🌹17🌹

234 42 0
                                    

Bismillah 💫✨🙏🏻
Partie dédiée a tout mes lectrices! You're the best! 😘🌹peace and love 💕
______________________

PDV DE FATIMAH ZAHRA

Je fini de ranger mes affaires. Je sors de l'hôpital aujourd'hui. Puisque mes blessures n'étaient pas si grave que ça je n'ai fait ici que 2 jours histoire de me scanner. Tout mon corps est blasée. I'm so tired. Le même jour mon père m'a appelé. Il était tellement furieux normal parce que je leur ai dit que j'ai juste fait un accident. Là il pense comme il dit " je suis sûre que tu conduisais comme une folle" et Abdou Rahim qui me sors des " je le savais" tu savais quoi frère ? Pff !

Faut savoir que la voiture ne m'est pas halal aussi bof un accident au premier jour assis dessus! Walay li lanie nann niak chance ( C'est ce qu'on appelle la poisse ) Lernama ni tatou Malu you frokh yi leuh mossi ndieuk togg (je suis sûre que c'est a cause du cul de Malu qui pue la , elle est la première a être assis dessus ) et maintenant Je ne sais quand est-ce j'aurais une nouvelle voiture.

Bref la police était venu me poser des questions genre "vous avez des ennemies" je n'ai pas le temps de compter d'ennemis moi. Sérieux je ne pensais pas que j'ai aussi d'ennemis moi jusqu'ils me veulent morte. Hay way danio khamoul nak niouy smay mame ( C'est qu'ils ne connaissent pas mes aïeuls) Et ces couillons disent que c'était un tentatif de meurtre. Mais ils ne connaissent toujours pas la personne. Incompétents qu'ils sont...!!!

Je chantonnais le son de Aya nakamura et Niska: sucette

Moi: 🎶 Projet parti en sucette , cest la merde mais dis moi comment on va faire. Je dois régler tout ça mais comment on va faire, je me sens bête un peu est-ce que t'as capté 🎶

Quand Quelqu'un toque à la porte et entre je vois que c'est le docteur Sene. Un putain de frappe, lorsque je l'ai vu hier en me réveillant j'ai failli me re-évanouir. Il est tellement beau. Et il est sénégalais.

Mr. Sene :Mlle Diallo, vous sortez aujourd'hui , alors comment vous sentez vous??

Moi: Parfaitement bien Mr Séne

Mr. Séne : Appelé moi Mouhamed

Moi: Zahra Diallo

Il me sourît rayayye

Mr. Séne: Vous aussi vous êtes belle

Moi: *souriant* je n'ai pas dit que vous étiez beau

Mr Séne : Je sais mais je le vois dans vos yeux, *clin d'œil*

J'ai juste souris

Moi: Euh Mouhamed? Prenez celle la avant de partir

Mouhamed: Oui allez y ?

Moi: C'est quoi une chauve-souris avec une perruque?

Mouhamed: 👀🤷🏽‍♂️

Moi : une souris

J'éclate de rire et il me suit dans mon délires. Je ris sans raison c'est abusé 😂

Mouhamed: *rire* Vous êtes folle ma foi

Moi: Ouais ouais je sais 😆 bon au revoir

Mr. Séne: Euh...dit moi! Je peux avoir ton numéro

Et le vouvoiement, il est mort ?

Moi: Si c'est demandé si gentiment je ne peux qu'accepter !

Je lui file mon numéro et il s'en vas. Je continue de ranger mes bagages en souriants. Et

J'ai appelé les filles pour venir me prendre. Histoire de leur faire chier quoi. Mais seules Khadija et Sabina vont venir et tant mieux.L'autre me les casses trop. Elles ne savent pas que c'est quelqu'un qui essayait de me faire du mal. Je leur ai simplement dit que c'était un accident et elles y ont crus. Elles débarquent dans la chambres comme des furies et derrière y'avais cette impolie de Malu et s'assoient en me regardant fermer mon sac

Fleur sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant