Milieu de soirée

0 0 0
                                    

Après être aller avec ma mère dans la voiture, on décide de descendre et de retourner à la soirée, je vais m'assoir à la table de mes parents et Marty, je porte mon regard vers ma table et qui je vois mon petit individu mal polis qui crache sa fumée dans la figure des autres. A ce moment là j'ai mon petit démon qui me dit , « laisse le seul, tu en as rien à faire de lui » et mon petit ange de l'autre côté qui me dit « regarde cette âme en peine, rejoint le , en plus je sais que tu en meurs d'envie ».
Alors ne me demandais pas pourquoi mais j'ai choisi d'écouter mon petit ange 😅 Je vous vois venir, non je ne suis en aucun cas piqué par son venin de bad boy. Donc je m'approche de la table et on commence à parler. Le pire c'est que j'aime lui parler, Arghhh....
Au milieu de la soirée ma mémé ( la sœur du père du marié) vient me voir , et commence à converser avec l'individu. Oula a couvert , des dossiers pourraient sortir.
Une fois qu'elle est parti, il me demande si je la connais et donc je lui explique que c'est ma mémé.
D'un coup j'entend un slow retentir, pire danse du monde , mon premier et unique slow, je l'ai dansé avec Mattéo en maternelle, mdrrr.
Et là l'individu me dit: « c'est bien les slows mais faut être 2 »
WHAT!!!! Euh c'est quoi ça un appel de phare ou???
Du coup de je lui répond avec un rire jaune « euh ouai .... »
Fausse alerte, il me propose pas d'aller danser, du coup mon petit coeur se calme 😅

Et voilà après un très long moment d'absence, j'ai décidé de vous réécrire un chapitre😅
Votre chère Rose 🥀

L'amour vous me dites ?Where stories live. Discover now