurais pas voulu car il y avait sa mère alors arrête de tant vouloir

Lincoln et Murphy arrive vers nous :

LINCOLN: Elle a raison se n'est pas ta faute et Clarke ne voudrait pas que tu t'en veuille.

MURPHY: Moi se qui m'énerve c'est que Abby elle fait des câlins a sa fille devant nous et quand on est pas la elle l'a frappe!! "il commença a crier"

BELLAMY: Calme toi Murphy sa mère je m'en occupe des qu'on repart au camp

OCTAVIA: Tu compte faire quoi?

BELLAMY: Je vais lui régler son compte et si elle s'approche encore une fois de Clarke je la tue !!

Lincoln allait rétorqué quand on entend un énorme cris de fille ,est-ce Clarke?!!!

???: HAAAAAA!!!!!! STP ARRETE !!!!!!!

Je reconnaîtrais cette voix entre milles. Je commence a courir mais on me retient par le bras .

Je me retourne et sans que je puisse faire quoique se soit on me met un sac sur la tête, je pensais que c'était mes amis mais non. Je crois entendre des gens mettre des sacs sur la tête de mes amis aussi pour qu'on ne puisse pas voir. J'essaie de me débattre mais aucun résultats ils sont beaucoup trop nombreux. Au bout d'un moment j'attends qu'ils ouvrent une porte et ils nous jettent dans un pièce puis nous retirent les sacs.

C'étaient des natifs ils été assez musclé mais ce n'est pas sa qui me fait peur !!!

Quand ils referment la porte mes amis et moi regardons ou nous somme ,c'était une petite pièce avec peu de lumière et avec une gourde d'eau et un plateaux a mangé au fond de la cellule mais quand je m'avance vers le fond de la pièce je reste choqué par ce que je vois, je me retourne et je remarque que tout le monde, les larmes au yeux et sont dans le même état que moi: Choqué!!

PDV DE CLARKE

Je me réveille avec une douleur au coup et un mal de tête mais ce qui m'intrigue c'est que je ne ressens plus les douleurs que j'avais au paravent a cause des coups de couteaux que m'a infligé Ontarie Je me lève et m'aperçois que je suis dans ma cellule de prison quand nous étions sur l'arche.

Une retrouvaille pas comme les autres (bellarke ❤️) Where stories live. Discover now