CHAPITRE 10 : Flash-back !

36 3 0
                                    

Flash-back : il y a une dizaine d'années (point de vue d'Antoine).

Aujourd'hui est un grand jour, spécial pour tout dire. Je m'appelle Antoine et je suis un vampire. Je débute mon année scolaire très mal car un vampire est venu me chercher pour m'entraîner à maîtriser mes pouvoirs. Sans l'accord de mes parents, je l'ai donc suivi, Gabin de son prénom, et il m'a mené dans une voiture noire devant chez moi avec toutes mes affaires du passé dans mes valises. Elle est immatriculée VAM-666-VB. Drôle de plaque mais sous les pleurs incessants que me donnent mes parents pour me voir partir loin d'eux, je leur lance un dernier au revoir pour que nous partons dans un endroit mystérieux. Je me réveille dans cette même voiture avant d'être surpris par deux gigantesques portes s'ouvrir pour me faire rentrer. Sans aucune discussion, nous passons l'entrée et posons pied à terre en constatant tous les regards braqués sur ma présence perturbatrice. Le Maître, Draco de son prénom, qui me salue se présente et m'ordonne de le suivre dans une salle de test pour les nouveaux vampires. Une fois les appareils présentés, je commence les tests mais la plupart ne réagissent pas. Je finis par entrer dans une pièce blanche pour faire face à un écran noir. Les règles annoncées, je commence à bouillir d'impatience. J'ai envie de tuer en voyant la première image. Peut importe sa description. Je sens qu'une force maléfique sort de moi et je ressens des modifications corporelles. La description est si horrible que ma PFC a dépassée les 385 du Maître. Je possède un pouvoir très particulier, ce qui me différencie des autres. Mon premier jour entamé, ma transformation critique a été si puissante que des secousses se sont fait ressentir. J'ai gardé le secret de ma PFC ou alors j'ai menti dessus.

Après ce premier entraînement, on me place dans une chambre bizarre, m'expliquant que ma PFC vient d'un de mes ancêtres vampires car si on ne m'a pas mordu, je n'aurais jamais découvert mes pouvoirs surnaturels. Comment ont-ils eu ses informations ? J'en sais rien du tout mais le troisième jour est un carnage sans nom. Je suis tranquillement posé sur un banc quand un inconscient de confrère m'irrite pour que je me transforme. Rien ne peut m'arrêter à présent car je ne me contrôle plus. Je fais léviter des choses à distance et tout près. Je ne peux pas me stopper et détruis même une partie de ce château mais tout a changé dehors. Le ciel est rouge alors que d'habitude il n'y a que des nuages gris qui cachent le soleil. Tout le monde est affolé, le phare sonne l'alarme, la terre tremble et mes pouvoirs se décuplent chaque secondes. Je suis devenu beaucoup trop dangereux pour rester ici. Comment a-t-on fait pour me stopper ? On m'a touché dans les sentiments en me demandant ce que pourrait penser ma mère si elle me voyait comme ça. Je reprends le contrôle de moi-même pour cesser immédiatement. Le calme revenu, Draco est contraint de m'exiler de cet endroit à jamais pour retourner dans le monde des humains. Par quel miracle je me souviens du chemin de l'aller alors que je dormais. Donc je reprends ma route chez moi en me promettant de ne plus me mettre en colère, enterrer ce sentiment et cette identité pour ne plus faire jaillir ce carnage diabolique.

Quelques années plus tard, à la rentrée après la rencontre de Nathan.

Bon j'ai pensé qu'il serait bon que je prenne des vacances car j'ai encore le temps d'étudier les mêmes cours. Je me suis débrouillé par mes propres moyens depuis mon exil pour me trouver un logement près de ma fac. J'ai voyagé entre hôtel et logement d'étudiant pour arriver dans un autre logement en colocation. J'ai donc fait ma rentrée en avance, comme chaque fois, et j'ai fait la merveilleuse rencontre de Nathan. Il dégageait une aura particulière car je pouvais sentir beaucoup de choses sur une personne rien qu'en l'a sentant. Ma première réaction quand je l'ai vue était que je me suis senti bizarre. Comme si je le connaissais déjà mais il m'attirait d'une certaine façon. Oui, je pensais aimer les filles vu tous les mannequins qui ont défilés chez moi mais jamais je n'ai porté mon attention sur un mec aussi craquant. Il était différent mais ce soir, quand je suis revenu des courses, toutes ses affaires étaient parties avec lui, je ne savais pas où. Il m'a juste laissé un mot avec ces clés et son portable. Il était parti ailleurs et je suis tombé sur une poche de sang dans un de ces tiroirs. Je me suis refusé à la prendre car je suis un vampire, oui mais je refusais ce sang. Boire ce sang se résumerait à montrer quelle bête dort en moi. Ma vie est décevante, oui. Je continuais encore les cours mais je réfléchissais à des vacances probables loin des humains pour me nourrir d'animaux. Peut-être me retirer dans une forêt assez vaste, dans une caravane. Avec quelques meurtres derrière moi par des gens irritant, je menais une vie paisible et sereine sans repenser à mon pouvoir qui me hantait. Au fil des jours qui passaient, je ressentais la solitude mais j'eu la visite d'une personne inconnue perchée sur mon rebord de fenêtre me dire ces paroles.

Démon : Le Maître des enfers s'est réveillé. Les fils de la Mort et du Carnage doivent se réunir pour mettre à exécution son plan de fin du monde. Entre dans la forêt et ouvres-y la porte verrouillée qui s'y trouve près du plus grand arbre.

Fin du Flash-back.

Le Vampire de l'Apocalypse : Les Trois Cœurs Maudits (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant