Révélation prt 2

93 3 0
                                    

Ce chapitre est la suite de : «Des nouveau dragonniers ?! »

 
- Moi Je ... Je pense que Harold ferai très bien l'affaire. Répondit Astrid.

- Pourquoi pas faire un vote ?

- Très bonne idée les jumeaux -pour une fois- ! Alors.. Qui vote pour Varek ?

La main de Rustik se leva mais Varek secoua la tête pour lui dire que finalement il ne veux pas être chef.

De son point de vue il se disait que ne pas gérer les jumeaux lui ferait du bien. Et Rustik le lâcherai sûrement.

- Bon, je crois que le vote a été rapide.

•••

Durant les semaines qui suivirent, nos jeunes dragonniers ont appris à vivre en collaboration et à se supporter les uns les autres, même si parfois la tâche n'était pas aisé. Rustik avait appris que dragué Astrid était risqué, très risqué. Varek et Harold, de leur côté, s'extasiaient sur les connaissances de l'un et de l'autre. Ils avaient même créé une nouvelle invention qui était capable d'empêcher les rayons du soleil ou le feu des dragons d'éblouir les yeux de celui qui portait l'innovation appelée «protège lumière» (qui dans un futur très lointain s'appellera lunettes de soleil et qui sera beaucoup plus perfectionné). Mais ce n'était pas la seule invention qu'ils ont eu créé dans leur nouvelle forge. Étant donné que la base où dirigeait Varek a été découvert par les chasseurs de dragons et celle de Harold étant trop loin, ils avaient tous ensemble décidé de s'installer sur l'île où ils avaient campé la première fois. Et après avoir cherché un nom qui leurs convenaient pendant plusieurs heures, ils finirent par opté pour «La rive des dragons». Tous semblaient aller pour le mieux. Chacun échangeaient les informations qu'ils avaient sur Viggo ainsi que ces alliés potentiel.

Les dragons avaient eux aussi fait  connaissance. Et contrairement à leurs humains respectifs, leur vie commune était relativement calme, chaleureuse ainsi que bienveillante.

Cependant, malgré les semaines passées ensemble et la confiance qu'il leurs accordait, Varek était toujours méfiant et dans l'incompréhension sur le sujet concernant Harold et Astrid. Il est vrai qu'il les trouve attachants, amusants, amicaux, généreux et intelligents. Cependant un sujet le préoccupait beaucoup. Un sujet qui le préoccupait tellement qu'il n'en n'arrivait plus à dormir.

Astrid et son cauchemar de la première nuit indiquant un potentiel viole. Cette idée lui donnait des frissons tous le long de la colonne vertébrale. Et il y avait le sujet qu'ils parlaient de leur île et tout ce qui concerne leurs liens familial au passé.

Varek se trouvait un peu paranoïaque au début. Mais au fil des jours et des semaines il comprit qu'il y avait un problème.

C'est ainsi qu'un soir quand ils finirent de manger, et que chacun se dirigeaient vers sa hutte respective, il surprit une conversation entre les personnes responsables de ses tourments.
Varek étant curieux tendit l'oreille pour écouter la conversation privée qui se déroulait.

- Ne penses-tu pas qu'il serait temps de leurs dire ?

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Et je ne pense pas réellement que cela soit nécessaire.

- Je préfère leurs dire qu'ils ne le découvre eux même. Ils ne nous ferons peut-être plus confiance et je ne souhaite pas que cela arrive.

- Si tu veux leurs dire alors nous le ferons. Cependant je t'interdit de leurs annoncer ce que Viggo m'a fait ou ce qu'on a eu comme mésaventure avec ce monstre ! Je ne veux pas qu'ils me vois comme quelqu'un de faible ou qu'ils me dévisage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dragon [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant