Chapitre 8 - Qui est-ce ?

3.3K 257 175
                                    



En me réveillant ce jour-là, j'ai trouvé à mes côtés, tout près de mon visage, une mignonne petite bouille surmontée par de magnifique cheveux vert, le tout endormie profondément malgré la luminosité ambiante. Les rayons du soleil filtraient à travers les fenêtres et se posaient sur lui donnant l'image d'un ange baigné de lumière. Un ange déchu devrais-je plutôt dire, à qui l'ont a arraché les ailes bien trop tôt.


Je suis resté de longue minute ainsi à l'observer, allongé sur le ventre pour observer son doux visage. Jusqu'à ce que je me décide enfin à le réveiller, glissant doucement mes doigts dans ses cheveux. A mon contact je vis sa cage thoracique s'élever, ses poumons se remplissant d'air subitement comme s'il avait passé la nuit en apnée. Sa tête vint un peu plus au contact de ma main, frottant légèrement sa joue contre ma paume, puis, ses yeux s'ouvrirent doucement. Ses prunelles émeraude se posèrent immédiatement sur moi et je souris. Nous nous sommes fixé ainsi pendant de longue secondes avant qu'il semble comprendre la situation et à cet instant son visage pris une jolie teinte rosée et il se leva pour s'éloigner, ce qui, évidemment, m'as fait rire. C'est trop mignon.


En m'asseyant, je sentis une douleur dans mon dos qui me rappela que d'habitude ce sont mes invités qui dorment sur ce foutu canapé. Moi j'ai mon lit. Mais je l'ai offert à mon invité hier soir et m'ai isolé sur mon canapé pour ne pas le brusquer ou prendre le risque de faire une bêtise. J'ignore quant ou comment il s'est retrouvé à dormir à même le sol à mes côtés.


Plus tard je l'ai ramené à DollHouse, sain et sauf et de nouveau vêtue de son costume de la veille. Il avait perdu son si joli sourire, je savais bien qu'il ne souhaitait pas y retourner mais nous n'avions pas le choix...

A notre arrivé, je n'ai pas manqué de me faire incendier par l'autre vieille pie, me précisant qu'il n'avait jamais été convenu qu'il passe la nuit entière avec moi. Je lui ai alors mentis, précisant qu'on nous n'avions rien pu faire car j'avais eut un imprévu au boulot et que je n'avais pas eut le temps de le ramener plus tôt.


Elle n'était pas ravie mais mon mensonge sembla passer. Elle était furieuse que son protégé n'ai pas encore passé le cap, car comme sa première fois m'étais destinée, elle ne pouvait pas encore le faire travailler au même titre que les autres filles du bordel, et moi, je jubilait. C'était bien trop bon de la voir fulminer ainsi, alors nous avons continué sur notre lancée.

Je suis venue le voir tous les soirs à Dollhouse depuis. Je réserve toute la soirée afin d'être certain qu'il ne puisse pas avoir d'autres clients que moi. Puis, prétextant un rendez-vous, un appel urgent ou n'importe quel type d'imprévu pour éviter de passer à l'acte et je m'éclipsais. Chaque soir, je pouvais voir dans ses yeux cet éclat de joie et de malice qui brillait un peu plus chaque jour, mais qui était inexistante lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois. Et ça me plaisait énormément.



Cela fait maintenant deux semaines que notre petit manège dure. Ou plutôt cela fera deux semaines ce soir. Je crois que la vioc arrive à bout de nerf. Elle espère que j'arriverai bientôt à court de fric pour ne plus pouvoir voir Izuku. Mais là faut pas trop rêver le fossile.


          - Hey Baku ! Tu rêves là ou quoi ?


La voix de l'autre tête de pic rouge qui me sert de collègues me sors de mes pensées. Merde. Je les avaient oubliés ces deux-là. Ils parlaient de quoi déjà ? Je sais plus...

DollHouse   [Omegaverse KatsuDeku]Where stories live. Discover now