Chapitre 32

1.7K 80 33
                                    

Midi approchait et nos quatre adolescents discutaient toujours dans le salon de la brune. Il fallait dire que l'annonce du retour du paternel de celle ci provoquait une certaine inquiétude au sein du groupe, mais comme toujours, le brocoli de service réussissait à relativiser.

-L'important c'est que tout le monde aille bien ! Dit-il joyeusement avant de se lever de son fauteuil en regardant sa montre. Il est déjà midi ? On va peut être y aller nous... s'adressa-t-il à l'explosif.

-Ouai t'as raison on se casse, j'ai la dalle la. Soupira Katsuki en se levant à son tour.

-Vous voulez pas rester manger avec nous ? Proposa la brune.

Le vert parut gêné de la proposition, ne voulant pas déranger le nouveau couple, mais le blond répondit du tac au tac.

-Pour vous regarder roucoulez juste sous notre nez pendant tout le repas ? Non merci ! S'écria-t-il avant de se diriger vers la porte.

La remarque de son meilleur ami fit immédiatement rougir Hikari qui baissa la tête de gêne. Izuku lui, soupira devant le manque de tact de son ami d'enfance pendant que Shoto souriait légèrement devant cette scène. Le brocoli bredouilla quelques excuses avant de se faire rappeler à l'ordre par l'explosif qui s'impatientait, visiblement pressé de rentrer chez lui.

Une fois qu'ils se retrouvaient de nouveaux seuls dans l'appartement, le bicolore se dirigea vers la cuisine en s'adressant à la brune.

-Qu'est ce que tu veux manger ?

Elle le suivit, quelque peu surprise face à son manque de réaction après la remarque de leur ami, mais la faim lui fit rapidement oublier ce petit incident. Elle s'assit à l'un des tabouret du bar de sa cuisine en réfléchissant, tandis que son petit ami vint s'asseoir à ses cotés en la regardant. Il se mit alors à détailler son visage, se rendant compte qu'il avait encore envie d'embrasser ses lèvres.

-Je sais pas, de quoi t'as envie toi ?

« De toi » fut la première pensée qui traversa son esprit.

Mais Shoto se reprit bien vite, s'insultant mentalement pour avoir ce genre de chose en tête. Il remonta alors son regard vers les yeux bruns qui étaient posés sur lui avant de répondre.

-Je sais pas non plus...

La brune le regarda de manière suspect, elle était persuadé de l'avoir vu rougir avant de lui répondre. Voulant alors le taquiner, elle laissa glisser le bout de ses doigts sur le dos de sa main, avant de doucement les laisser remonter jusqu'à son coude sous le regard désormais intrigué du bicolore. Mais une fois arrivé au niveau de son biceps, ses doigts entrèrent en contact avec le bandage qui recouvrait sa blessure au couteau faite la veille par son agresseur. Immédiatement, elle repensa à l'incident et Shoto le compris directement. Elle voulut prononcer des excuses, désolée qu'il ait encore été blessé par sa faute. Elle ouvrit alors la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle n'eut même pas le temps de ré essayer car une main se saisit brusquement de la sienne, la surprenant et lui faisant relevé vers les yeux vers celui qui était à ses cotés.

-Peu importe ce que tu t'apprêtait à dire, arrête toi maintenant avant de dire quelque chose qui pourrait m'énerver.

Elle le regarda, totalement dans l'incompréhension, le laissant poursuivre.

-Tu allais dire que tout est ta faute pas vrai ? Elle acquiesça tout doucement, toujours en le fixant. Et bien retire ça de ton esprit parce que c'est faux, compris ? Elle acquiesça une nouvelle fois. Parfait.

Il se leva alors avant de se diriger vers le frigo sous le regard choqué de la brune. Et comme si elle revenait à la réalité elle l'interpella, le faisant se retourner. Et immédiatement, elle se jeta sur lui, entourant ses bras autour de sa nuque et plongeant sa tête dans son torse. Il répondit presque instantanément à son étreinte, faisant glisser un de ses bras autour de sa taille, la collant contre lui, son autre main passant sous le menton d'Hikari, lui faisant relever la tête. Elle eu seulement le temps de lui chuchoter un « merci » avant qu'il ne presse ses lèvres sur les siennes. Ils se séparèrent rapidement par manque d'air, et elle lui adressa un doux sourire auquel il répondit timidement. Mais un gargouillement quelque peu sonore se fit entendre dans la pièce, faisant rougir la belle brune, qui commençait vraiment à avoir très faim. Et c'est après cela qu'ils se mirent directement à cuisiner. Tout au long du repas, notre petit couple discuta joyeusement, s'envoyant de temps à autre des regards amoureux.

L'après midi se passa tranquillement pour eux. La brune devant toujours éviter les trop gros efforts, ils restèrent à l'appartement, profitant simplement de la présence de l'autre. Seulement vers vingt heures, après avoir manger, nos deux tourteaux qui s'étaient installés sur le canapé, furent dérangés par le téléphone de Shoto qui se mit à sonner, signalant un appel entrant sur celui ci. Et si le bicolore ne comptait simplement pas répondre au début, il changea d'avis en voyant le nom qui s'affichait sur l'écran.

-Allo ? Shoto ?

-Ouai, qu'est ce que tu veux ? Avait-il répondu froidement, faisant se questionner la brune sur la nature de son correspondant.

-Tu es toujours avec ton amie ?

-Ouai. Pourquoi ? Il lança un regard rassurant à sa petite amie.

-Quand est ce que tu comptes rentrer à la maison ?

-Je sais pas encore. Pourquoi ?? répondit il en fronçant les sourcils. Il entendit un soupire à l'autre bout du téléphone tandis que deux petits bras vinrent s'enrouler par derrière autour de sa taille et qu'une tête se colla à son omoplate.

-Eh bien ça fait déjà un mois et-

-Eh bien il va y en avoir encore un deuxième, salut papa. Dit-il sèchement avant de raccrocher et de soupirer.

Il jeta son téléphone sur le canapé avant de se retourner vers Hikari, qui avait gardé ses bras autour de lui, désormais dans son dos, caressant ses muscles dorsaux de haut en bas. Il baissa ses yeux vers le visage de son amante, plongeant son regard dans le sien. Ils se contemplèrent longuement, comme si ils communiquaient silencieusement. Shoto finit par légèrement incliner sa tête, ses lèvres frôlant celles de la jeune femme sans complètement s'y poser. Il préféra dévier sur sa mâchoire qu'il embrassa doucement, descendant petit à petit vers le coup de celle qui commençait légèrement à soupirer d'aise. Il laissa alors glisser ses lèvres le long de cette zone si sensible pour la brune, avant de s'arrêter pour se redresser, la regardant à nouveaux dans les yeux, qui étaient devenus plus sombres et dans lesquels brillaient un nouvel éclat. Du désir. Il lui posa alors une question silencieuse et après qu'elle ait acquiescé sans le lâcher du regard, il s'approcha de ses lèvres à une lenteur presque calculée, avant d'échanger avec elle, le premier baiser d'une longue soirée.



*bonjour! je vous ai posé une petite question en commentaire, pour le prochain chapitre, n'hésitez pas à aller y répondre :)*

"Avec toi...Je me sens bien"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant