Cas de Conscience

819 50 0
                                    

Cette soirée marqua à jamais le début d'une aventure qu'elle n'aurait jamais pensé vivre.

Hinata prenait réellement conscience d'avoir manqué quelque chose d'important, de ne pas s'être intéressée à une donnée intéressante de la vie en général. Lucide sur elle-même, la jeune femme n'aurait jamais pu y réfléchir seule. La venue de Naruto dans sa vie avait un sens.

Ce dernier prenait à coeur son nouveau rôle de professeur. Son expérience en la matière ne souffrait aucune limite et la portait toujours plus haut dans les sensations. Il s'acharnait à la pousser dans ses retranchements et montrait un plaisir intense à la voir se lâcher.

Même s'il se retenait de s'unir à elle...

La première fois qu'ils s'étaient revus, ils s'étaient embrassés avec tant de passion que le monde s'était effacé. Leurs corps brûlaient de ce désir impatient qui ne cessait d'augmenter entre eux. Et depuis, Hinata n'en pouvait plus de revoir son compagnon chaque fois qu'ils se séparaient.

Naruto était patient, tendre mais pas moins ardent. Il prenait le temps de la conduire sur des sentiers inexplorés tout en respectant ses appréhensions. Le corps de la jeune femme portait encore ses marques, ce qui le rendait fier.

Cela faisait des semaines qu'ils se côtoyaient maintenant. Outre les moments intimes et excitants, ils continuaient à apprendre à se connaître et sortaient régulièrement ensemble. Hinata se sentait si bien...

Enfin... il y avait une chose qui la gênait maintenant.

Parce que Naruto n'était pas au courant de sa véritable identité. 

Le soir du gala où ils s'étaient rencontrés, la brune s'était rendue compte que son amant était en fait son concurrent direct professionnel. Pour elle, cela ne lui posait pas de problème particulier, elle n'aimait pas la compétition et ne bossait que pour sa propre satisfaction personnelle, pas dans le but d'être la meilleure quelque part. Mais pour lui...

Au fil du temps, la jeune femme s'était aperçue qu'il prenait vraiment à coeur de battre Hashimoto sur son propre terrain. Chaque fois qu'il évoquait le sujet, elle tentait de ne pas répliquer pour ne pas griller cette couverture qu'elle s'était acharnée à créer depuis des années.

Elle pourrait tout lui dire, mais sentait bien que le moment n'était pas encore venu. Ils étaient proches, mais pas encore assez pour qu'elle lui livre cet ultime secret.

Et cela lui posait un vrai cas de conscience.

Elle avait la sensation désagréable de le tromper en permanence.

Un après-midi, il lui avait demandé des détails sur ce qu'elle écrivait. La brune ne s'était pas étendue, arguant du fait qu'elle n'avait pas la tête à parler d'un tel sujet. Son compagnon n'avait pas insisté et l'avait plongée dans un état tel qu'il avait dû la porter jusqu'à son propre lit.

Ils dormaient ensemble parfois. Et c'était merveilleux. Mais Naruto ne poussait jamais plus loin son avantage, ce qui fit naître peu à peu la frustration chez elle. Hinata sentait que ce n'était plus suffisant.

Elle voulait plus. Elle avait besoin de plus.

Alors ce soir-là, ils se voyaient chez elle. Elle avait décidé de lui faire un repas et venait à peine d'éteindre son four quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit.

A peine l'eut-elle ouverte que Naruto se jeta sur elle pour l'embrasser à pleine bouche. Une fois la porte fermée pour leur éviter de se donner en spectacle devant les voisins, il la plaqua contre le mur avec frénésie. La jeune femme gémissait sous ses assauts fébriles, comme à chaque fois, les flammes du désir la traversant de part en part.

- Bonsoir, ma chérie.

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il replongeait avidement sur ses lèvres, les ouvrant avec fougue pour caresser sensuellement sa langue de la sienne. Hinata s'agrippa à lui, entourant son cou de ses bras. Son compagnon la souleva par les fesses pour presser ses hanches contre les siennes, avant de délaisser sa bouche pour explorer son cou de nacre.

- Naruto...

- Oui, mon coeur ?

La jeune femme avait pourtant tout prévu pour lui annoncer qu'elle était "l'ennemi". Mais sa volonté s'était lâchement enfuie dès qu'elle avait croisé ses beaux yeux bleus animés d'une faim impétueuse. Elle enfouit ses mains dans ses cheveux blonds et reprit sa bouche dans un souffle. Il lui répondit avec passion, laissant ses mains se balader partout.

Dans un geste sûr, son compagnon l'emporta dans sa chambre, qu'il connaissait maintenant pour l'avoir visitée de nombreuses fois. Il déposa son léger fardeau avec délicatesse sur le lit avant d'enlever sa veste orange et son t-shirt dans la foulée.

- J'espère que tu n'as rien sur le feu.

Hinata eut un petit rire amusé.

- A part moi, non.

Naruto joignit son rire au sien en virant baskets, chaussettes et jean dans la foulée, impatient. La jeune femme copia son action et se tenait allongée sur les draps dans un ensemble de sous-vêtements en dentelle noire. L'homme se figea, les yeux avides de parcourir ce corps désirable.

- Je ne connais pas cette lingerie.

- Normal, elle est neuve.

La brune sentit la chaleur exploser brutalement en elle quand son amant se lécha les lèvres d'un air gourmand. Il la rejoignit après l'avoir détaillée de la tête au pied, puis laissa leurs corps se fondre l'un dans l'autre. Leurs bouches fusionnèrent à nouveau.

Hinata geignit au rythme des hanches de Naruto, lequel mimait leur étreinte à travers les morceaux de tissus encore présents sur eux. Chaque coup de rein initiait un divin frottement entre son membre dur comme le roc et sa féminité gorgée d'humidité, sensible au possible. Il tardait à la jeune femme de le sentir vraiment en elle, cette fois.

Mais le blond ne l'entendit pas de cette oreille. Ses lèvres quittèrent les siennes pour dériver sur sa peau, descendit son cou préalablement exploré pour atteindre sa poitrine généreuse. Sa langue était chaude et titillait ses seins à travers la dentelle. Elle ferma les yeux et sentit sa respiration s'accélérer.

De ses doigts empressés, il écarta le tissu gênant et s'attarda sur les petits boutons dressés et douloureux, les aspirant tour à tour entre ses lèvres goulues. Ses mains s'étaient rendues dans le dos de sa compagne pour dégrafer son soutien-gorge et le virer hors du lit, puis elles pressaient ses globes de chair avec concupiscence. La jeune femme se cambra contre lui.

- Bon sang, tu es tellement belle...

Naruto continuait ses caresses avides sur ses seins, tandis qu'une main hardie se glissa sous la dentelle qui couvrait encore la féminité de sa douce. Celle-ci laissa échapper une exclamation de plaisir quand les doigts effleurèrent à peine sa peau déjà bien mouillée.

- Oh oui, tu es prête...

Hinata exhala un long gémissement quand son amant introduisit le majeur en elle, tout en appuyant sur son clitoris avec son pouce. Ce contact intime associé à la bouche qui suçotait ses tétons eut pour effet de la faire se tortiller dans tous les sens.

- Tiens-toi tranquille.

Le ton clairement autoritaire de Naruto la fit sourire. La jeune femme tenta d'obéir, prononçant une suite de mots sans réelle signification. Le reste du monde avait disparu pour ne se concentrer que sur cet homme et ses gestes qui la menaient peu à peu à l'extase...

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant