Chapitre ~ 43

148 17 0
                                    

PDV de extérieur:

Sa tête s'était apaisée, au grand plaisir du blond. Il regardait Elizabeth, il l'a fixait plutôt. Après quelque seconde, une vague de nausée l'attaqua. Il bondit hors du lit et couru vers la salle de bain annexe à la pièce. Il y avait une chambre d'eau dans la pièce.

Il s'élança au dessus de la toilette et s'accrocha fortement au bord de la cuvette et vomit ses tripes. La douleur que lui avait provoquer son mal de tête l'avais fait vomir, étais-ce aussi peut être un signe que son état s'aggravait. Plutôt effrayant de se dire qu'on pourrait mourir à chaque seconde qui passe.

Les spasmes de vomissement ne cessaient. Lorsqu'il pensait que c'était finis, une autre vague s'en venait. Finalement, après quelques horribles minutes, les vomissements s'arrêtèrent. C'est à cet instant qu'une paire de main vinrent flatter doucement le dos du blond.

Celui-ci ne réalisa pas ces mains, trop concentré à calmer son corps qui tremblais.

-Tout va bien, murmura Elizabeth en continuant de flatter son dos. C'est finis, maintenant.

Meliodas une fois calmer, se tourna lentement vers elle. Lorsqu'il réalisa qui se trouva à sa gauche, il sursauta enfin.

-Qu- Qu'est-ce que tu fais là?! S'écria t'il en détournant son visage et fermant le bol de la cuvette. Ne me regarde pas dans cet état!

-Je pensais que je pourrais t'aider à te calmer, répondit-elle en reculant, coupable de lui avoir fais peur.

Il se gratta la tête et se leva sans dire un mot. Meliodas s'approcha de l'évier et s'aspergea le visage. Une fois un peu plus propre, il se tourna vers Elizabeth.

-Merci, je n'aime juste pas que les gens me voit lorsque je suis comme ça, expliqua le blond en regardant Elizabeth droit dans les yeux.

-Ah, oui, je comprend...

-Je sais que tu t'inquiètes pour moi, mais tout va bien.

Elizabeth hésitait sur ce point, il ne semblait pas aller bien. Rien n'allait en vérité, mais...

...comment est-ce que les deux auraient pus le savoir?

<><><><><><><><><>

PDV Elizabeth:

J'ai dis au revoir à Meliodas, j'ai remercier Ashley et je me suis sauvé. Il fallait que j'aille réfléchir, l'ambiance était trop lourde. Une fois enfin hors de l'appartement, je pris une grosse inspiration.

-Que dois-je faire...?

Je n'en avais absolument rien. Tout se bousculait dans mon esprits, d'un côté mon vouloir d'aider mais aussi mon incapacité a quoi que ce soit. Je me répète.

Soudainement, je me rappelai que mon père devait impatiemment m'attendre dans la maison. Je ne veux pas rentrer, maintenant je semble me rapprocher un peu plus de la réalité de Meliodas.

-Bon...allons-y.

<><><><><><><><>

PDV extérieur:

Dans la fenêtre, Meliodas regardait Elizabeth depuis qu'elle avait fait un pied hors de l'immeuble. Normalement il aurait voulu passer plus de temp en sa compagnie, mais à cet instant il voulait être seul.

Être aussi pathétique en face d'elle, il ne le voulait pas. Après qu'elle ai quitté, le blond sortis de la chambre.

-J'ai refais ton lit, tu peux retourner dormir dans ta chambre maintenant, dit Meliodas en ouvrant le frigidaire à la recherche de quelque chose pour satisfaire son estomac.

-Je préfère rester m'occuper de toi, je sais que tu vas fuir si je te laisse sans protection, répondit Ashley avec un sourire.

Meliodas lui lança un coup d'œil, puis souffla du nez.

-Tu me connais bien.

-Bien sur, on pourrait dire que je me suis plus occupée de toi que de ta mère et ton père-

-Ne les appels pas comme ça.

Ashley resta silencieuse.

-Je peux prendre ça? Demanda Meliodas en sortant du frigo une assiette contenant une pizza.

-Sers-toi, mais Meliodas tu ne peux pas continuer de fuir l'hôpital, s'exclama Ashley sachant le taboo de ce sujet.

Meliodas resta muet. La pizza venait de finir de chauffer et il prit une place à la table. Il ne voulait pas l'écouter, non plus lui répondre.

-Meliodas! Tu es entrain de détruire ton corps, si tu continus tu vas mour-

-Qu'est-ce que ça changerais que je meurs? Ce n'est pas comme si je comptais assez pour vous pour créez une peine dans vos coeur, répondit-il entre deux bouché.

-Quoi?! Surveille ce que tu dis! C'est faux!

-Bien, dans ce cas, qu'est-ce que ça changerais que je vive? Je ne serai jamais complètement en santé et la peur de la mort me guetterait toute ma vie, expliqua Meliodas sans quitter son assiette des yeux. Je ne serai pas plus heureux, mes gardiens ne seront pas plus gentil...c'est simplement une vie...pathétique.

Ashley ne savait pas quoi répondre, pourtant elle devait le faire! À cet instant, qui sait si ils auraient la même conversation à nouveau. Il venait de s'ouvrir à elle, ce qu'il fait rarement. Elle devait répondre quelque chose, n'importe quoi de positif qu'il faudrait qu'il entende pour ne pas abandonner!

Pourtant, elle était figé. Meliodas l'avait bien réaliser, il n'était pas stupide. Il savait aussi que rien qu'elle aurait pus dire n'aurait changer sa perception de la vie.

-Ne te casse pas la tête, il n'y a rien à répondre, dit Meliodas avec un sourire apathique.

<><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

Bon, ici on a un nouveau confinement officiel qui va s'installer. J'ai juste hâte que ce soit finis! 🤣🤣

À mercredi prochain ❤️

Bye-Bye 🙌🏻

Heartbeat Where stories live. Discover now