Chapitre 15 - Une proposition foireuse

2.9K 224 283
                                    



Je me tiens debout, les poings serrés et la rage au ventre à un niveau que je n'avais encore que peu exploré. 

J'sais pas qui sont les bâtards devant nous mais j'sais une chose : c'est à cause d'eux qu'Izuku vit un enfer, à cause d'eux s'il doit vendre son corps pour continuer à vivre, à cause d'eux qu'il pleure en dormant, à cause d'eux que des cauchemars le réveillent chaque nuit, à cause d'eux qu'il a vu sa mère mourir. 

Et je viens d'apprendre qu'il n'a jamais pu se rendre sur sa tombe et qu'en plus celle-ci est vide car ils ont emporté ce jour-là le corps sans vie de cette pauvre femme. Elle n'a donc jamais pu avoir de sépulture décente et Izuku n'a donc jamais pu faire son deuil. Ils sont à vomir.

          - Je vais vous exploser !


Je ne crois pas avoir, un jour, été dans cet état de rage pour une personne. Encore une première fois que je vis depuis que je l'ai rencontré. Je ne sais pas pourquoi mais je suis différent depuis que je le connais. Je suis...meilleur ? Ouais c'est surement ce que dirais cet abruti d'Eijiro. Je n'ai jamais passé autant de temps avec qui que se soit. Je n'ai jamais dormi avec quiquonque. Et j'aime être avec lui. Je ne les laisserai pas me le prendre.

Je m'élance et balance une droite en plein visage du blanc et enchaine avec un coup de genoux dans les côtes qui l'oblige à se plier en deux. Il se relève malgré tout bien trop vite à mon goût et me décoche une droite que j'esquive tant bien que mal alors que je réplique avec un coup de pied dans la rotule, qui le fait poser un genoux à terre. 

 Avant qu'il puisse se relever le mec au cheveux noir s'avance dans mon dos et s'apprête à me filer un coup mais je me retourne plus vite que lui et lui décoche un crochet du droit dans la mâchoire. Mais avant que je ne puisse réagir, les deux brutes de tout à l'heure m'attrapent les bras, me mettent à genoux au sol et m'immobilisent devant la cage où est enfermé Deku.

Le blanc se redresse finalement et essuis du revers de la main le sang qui coule de son nez. Il se retourne vers moi, un sourire mauvais au visage alors que je tente encore vainement de me défaire de la prise des deux gorilles.


          - Là, t'as fait une grosse erreur Blondie. Lance-t-il.


Il fait craquer ses doigts puis me rend coups pour coups alors que je ne peux pas me défendre. Quel lâche ! Il me frappe en plein ventre puis au visage. Encore. Et encore. Sans interruption. Je vais avoir quelque bleu en sortant d'ici. Si j'suis pas défiguré...


          - Kacchan !! Nonn !!!! Arrêtez !!!!!


Les cris de terreur de Deku les font rire mais ils ne s'arrêtent pas pour autant. Je ferme les yeux, encaissant en silence. Je ne veux pas leur donner la joie de crier. Et je ne peux pas faire ça devant Deku.

Tout à coup, quelqu'un entre dans la pièce et immédiatement tout le groupe se crispe et les coups cessent.


          - Suffit !


Les deux gorilles dans mon dos reculent, m'obligeant à reculer aussi. Je garde les yeux fermés, la tête basculée en arrière, tentant de reprendre une respiration normale qui ne me revient pas facilement. Mais malgré tout je reste attentif à ce qui se passe dans la pièce, utilisant mon ouïe.

DollHouse   [Omegaverse KatsuDeku]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon