Chapitre 2

2 0 0
                                    


Le lendemain, nous nous sommes fait réveiller par un appel de ma mère. Elle m'appelait pour me dire de me lever car j'allais être en retard en cours. Alors à ce moment, je regarde l'heure et réveilla Sayko en sursaut. Nous nous dépêchions de nous habiller et parti vite en cours.

Toute la journée je pensai à lui, pas un instant il sorti de ma tête...

A la fin de la journée, comme je ne l'avais pas vu car il avait cours toute l'après-midi dans un autre établissement, j'étais triste. Mais au moment où je sorti, je levai la tête et le vi au loin qui m'attendais. Alors je couru et sauta dans ses bras en lui faisant un gros câlin et plein de bisous !

Nôtre relations peux avoir l'air d'aller vite mais si vous croyez au coup de foudre, ceci en est un.

Comme nous étions vendredi, je lui proposai de passer le week-end chez moi. Cela me permettrait de lui faire rencontrer mes parents 😉.

Arriver chez moi, je lui fis faire la connaissance de ma maman, Lizsa. Je l'emmenai ensuite dans ma chambre et quand nous étions installés, il me demanda « Où est ton père ? », à cet instant je baissai les yeux puis il comprit que je n'en avais plus. Il me dit alors d'un ton gêné : « Oh, vraiment désolé je ne voulais pas te rappeler çà... ».

Je lui dis ensuite que ce n'était pas grave, il ne pouvait pas savoir. [...]


Si seulement ...Sayko.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें