Chapitre 3 - Coup De Foudre Inattendu (Partie 1)

1K 20 29
                                    

Alors qu'un long soupire d'épuisement résonne dans le bureau de la directrice du lycée de Riverdale High, quelqu'un frappe à la porte.

- Entrez ! Annonce la femme fortement pour bien se faire entendre.

Il ne faut que quelques secondes pour que la porte s'ouvre laissant apercevoir une femme, blonde, plutôt grande, habillée simplement avec les cheveux attachés en une queue-de-cheval.

- Je ne te dérange pas, demande-t-elle, voyant bien que la directrice semble déborder.

- Non, Betty, vas-y entre, si ça peut me permettre de faire une petite pause, je ne suis pas contre ! S'exclame la rousse avant de soupirer une fois de plus.

Sa collège ferme donc la porte derrière elle et se dirige vers le bureau de sa supérieure. Elle prend place sur l'une des chaises et se retrouve face à Cheryl.

- Bon comme tu le sais, Holden Honey va bientôt partir à la retraite et on n'a toujours pas trouvé de remplaçant.

- Oui c'est vrai, d'ailleurs faut pas qu'on traîne parce que l'année scolaire se termine le mois prochain et après c'est les vacances d'été, alors c'est plus compliqué pour trouver des profs.

- C'est pour ça que je suis là, s'exclame fièrement la blonde, mais voyant que la rouquine fronce les sourcils, elle reprend, je m'explique, j'ai récemment relancé les annonces pour la recherche d'un nouveau prof comme tu me l'as demandé et ce matin en ouvrant le courrier, j'ai vu qu'on a reçu trois réponses, dit-elle en souriant et en posant des feuilles sur le bureau.

- Attends, trois personnes ont postulé pour travailler au lycée ? Finit par dire Cheryl, surprise.

- Yes ! Par contre, je ne les ai pas recontacté étant donné que je ne connais pas ton planning.

- T'as bien fait, je vais regarder leurs CV et je vais sûrement les contacter aujourd'hui, merci en tout cas !

- Ne me remercie pas encore maintenant, peut-être qu'ils ne vont pas correspondre, dit la blonde tout en riant.

- On verra bien, mais il ne faut pas être pessimiste ! Lui répond Cheryl en rigolant à son tour.

- Hey ! D'habitude c'est moi qui dis ça ! S'exclame Betty en se levant.

- Il faut croire que c'est de famille !

- On dirait bien en effet, bon aller je te laisse, t'as beaucoup de boulot et moi non alors bon courage ! Annonce la fille à la queue-de-cheval en se dirigeant vers la porte.

- C'est ça, salut et méfie-toi je peux très bien te virer ! Renchérit la rousse en continuant de rire.

- T'oserais jamais faire ça ! Dit Betty en ouvrant la porte et en sortant, ne laissant pas le temps à sa cousine de répondre.

Celle-ci rigole donc durant plusieurs secondes avant de se remettre au travail. Elle passe toute la matinée à s'occuper de nombreux dossiers. La fin de l'année scolaire approche à grands pas et il y a beaucoup de paperasse à rédiger, notamment en ce qui concerne les examens ainsi que les nouvelles inscriptions pour le mois de septembre. Une fois midi passé, Cheryl décide de faire une pause et mange son repas dans son bureau. D'ordinaire, elle aurait été mangée au self avec ses collègues, mais avec la tonne de boulot qu'elle a en ce moment, elle préfère rester dans son bureau et continuer à travailler. Alors qu'elle déguste ce qu'elle est préparé, ses yeux se posent sur la petite pile de feuilles que lui a laisser Betty quelques heures plus tôt. Elle les sépare de façon à avoir les trois feuilles en face d'elle. Elle les regarde vite fait et s'arrête sur un des CV des trois personnes qui ont postulé. Elle prend la page en main et laisse ses pupilles s'attarder sur la photo d'un de ces personnes. «Elle est magnifique», pense la rouquine en admirant la petite photographie de la jeune femme. Elle prend le temps de regarder la photo et remarque que cette femme semble avoir la peau légèrement bronzée. Ses yeux se posent sur ses cheveux bruns qui ont l'air assez longs. «Antoinette Topaz», c'est pas un prénom commun se dit-elle. Intriguée rien que par la beauté de cette inconnue, elle décide alors de lire son parcours professionnel et se retrouve rapidement impressionnée par son expérience. Elle prend ensuite connaissance de sa lettre de motivation et est de nouveau fascinée, mais cette fois c'est sont les mots qu'elle emploi qui éblouie la directrice. Puis, Cheryl lit les deux autre CV et lettres de motivation. Bien qu'elle essaie de rester la plus impartiale possible, elle ne peut s'empêcher d'avoir une petite préférence pour la Miss Topaz. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle est très intriguée par cette femme. Elle se force alors à penser à autre chose et se remet au travail une fois son déjeuner finit...

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant