Chapitre 2 - Secrètement Amoureuses

1.2K 27 52
                                    

- Aller viens ! Ça va être super cool ! S'exclame la rouquine en tirant le bras de sa meilleure amie Toni pour l'inciter à se lever.

- Mais pourquoi on ne peut pas rester sur le canapé ? On pourrait regarder un film, genre comédie romantique, le truc que t'aimes quoi ! Lui répond la jeune Topaz, bien décidée à ne pas bouger du sofa.

- Essayer de me dissuader d'aller faire les magasins en voulant me faire regarder un film que j'aime, c'est vraiment pas sympa ! Lance la rousse en faisant semblant de partir, laissant son amie sur le canapé.

- Ça va, je rigole, espèce de boudeuse va ! Répond Toni en se levant et en riant.

- Eh ! S'exclame Cheryl en tapant sur l'épaule de son amie de longue date.

Les deux adolescentes se connaissent depuis la maternelle. Alors bien qu'elles s'entendent à merveille depuis toutes ces années, elles adorent se chamailler et s'embêter à longueur de journée. Alors aujourd'hui ne change pas des autres jours. Étant en plus dans la même classe de terminale, elles passent la plupart de leur temps ensemble. Se voyant aussi le week-end comme les parents de l'une et de l'autre s'apprécient également, pour leurs plus grands bonheurs puisque cela leur permet de se voir davantage. C'est donc dans la joie et la bonne humeur que les étudiantes quittent la maison de la jeune Topaz et passent l'après-midi à faire les magasins. Malgré la réticence qu'avait Toni pour faire du shopping, il faut bien avouer qu'elle adore faire ce genre d'activité avec sa meilleure amie. En fait, du moment qu'elle est à ses côtés, elle pourrait faire n'importe quoi. Lorsque la soirée approche, les jeunes femmes décident de rentrer, elles reprennent donc la voiture rouge de Cheryl et retournent chez la brune aux mèches rosées. Après un trajet festif à chanter la musique à fond, les deux amies arrivent chez Toni. La rouquine coupe le moteur et descend de sa décapotable. Elle suit sa copine jusqu'à la porte d'entrée ainsi qu'à l'intérieur de la maison.

- Ça sent bon dis donc ! S'exclame la jeune Topaz en ouvrant la porte, faisant rire la rousse.

- Ma chérie, c'est toi ? Demande une femme dans la cuisine.

- Maman, ne m'appelle pas comme ça devant Cheryl ! Lui répond la jeune Topaz en entrant dans la cuisine suivit de sa meilleure amie.

- Oh je pense qu'elle a l'habitude maintenant ! Répond en rigolant sa mère en se tournant vers les jeunes filles.

- Oui c'est vrai, je suis habituée maintenant ! Bonsoir Madame Topaz !

- "Madame Topaz" ? Cheryl, combien de fois je t'ai dit de m'appeler Carole ! On se connaît depuis des années, je t'ai presque vu naître, tu peux m'appeler par mon prénom quand même ! S'exclame la femme en se rapprochant des adolescentes.

- Oui, mais quand même vous êtes la Maire !

- Oui, mais pas quand je suis chez moi et arrête de me vouvoyer, je te considère comme ma fille Cheryl, alors arrête tes "Madame" et les vouvoiements !

- D'accord ! Lui répond la rousse ne pouvant s'empêcher de rire.

-Alors vous avez passé une bonne journée sinon ? D'après ce que je vois dans tes mains Antoinette, vous avez été faire les magasins ?

-Maman, t'es vraiment pas obligé de dire mon prénom en entier tu sais ! Grogne la jeune Topaz.

- Qu'elle tête de cochon celle-là ! Quand je dis « ma chérie », ça plaît pas, « Antoinette » non plus c'est trop prénom je te signale !

- Ouais je sais bien, soupire-t-elle, enfin bref oui on a été faire les magasins et je te vois faire des gros yeux, j'ai que trois sacs tu verrais l'arrière de la voiture de Cheryl est bondé on peut même plus s'asseoir ! Dit-elle en rigolant.

Choni - Scènes HOT 🔥Donde viven las historias. Descúbrelo ahora