Mariage forcé

238 12 2
                                    

On est le matin je me lève prendre mon petit déjeuner mais quand je descends mes parents ont une drôle de tête.  

- qu'est-ce que vous avez. leur demander-je

-Astrid nous avons une nouvelle a t'annoncer. Avec ta mère on a signer un contra, tu vas te marier avec Harold Haddock héritier du trone de beurk fils de Stoik la brute et Valka Haddock.

-QUOI MAIS JE SUIS MÊME PAS D'ACCORD VOUS M'AVEZ MÊME PAS DEMANDÉ MON AVIS ET PUIS JE VEUX PAS!!! Hurlais-je

-TU N'A PAS LE CHOIX JEUNE FILLE ET PUIS ONT A SIGNÉ ET IL EST DEJA TROP TARD ET TU N'EST PAS MAJEUR TU EST SOUS NOTRE RESPONSABILITÉ. Crias mon père 

-JE LE CONNAIS MÊME PAS!!! 

Sur ce je monte dans ma chambre et claque à la porte derrière moi . Non mais de quel droit ils ont droit de faire ça et puis je ne suis même pas d'accord. Je ne le connais même pas . Bon si tout le monde parle de lui parce que il a tué la mort rouge. Pensais- je mais sinon j'en sais pas plus. J'ai que 18 ans!!! Ma vie est détruite. Je descendis en bas et je pris une tartine au beurre de yak au passage  sans dire un mot à mes parents je vais dans la forêt ( mangeans ma tartine en même temps) pour évacuer ma colère. Je pris ma hache et la lança contre un arbre et fondit l'écorce...  Je partie avec Tempête aller faire un tour dans les air je pensais de tout et de rien quand je me rendis compte de l'heure qu'il était. Alors je rentre à la maison. Mes parents étaient assis sur une chaise et m'attendais. Je n'ai plus d'autre choix que leur parler. Alors je m'asseoir en face de mes parents et ma mère commença à parler.

- Je c'est que ce n'est pas facile Astrid mais c'est comme ça tu n'a pas d'autres choix.  Le chef de beurk et nous avions discuter il y a quelque semaine et ont on a conclue que sa unirerais les tribus puisque tu est l'héritière de Losline et lui l'hériter de Beurk et ton petit frère j'aireras le village puisqu'il est le deuxième sur la liste. Le mariage est prévu dans trois semaine. Après cela tu resteras vivre sur beurk et nous repartirons vivre sur Losline. Ne t'inquiète pas nous viendrons te voir et tu pouras venir aussi. Mais il faut que tu acceptes car avec ton père on serais vraiment triste si tu nous dit pas que tu accepte même si cela et déjà accepté nous voudrions que soit soit d'accord pour que nous nous maudisont ou les dieux nous maudisse toute notre vie. On iras sur beurk pour le mariage dans deux jours. Pff soupira ma mère en méttend sa main sur la mienne. Lui aussi n'est pas d'accord mais il est obligé tout comme toi. Je sais que sais pas facile mais c'est la vie. Elle est toujours pas facile ce n'est pas facile mais il faut l'accepter.

Ce soir là nous mangeons dans le silence. Après le dîner je monte dans ma chambre. Je méfondre sur le lis et pleure silencieusement. Tempête viens me voir et colla son museau sur ma tête. Elle est inquiète pour moi :

- tout vas bien ma belle ne t'inquiète pas pour moi. Je t'aime tempête.

Sur ce je m'endormi les yeux encore humide. 

                                                                ...

Le soleil se leva je me réveil et je prend mon petit déjeuner mes parent ne sont pas encore levé donc je suis tranquille pour l'instant. Avec Tempête on a la voler comme chaque matin. Puis l'après midi je vais avec mes amis et je leur raconte tout sur le mariage pour me remonter le moral ils essaye de me changer les idées en ce racontent des histoire, des blague, on joue au mime... Jusqu'à je me rend conte de l'heure qu'il est. Je fonce chez moi avant que mes parent s'inquiète. 

                                                                 ...

Je prépare mes affaires pour demain et je me couche. Je me réveil dans la bonne humeur et fini de préparer mes affaires que je n'ai pas eu le temps de faire la veille. Je descend en bas et les pose dans un coin. Je prend mon petit déjeuner et part aller voler avec Tempête. Mes parents mon dis qu'on partira en milieu de matinée. Il y'a 7h de vole sa veut dire qu'on arrivera à 16h30.

Dragon [ En Pause ]Where stories live. Discover now