Chapitre 21

3.3K 236 96
                                    

      -  je reviens avec de quoi manger. Pendant ce temps dors un peu. Me dit Cameron avec un magnifique sourire.
  
   Et il sorti de la chambre, moi je me demande pourquoi j'ai ressenti quelle que chose quand il ma fit un bisou sur le front.
         Je doit faire des recherche sur ce qui m'arrive après avoir fait une pause dodo.
       Et je sombre dans les bras de morphée.

            Dans la peau de Cameron:

 
  Après être sorti de la chambre de Celia, je n'arrive pas à croire que je lui embrasser le front et je ne comprend la sensation que j'ai eu. C'etais vraiment bizzare , Celia est ma soeur pourtant j'ai ressenti un sentiment de toujours être avec elle et de la protéger comme si je le devais.
      "  Je ne comprend pas moi aussi. " me dit mon loup dans mon esprit .
      " Sa doit sûrement être l'instinct fraternelle , car après tous jusqu'à là j'étais fils unique et me voilà avec une petite soeur , qui est je l'avoue très belle." Repondit je à mon loup.
         " sa doit sûrement être sa, mais je rappelle que ta trêter Ta soeur de Pute. T'as  de la chance qu'elle t'ai pardonné d'ailleurs. " me dit mon loup en se marrant .
        " C'est sa foute toi de ma gueule" dit je a se qui me sert de parti animal
  
   
      Je marche le long du couloir pour ensuite descendre les escaliers en direction de la cuisine pour faire quelque chose à manger pour Celia et moi.
    Dans la cuisine je ne sais pas quoi faire , je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 13:15. Je cherche et remarque que je n'ai pas fait les course du coup il n'y a pas grand chose.
      " Tu peux faire des minis sandwiches." Me siffle mon loup.
     " Tu as raison, merci ! " dit je a mon loup je ne sais pas parfois je que je ferais sans lui. Il peut donner de bonnes idées comme il peut dire des conneries et me m'énerver .
       " Mais dit moi tu pense quoi sur cet aura qu'on a ressentie dans la forêt ?" Dit je a mon loup qui s'appelle Black .
          " sa n'as pas pus être émettre par Celia car elle est d'une part ,elle est humaine et d'autre part, je l'aurais sentie, je crois plus qu'on étais suivie" me répondit-il.
   
    Se qui veux dire que nous etions espionner mais par qui? Je me demande, je décide d'arrêter de penser à ça, et me  mis au travaille, 30 minute après voilà le résultat.

   

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

   

  
         Je les ai mis sur un plateau et le monte en direction de la chambre de Celia , j'ouvre la porte doucement, je la regarde et vois qu'elle est toujours endormie, je m'avance vers sa table de nuit et depose le plateau.
    Je la vois qui dort elle est très belle, se qui veux dire que je doit garder un oeil sur elle car beaucoup de mecs vont lui tourner autour, mais je ne comprend pas se sentiment qui me prend, je veux être près d'elle ne jamais la quitter, ne laisser aucun mâle s'approcher trop d'elle, la protéger en gros.   Je met tous sur le compte de l'instinct fraternelle. 
   Je me penche et la secoue doucement en lui disant.
   
      - Celia......celia aller réveille toi, il faut manger, et en plus si dort trop maintenant tu ne pourras pas dormir la nuit. Dit-je d'une voix douce qui m'est inhabituel.
       - Mmmmmmm.  Dit-elle en se réveillant et en se frottant les yeux comme une petite fille de 4 ans. Trop mignonne. ATTENDEZ J'AI DIT QUE MA SOEUR EST MIGNONNE?!?!?! je doit avoir attraper quelque chose lors de cette course.
    Bref, elle se réveilla et me regarda, j'étais toujours pencher qu dessus d'elle, je me retire et elle se releva pour être en position assise en me regardant toujours.
    
        - J'ai fait à manger, tu doit te nourrir et si tu dort trop maintenant tu ne pourras pas dormir la nuit et du coup tu ne seras pas en forme pour demain car on a court. Dit-je en lui mettant le plateau sur son lit, elle regarda le plateau puis moi avant de dire.
       -C'est gentil, merci. Dit-elle en souriant et en se poussant. Aller viens on mange ensemble devant un film.
Rajout-elle.
         -Dans ce cas je reviens, je ramène des boisson et le reste pendant que tu choisis le film. Lui dit je content qu'elle veux que je reste avec elle.

      Avec ma vitesse de loup , je courus ramener des boissons, dans l'un des tiroirs je trouve deux paquets de chips que je décide de monter avec moi dans la chambre de Celia.
    Arriver dans sa chambre je la trouve installer en position assise sur le lit , le plateau au milieu, la télécommande de la télévision dans ces main , quand je franchis sa porte, elle regarda dans ma direction et me dit.

       - J'ai mis deux films d'affiler, le premier c'est Legendry avec John senna , et l'autre Parker. Mais si tu veux je peux mettre autres chose.  Dit-elle.
        -Non ça me va, j'adore ces films . Dit-je en sourir

      Je m'installe sur son lit et on commença a manger en regardant les deux films.
     A la fin du premier film, on avait fini de tous manger.
     
           - Bon je descend tous sa et ensuite on regarde le film Parker, dacc? Dit-je à celia en ramassant ke plateau et les bouteilles vides et les sachets de chips.
         - Dacc, moi je vais sortir le draps qui est remplis de miette. Dit-elle en prenant le draps et parti en direction du balcon.
  
       De ma vitesse je descend en  cuisine,mes les déchets à la poubelle, et le plateau dans l'évier et remonte en haut où je vois que Celia a déjà mis le draps et est allongé dans le lit sous les draps.

       - Allez tu viens où tu regards le film depuis la porte? Dit-elle en riant.
       -Attend j'arrive . Dit-je en me mettant à côté d'elle dans son lit sous les draps, on regard le film dans le calme à ne faire que des commentaires parfois et en riant de nos commentaires.

      A la fin du film je vois que Celia c'est endormi, je prend la télécommande pour éteindre la télévision, ensuite j'essaye de sortir du lit , mais je sens une pression sur mon bras, je le regard et vois que Celia me tiens le bras dans son sommeil, a cette vue je souris et un petit rire sortie de ma bouche.
     Je ne veux pas la réveiller, je décide de rester à ces côtés, je la regarder dormir paisiblement quand  je sentie morphée m'emporter doucement puis trou noir.

        Un bruit m'avais réveiller, je tapote la place de Celia et ne sens pas son corps, la place est toujours chaude signe qu'il n'y a pas longtemps qu'elle n'est plus là . Je me réveille en vitesse éclaire et la cherche, elle n'est pas dans la maison et sa commence à m'inquiéter.
    Je sors de la maison et me transtransforme  en loup et laisse Black prendre place pour la trouver , en le demandant où elle , quand.......

   ^^^^^^^^^^
Voilà un chapitre désolée du retard, mais avec les cours je ne pourrais pas publier sauf le jeudi la nuit comme a cette instant.
   
      Alors que pensez vous de ce chapitre  ?du rapprochement de Celia et Cameron? Le sentiment que ressens Cameron ? 
  Et surtout où est passé Celia?
      
  Pour le savoir laisser un max de vote et de commentaires.
       Et pour en savoir sur l'avancée de cette histoire et des autres aller sur mon rant book.😎

   Aussi j'ai une nouvelle histoire qui s'appelle : {Fausse identité }  si vous voulez jetais un coup d'oeil et me donner votre avis.😁😀

   Merci pour tous d'avance 😀😁😄😊☺😚😙😘😗😍 à la prochaine.
     Bisou

De Soeur à âme-soeur  ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant