chapitre 37

286 25 24
                                    

Point de vu de Cameron:

Cela m'énerver, me rendait presque dingue, je fis comme si de rien était, je pris sur moi ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais vraiment pas du tout!

Pourquoi avoir demandé à Demon de venir la chercher après? Pourquoi pas moi? Pourtant je croyais que cela allait mieux, que l'on s'entendait mieux.

Beaucoup se diront que je suis jaloux, mais non! C'est que même si mon meilleur ami et bêta, je ne peux pas le laisser s'approcher de ma... petite soeur. Malgré moi, j'ai développé se qu'on appelle l'instinct fraternel protecteur. Ce n'est pas se que j'avais prévu, mais bon.

Je regarde en direction de Demon et le vis le sourire jusqu'aux oreilles. Je décide de lui parler un peu avant qu'il ne la rejoigne.

- Demon, on peut parler en privé 5 minutes.
- Oui.

On se dirigea tous les deux vers mon bureau. J'entre le premier suivit de près par mon bêta.

- Je voulais savoir si tu savais de quoi voudrai te parler Celia?
- Non, j'en ai aucune idée. Mais je crois que je vais lui dire qu'il y a une chance qu'elle soit mon âme soeur.
- Je vois... Tu es vraiment sûr que c'est elle... Je veux dire... Tu n'as pas ressenti de lien jusqu'à là.
- Cameron, je sais qu'elle est devenu ta soeur, tu sais bien que je ne suis pas un joueur ou coureur de jupon. Si elle est mon âme soeur, je ne lui ferai jamais de mal. Je prendrai soin d'elle, crois moi.
- Oui, mais... Bon laisse tomber et va ramener ma soeur à la maison. Je te rappel que le loup solitaire rode toujours sur MON territoire.
- D'accord, à plus mec! Dit il avant de sortir.

Je met ma tête sur mon bras droit et me perds dans mes pensées. Devrai je les suivre en douce? Non, il sentira ma présence. Et puis, je dois aussi m'occuper de ma meute, je suis l'alpha suprême ! Sans oublier que je ne dois pas oublier les avertissements de neko, sur se que les mages avaient prédit.

- À croire que je n'aurai plus le temps de me reposer. Dis je en regardant par la fenêtre.

Point de vu de Celia:

J'étais dans mes pensées jusqu'à ce que j'entends des bruits de pas derrière moi, en me retournant je souris en voyant la personne qui vient d'arriver.

- Tu as pris ton temps. Lui dis je en regardant en face de moi.
- J'ai fait aussi vite que j'ai pu pourtant. Dit il en s'asseyant sur ma gauche. Tu voulais me parler?
- Oui, je voulais te parler en privé. Sans les autres si tu veux.
- Et de quoi? Car moi aussi, je voudrai te parler. Mais je n'ai pas osé avant.
- Parle en premier alors.
- Celia, je crois que tu es mon âme soeur, je ne sais pas comment te décrire cela... Mon loup et moi-même somme attachés à toi... et
- Demon, désolée de t'interrompre, mais nous ne sommes pas âmes soeurs, toi et ton loup me considéré plus comme une soeur, sur qui on veille. Mais pas en amour, tu n'es pas amoureux de moi, je le voyais bien que tu essayais de te rapprocher de moi. Je ne voulait pas et je ne veux pas te blesser car tu es une personne génial, tu as été le premier à venir vers moi alors que tu ne me connaissais pas. Je voulais te le dire plutôt, mais avec neko, mes disputes avec ton alpha. On a pas eu le temps de bien discuter du sujet.
- Je comprends, c'était trop beau pour être vrai. Dit il triste en regardant au loin.
- Maintenant regarde moi bien dans les yeux, pour te prouver que j'ai confiance, je vais te confier un de mes secret, mais promet tu de ne le dire à personne, même ton alpha.
- Je te le promet.
- Je vais enlever mes lentilles, tu me regardera dans les yeux et tu me dira se que tu ressens.
- D'accord. Dit il en se retournant pour me fixé de ses yeux jaune, me faisant comprendre qu'il me regarder avec les yeux de son loup.

J'enlève mes lentilles de contactes, je replonge mon regard dans le sien. J'avais bien vu, un léger espoir dans son regard, comme s'il espérait que j'étais son âme soeur. Mais rien, aucune envie, ni flamme ne s'alluma dans nos regard.

Je pus voir dans son regard qu'il était dessus, triste. Je peux le comprendre, les loups vivent plus particulièrement pour trouvé leurs âmes sœurs. Ils la cherchent pour se sentir complets, forts, aimés et apaisés leur partie animal. Je m'écarte de lui et remet mes lentilles.

- Je suis vraiment désolée Demon, j'aurais vraiment aimée être ton âme soeur. Tu es quelqu'un de bien, tu es drôle, gentil et même très beau.
- Merci Celia. J'y croyais vraiment tu sais. Maintenait je me sens un peu ridicule.
- Tu ne l'ai pas. Tu peux me croire, je sais que tu trouvera bientôt ton âme soeur. J'espère juste que l'on peut rester ami.
- Toujours, je serais toujours ton ami Celia. Même si tu n'es pas mon âme soeur, tu es comme une meilleure amie, voir même une soeur. Tu as pris ma défence contre l'alpha suprême en l'occurrence ton frère, tu veilles sur moi. Je... moi aussi j'aurais voulu être ton âme soeur. Mais j'ai gagné une sœur à la place.
- Oui, tu es comme un frère pour moi, tu es venu me voir sans rien savoir de moi, sans savoir que j'étais la fille adoptive de l'alpha et la luna de cette meute. Je te remercie. Enfin de compte on est d'âme soeur à soeur.
- Oui, c'est vrai. On peut rester encore un peu ici?
- Oui, bien sûre grand frère!
- ça fait de moi ton frère au tant que Cameron.
- Oui, même si on a pris un mauvais départ, les choses s'arrange. Enfin j'en ai l'impression.
- Tu sais, il est entrain de changer en mieux à ton contacte. Même s'il ne faisait rien de méchant, il traînerait beaucoup avec Sophia et... bah tu sais la suite... Il se laissait aller, cependant, il agît différemment maintenant, comme s'il essayait de t'impressionner, te donnant l'exemple d'un frère responsable.
- Si tu le dis.

Après cela on resta dans le calme, jusqu'à se qu'il me pose une question à la quelle je m'y attendais pas...

- Dit moi Celia, pourquoi tu portes des lentilles?

________________

Suite au prochain chapitre.

Pardonnez mon retatd, mais avec la situation actuelle, je pense que vous me comprennez.

En plus, j'avais un peu de mal à écrire, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je ferais plustard une réécriture pour combler un peu le manque qu'il  y a.

Avec mes études je n'aurais pas beaucoup de temps pour écrire, mais j'essayerais de faire mon mieux.

Merci de toujours me soutenir et de lire mes histoires, ça me fait vraiment beaucoup plaisir.

Alors, je vous dit a dans un autre chapitre, prenez soin de vous et de vos proches.
Kiss💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De Soeur à âme-soeur  ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant