A la maison

609 42 27
                                    


Pdv extérieur

Dirigeant les drones d'une main, scrutant la ville depuis le ciel, Namjoon devait à présent négocier le dossier d'adoption qu'avait demander Jimin avec l'autre main.

Derrière ses ordinateur, appuyer sur son bureau, il parlait à travers le téléphone. Surveillant en même temps ses écrans du moindre mouvement d'une petite fille seule.

Meonnie avait agis favorablement pour Jimin, même si c'était chose risqué. Peu etre que de cette façon il pouvait négocier quelque chose pour Jimin. Peu etre.

Namjoon : Monsieur le juge, je vous le demande. Accepter le dossier d'adoption de Park Jimin.

Juge: Quel est la raison de cette demande ? J'ai un tat d'autre dossier plus important tel que des affaires policières.  Une adoption n'est pas pris en priorité.

Namjoon: J'ai avec moi, l'appuie du representnt direct de la Coree du sud pour cette enfant, la situation actuel n'est pas acceptable. Vous avez fait une exception pour l'adoption de Jeon Min-jee. Je vous en demande une deuxième pour une petite fille dans le besoin évident. C'est une demande personnelle de Kim Namjoon.-il dis sérieusement, regardant ses écrans, les pied sur la table.

Juge : Cela ne se fait pas en un claquement de doigt. Le dossier dois être étudier. Les condition strict remplies.

Namjoon : Elle le sont. Il manque plus que votre accord.

Juge : Je n'ai pas le dossier sous les yeux.

Namjoon : Permettez moi de vous soumettre les faits.-il dit.

Juge: Je ne veux rien entendre sans le dossier.

Namjoon : Vous devez me donner la réponse ce soir ! Il en vas de la vie d'une petite fille. Actuellement, par la bêtise d'un homme, elle se retrouve toute seule dehors.-il insiste.

Juge : Pardon?

Namjoon: Cette petite fille recherche son adoptant Park Jimin. Elle le recherche désespérément par amour, un homme qui semblerai être son père biologique et venu récupérer la petite il y as moin de deux semaine.

Juge: Pourquoi faire un dossier pour une petite fille qui possede déjà une famille.. des tat d'enfant dans le besoin sont la.

Namjoon: La mère est décédée, le père as était introuvable durant une durée de deux ans. Si Park Jimin ne la prenais pas sous son aile, elle aurai était à la rue. Il c'est occuper de cette petite fille de façon exemplaire. J'en suis témoins dans l'ombre.

Juge : Hmm..

Namjoon: la petite est rester avec Park Jimin est c'est attaché à lui le considérant comme sont vrai père , la fillette est totalement déprimer à la perte de son adoptant, jusqu'à fuger son véritable père pour le retrouver. C'est une honte pour un père de ne pas remarquer la fuite d'une petite fille de 6 ans.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Where stories live. Discover now