22. HFH : Happy Fu***** Halloween

603 30 50
                                    

Musique en medias➡️disturbia/Rihanna

En médias l'une de mes séries préférées : Lucifer, que je vous conseille vivement.

Bonne lecture ❤️

« JPH : Joyeux Putain d'Halloween »

Nisrina PDV

Enfin les vacances, il était temps. Les premiers examens sont passés et nous pouvons enfin nous reposer. On dit que la première année est toujours la plus compliquée et je commence à comprendre pourquoi. Le rythme de travail imposé est intense. Nous sommes en prise d'information constamment, pas le temps de souffler. Il faut suivre le train...sinon le train partira sans vous.

Mais c'est le prix à payer pour atteindre mon objectif.

« Je veux alors pouvoir devenir le médecin qui n'a pu aider sa propre mère, mais qui pourra aider les personnes du monde entier. »

Oula. Pourquoi je pense à ça au juste ? On se ressaisit ma belle.

C'est vrai. On ne se parle plus, il fait sa vie de son côté, j'en fais de même et mes notes prouvent que j'ai pris la bonne décision.

Par ailleurs, il y'a ce garçon : Kol. Je me doute bien de ce qu'il essaie de faire, mais au moins il n'est pas trop insistant. Nos conversations sont naturelles, agréables, intéressantes. Il me donne même des cours particuliers depuis quelques jours. Chose qu'Elijah n'a même pas proposé d'ailleurs. Enfin bref.

Il y'a une fête ce soir pour Halloween, et il m'a invité. Mais je ne sais pas encore si je vais accepter. Je sais très bien qu'Elijah y sera et j'ai beau faire la fière, le voir ne me fera pas plaisir.

J'entends des bruits de pas se faire de plus en plus bruyants de l'autre côté de la porte de ma chambre. Je me redresse et m'empare de la batte de Phœbe et me met en position. Oui Phœbe a une batte de baseball avec elle. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même.

La porte s'ouvre d'un coup sur la blonde qui affiche un grand sourire de folle sur le visage. Elle me tuera un jour c'est obligé. Je pose la batte et me rassois sur mon lit en l'interrogeant du regard.

-Fais pas cette tête. Tu sais ce qu'il y'a ce soir et tu vas venir avec Peter et moi, impose-t-elle en sortant un costume vert de son sac.

-Jouer la cinquième roue du carrosse ? Non merci. Et puis j'ai plein de cours à-

-Nisrina s'il te plait, me coupe-t-elle sur un ton plus sérieux mais toujours aussi calme et doux. Tu gères parfaitement tes études ne t'inquiète pas, et puis tu n'es pas la cinquième roue du carrosse, tu es la princesse de la soirée alors dépêche-toi d'aller trouver un costume.

Sa phrase me met du baume au coeur je dois l'avouer, et malgré moi un sourire apparaît sur mon visage. Elle a raison. Si je reste cloîtrée dans ma chambre, je ne garderai aucun souvenir positif de ma vie étudiante. C'est décidé : ce soir, je me fais plaisir.

-C'est ok, annonçais-je avec un léger sourire.

-Là je te retrouve enfin ma petite fêtarde refoulée. Alors, en quoi vas-tu te déguiser ? Me demande-t-elle avec un air taquin.

J'hoche négativement la tête et ajoute :
« C'est une surprise. »
Avant de quitter la pièce sous son regard surpris.

J'espère que mon déguisement va lui plaire.

****
Je me gare sous le porche de chez moi mais ne sors pas tout de suite.

De l'appréhension ? De la peur ? De l'angoisse ? Je ne sais pas. Mais l'idée de retrouver Jayden ne m'emballe pas.

ONE-EYEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant