Jimin.

725 52 30
                                    

Pdv Min-jee

Jimin avait l'air remonter, mais la caméra c'est coupé.. alors nous n'avons pas pu voir la suite. Namjoon était très attentif, prêt à en découdre aussi.

Au poste tout le monde parlait de Chim, de son agression verbale contre son père.. moi la seul chose que j'ai retenu est qu'il me cherchait désespérément. Je me sens timide..

A cette idée, involontairement, mes lèvres se courbe de bonheur, pinçant légèrement celle-ci, j'essaye tant bien que mal de le retenir, ne montrant pas à quel point j'etait flatté.

Baissant les yeux sur mes main, je triture nerveusement mes doigt... Namjoon se leva soudainement, au bout de quelque minutes attirant mon attention sur lui.

Je le suivis simplement alors qu'il sors du commissariat, interrompant mes rêveries.

Attendant sur le trottoir, j'entendis au loin, le ronflement d'un moteur de voiture..automatiquement, je me retourne vers se grognement qui démontrer un excès de vitesse démesuré.

Pas grande voiture pouvais ronfler de cette façon, et je crois la reconnaître. Mon cœur s'emballe tout seul à une vitesse folle, ma respiration devient précipité dans cette excitation.

Est-il à ce point la inquiet? Il s'en fait donc autant pour moi? Je sens mon amour se décuplé à une vitesse folle juste à cause de ce moment.. C'est si puéril, mais j'aime ca... Comment ne pas fondre lorsqu'une personne vous porte un tel intérêt..

Je regarde celui qui est à présent mon frère, fredonnant un petit air de musique, qui me souris, l'air de rien.. il le savait qu'il arrivait.. Jimin vien me chercher.. il vien... juste pour moi..

Comment fait-il pour avoir une si bonne intuition.. comment savait-il que Jimin n'étais pas loin.. sa me dépasse..

Namjoon : Ne me regarde pas comme ça.. -Il dit maladroit.

Min-jee : Comment tu fait pour savoir tout comme ca ?..

Namjoon : Secret professionnel. -il dit détournant les yeux.

Se garant en double file pilé en face de nous, faisant griller ses pneus avant, je vu les yeux de Jimin se poser sur moi à travers la vitre de sa portière.

Sortant de la voiture, il se dirige tout de suite en face de mon corps, tout d'habord, il m'enlace co tre lui dans une embrassade rapide, il se rassure.

Jimin: J'ai frôler la crise cardiaque...-Il soupir.

Min-jee : Jimin..

Prenant mes mains, il plante instantanément son regard dans le mien, cherchant la moindre chose qui pourrais m'avoir blessé, perturbé.

En nous regardant, Namjoon fait raisonne dans son esprit un air de violons

Jimin: Tu va bien? -Il demande dans la precipitation

Min-jee : Oui, namjoon m'a sortis de ma cellule assez vite. Alors ça va. Personne ne m'a fait de mal.

Jimin : Je vois.-Il souffle de soulagement. Mais comment il as su..?

Nos deux regard se tourne vers l'intéresser qui embêter détourne le regard.

Namjoon: Arretez de me posez cinquante fois la même question..-Il dit blasé.

Je pouffe légèrement de rire à sa phrase remplis de lassitude. Lachant mes mains, Jimin vien remercier Namjoon de son aide en s'inclinant face à lui, celui-ci souris simplement, puis, nous tourne le dos, partant les mains dans les poche, sans rien dire de plus.

DeLiGhT- T2 《Only Be..》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant