🌹61🌹

197 31 0
                                    

Bismillah✨🙏🏻

__________________

...: Mais j'ai pas sommeil Mummy

Moi: T'as besoin de sommeil jeune homme on a un long voyage qui nous attend demain. Allez ferme les yeux.

Il ferme un oeil et ouvre l'autre.

Moi: Wesh ?

Il rit d'un rire qui réchauffa mon cœur.

Moi: Mdr ! Allez bonne nuit bébé. Je t'aime

Lui: Je t'aime aussi Maman

Je lui fais un bisous puis sort de la chambre en prenant bien le soin de ne pas réveillé Mouhamed le fils de Amina la femme de Abdoul Rahman puisqu'ils partagent la même chambre. Sinon il risque de me casser les tympans pour l'avoir dérangé. Le petit il y'a à peine quatre jours qu'on s'est connu mais il est tellement chiant avec moi que l'on dirait qu'on est cousins. Bref mais a part ça le feeling passe très bien entre lui et moi et il a même préféré passer ses vacances pour tenir compagnie à Imran. Je l'adore ce petit

Je vais dans la chambre de ma mère et m'assois sur le petit canapé à côté de son lit. Elle finit son "Wird" et me scruta de haut en bas. J'ai pas pu m'empêcher de rire.

Maman: Ya yé réé dh ( T'as raison de rire )

Moi: *rire* Mah bayima way ( Lâche moi les baskets Mah )

Maman: Je ne sais plus quoi faire de toi Zahra. En tant mère d'un gros gaillard tu continue toujours de chercher des ennuis dehors. Heureusement que tu rentre demain sinon tu vas tuer l'enfant d'autrui.

Mdr ! Ce matin je me disputais avec Titi. Bien sûr que j'allais lui casser la gueule en 2-2 mais il a fallut que je vois la grosse tête de Imran en haut me crier de rentrer dans la maison avant qu'il ne descend. Je ne le calcule pas et continue de me disputer. On allait passer au mains mais il est descendu en bas pour me regarder d'un regard offff...que j'ai arrêté. Non je n'allais pas me battre devant mon fils quand même.

Moi: Ptdr 😂

Maman: Hei sa rétanou mbam yi nang ko arrêtei wala ngua nokkou guen negg bi gouddi na ( Arrête ton rire d'âne là ou tu dégage de ma chambre, il fait nuit )

Moi: Balma akk ( Pardonne moi )

Maman: Zahra ouvre grand tes oreilles et écoute moi. Tu n'es plus cette gamine pourrie gâtée, tu as grandi maintenant t'as un mari et maintenant un fils

Si tu savais...si et seulement si tu savais maman que ça fait trois longues années que je n'ai pas vu l'homme qui me sert de mari,
Quatres longues années à m'occuper de mon enfant seule
Quatres longues années à penser de ce qu'est devenu mon mari
Quatres longues années à me battre pour la bonne éducation de mon fils....

Ça paraît tellement courte mais croyez moi c'est dur...très dur ! Mais j'y suis arrivé avec l'aide de mon entourage, avec l'aide de mon beau-père qui est devenu comme un père pour moi, avec l'aide de ma très chère Constanza qui me traite comme sa propre fille, et aussi celle de Rahim, Malu et Mami qui ont su être là pour moi. Ces personnes ont su me réconforter dans les moments les plus dures de ma grossesse et ainsi que mon accouchement qui a failli me ramener à la mort et aussi Khadija et Sabina qui prenait un vol chaque Noël pour venir me voir. Avec les études c'était pas facile mais elles faisaient tout leur possible.
c'est eux tous qui ont su être une famille pour mon trésor Imran.

Eh oui Dieu m'as donné un petit garçon. Il s'appelle Imran, oui un nom arabe qui signifie «épanoui» d'autres le signie comme «Longue vie et prospérité». C'est comme ça qu'à voulu l'appeler Papa Omar parce que je lui es laissé l'honneur de lui donner un nom. Avant que je me marie avec Brahim il voulait appeler sa fille ainé Ummu Kalsoum comme sa grand mère puisque je m'appelle Fatima comme sa mère, et si c'est un garçon Omar comme mon beau-père. Mais lorsque je lui est dit la volonté de Brahim il m'as gentiment demander de ne pas parler de lui. Et c'est comme ça qu'il a choisis ce nom pour mon petit garçon. Mais tout ça n'est pas un problème, le petit ressemble tellement à son père que je n'en crois pas à mes yeux. Les mêmes yeux marrons, les mêmes nez et les mêmes bouches. Côté caractère aussi il a tout pris de son père. Il est tellement calme mais colérique. Mais tout de même très protecteur envers moi. En grosso modo un Brahim junior comme l'aime l'appeler Rahim. Lol !

Fleur sauvage Where stories live. Discover now