CHAPITRE 6 : Le monde des vampires.

49 5 0
                                    

(Point de vue de Nathan).

La route était très mouvementée mais par quel moyen j'ai trouvé le repos en faisant un petit somme. QUOI ? J'ai dormi ? Pourtant depuis que je suis vampire, je ne connais plus le monde du rêve. C'est bien la première fois que je dors aux côtés d'une personne que je viens à peine de connaître.

Flaubert : Ah le dormeur est enfin réveillé, en constatant que ma tête est posée sur ses jambes. T'as de la chance, plus que quelques minutes avant la fin du trajet.

Nathan : Ah merde désolé de m'être endormi sur toi, gêné. Ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas fait de somme, dis-je en me frottant le visage.

Flaubert : Tu m'étonnes. T'as rêvé 4 heures de suite. Tout le temps du trajet quoi.

Nathan : 4 heures ? abasourdi. Je suis pas bien moi, merde alors.

Flaubert : T'en fais pas, on est presque arrivé. Tu vois ce phare perché ?

(NDA : On va dire qu'il est un peu loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(NDA : On va dire qu'il est un peu loin. C'est pour donner une image mdr.)

Nathan : Non, je vois très mal avec ces nuages sombres et ce brouillard intense, en plissant les yeux tellement on y voit rien.

Flaubert : Eh ben c'est ce phare qui nous informe d'un éventuel danger en sonnant. (NDA : Me jugez pas, c'est un autre monde). Un humain malintentionné ou tout autre danger qui viendrait causer notre extinction fera sonner le phare.

Nathan : Ah... c'est bizarre mais d'accord. Mais comment se fait-il que j'ai dormi pendant 4 heures ?

Flaubert : C'est grâce à mon pouvoir d'agir sur l'énergie des gens.

Nathan : Pourquoi t'as fait ça ?

Flaubert : Question de sécurité. Le maître m'a choisit pour endormir les gens venant ici pour qu'ils ne sachent pas le chemin du retour sauf qu'une certaine catégorie de vampire sont immunisée face à ça, mais toi tu ne l'es pas.

Nathan : Sympa le maître, mais je te préviens, j'ai pas envie d'être le cobaye des autres, en croisant les bras un peu vexé.

Flaubert : Mais toi tu vas pouvoir découvrir tes pouvoirs et dons grâce aux entraînements qui ne sont pas durs. En plus t'as rien à craindre. On va pas te manger, d'un ton blagueur pour détendre l'atmosphère.

Nathan : C'est bien, un peu rassuré. Et toi t'as d'autres pouvoirs ?

Flaubert : Oui. Lire dans les pensées des autres, dit-il en sortant une poche de sang.

Conscience N : (AH ! Je suis mal barré avec toi mec.)

Flaubert : T'as pas tort, en buvant entièrement la poche. T'en veux un peu ?

Nathan : Pas maintenant. Tu mentais vraiment pas sur ton pouvoir. Tu dois connaître tous les ragots qui doivent circuler.

Flaubert : Non mais toi, je sens que t'as quelque chose de très puissant. Les vampires ont le flair pour ressentir le pouvoir des autres mais toi, on peut te sentir à 10 kilomètres contrairement à nous.

Le Vampire de l'Apocalypse : Les Trois Cœurs Maudits (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant