12. Maladresse

3.8K 228 157
                                    

Moi : pardon ?

Il se redresse alors, s'asseyant sur mon ventre, son regard jaune/vert plongé dans le mien.

Hizashi : je t'aime Shota. Je n'avais pas le courage de te le dire avant, mais comme j'ai un peu peur qu'on s'engage dans une relation purement physique je te le dis maintenant.
Moi : pourquoi tu as peur de ça ? Au contraire, si tu m'aimes tu devrais être content qu'on arrive déjà à ça, non ?
Hizashi : non...je ne pourrais pas supporter ça, si je sais que tu ne m'aimes pas en retour. Je préfère à la limite qu'on reste amis.
Moi : attends, je...déjà, jamais je n'aurais pensé coucher avec toi, et regarde où on est là ! Donc, évite de te dire que c'est foutu, ok ? 
Hizashi : mmh...
Moi : tu sais, je suis à peu près certain que ce sont nos chers élèves qui ont manigancé toutes ces situations bizarres qui nous sont tombés dessus ces derniers jours. Mais en fait, grâce à ça, j'ai appris à te regarder différemment de d'habitude, et à me demander un peu plus ce que je ressens pour toi, ou même tout simplement m'inquiéter pour toi quand tu vas mal, ce que je n'aurais sans doute pas fait avant. 
Hizashi : tu veux en venir où là ?
Moi : jau fait que je peux peut-être faire des efforts pour t'aimer. Voilà où je veux en venir.

A cette phrase, il semble plutôt choqué, mais dans le sens positif, car des larmes de joies s'échappent de ses yeux lentement.
Il me sourit, et se penche pour m'embrasser tendrement, baiser que je lui rends volontiers, tout en passant mes bras autour de son corps.
On s'embrasse un long moment ainsi, jusqu'à ce que je commence à avoir froid, malgré son corps collé au mien. On se lève donc pour aller prendre une douche ensemble, puis on va dans ma chambre pour aller dormir. Je le vois alors s'arrêter sur le pas de la porte, et fixer le sol, soudainement apparemment très intéressant. Je m'approche de lui et saisis ses mains, le faisant relever son regard vers. J'embrasse sa joue, puis le tire avec moi vers mon lit.
On s'y allonge, et je comprends très bien qu'il a peur que toute cette soirée ne soit qu'un rêve. Je l'attire donc contre moi et embrasse son front, puis sa joue, et enfin ses lèvres.

Moi : ça va ?
Hizashi : j'ai peur que demain tu te rendes compte que tu ne veux pas de ton meilleur ami comme petit ami.
Moi : arrête ça, je le veux, ok ? Je veux qu'on essaie. Si ça en marche pas, tant pis, mais au moins on ne regrettera pas. On aura tenté quelque chose.
Hizashi : je sais, tu as raison. Mais ne me quitte pas dans 2 semaines non plus ! 
Moi : d'accord. 

Il me sourit, puis se blottit contre moi, calant sa tête dans mon cou, et ferme les yeux, s'endormant paisiblement quelques instants plus tard.
Moi, étant légèrement insomniaque, je le regarde un long moment dormir, pensant au fait que désormais notre relation serait différente, mais pas pire pour le moins. Je m'endors finalement, en espérant que notre relation dure et que je finisse par l'aimer autant qu'il m'aime.

~ quelques mois plus tard ~

Après plusieurs mois de relation, durant laquelle Hizashi a continué de m'aimer, sans me demander chaque jour si moi aussi, je peux maintenant dire si je l'aime ou pas. Et c'est le cas. J'ai finis par tomber amoureux, mais ça me fait un peu peur quand même. On est des héros, on risque de mourir à tout instant, alors j'ignore si c'était une si bonne idée que ça.
Mais lui n'a pas l'air de se soucier de cela, et Midnight me dit de ne pas m'en préoccuper non plus, que je devrais juste lui dire que je l'aime.
Sauf que c'est la première fois que j'aime quelqu'un. Je ne sais pas comment faire ça bien. Je suis tellement maladroit que je suis capable de lui dire que je l'aime pendant que je corrige des copies.

Midnight, qui m'aime un peu sur ce sujet là depuis qu'elle sait qu'on est ensemble, me dit d'être juste moi même, et que même si c'est maladroit, il trouvera ça sûrement drôle et sera de toute façon content.
Elle n'a pas tort, mais je stresse quand même.

??? : monsieur ?
Moi : mmh quoi ? Oh, c'est toi Mina.
Mina : vous allez bien ? On a tous finit notre contrôle, mais vous étiez perdu dans vos pensées.
Moi : désolé, je vais ramasser vos copies.
Mina : je l'ai déjà fais, elles sont là.

Elle pointe le paquet de feuilles juste devant moi, et je soupire en constatant à quel point je suis dans les nuages ces derniers temps.

Mina : du coup, vous allez bien ?
Moi : oui, merci. Va t'asseoir, on va conti...ouais nan, il reste que 5 minutes de cours. C'est bon, allez-y.

La plupart des élèves s'en vont donc, en discutant ensemble du contrôle que je venais de leur faire faire.
Mais Mina reste devant moi, et Eijiro, Denki et Bakugo la rejoignent devant moi. Je lève un sourcil, intrigué, mais attends que l'un d'eux parle.

Bakugo : bon, vous comptez nous dire pourquoi ça fait des jours que vous êtes sur une autre planète ou pas ?
Moi : euh, non ? Je veux dire, c'est ma vie, donc...
Eijiro : c'est Present Mic c'est ça ?
Moi : mais...comment est-ce que vous-
Mina : c'est grâce à nous. Votre intuition était juste en fait. C'était mon idée.
Moi : ah, j'en étais sûr...bon, merci du coup, et maintenant, allez-y, laissez moi à mes réflexions.
Denki : c'est à quel sujet ? On peut p'tet vous aider.
Moi : je vois pas en quoi vous pourriez...attendez...quoi que...

C'est vrai quoi, Bakugo doit être encore moins à l'aise que moi avec les sentiments amoureux et le fait de les avouer à quelqu'un, et pourtant il l'a fait pour Eijiro, donc...

Moi : je vous préviens, ce qui se dira ici devra rester entre nous.

Ils hochent tous la tête, et se penche légèrement vers moi, se montrant attentif.

Moi : Bakugo, comment t'as fait pour dire à Eijiro que tu l'aimais.
Bakugo : putain...
Eijiro : haha, c'était pas facile pour lui, c'est sûr ! Il a passé des semaines à réfléchir à comment ne pas faire de connerie en le disant.
Bakugo : au final, j'ai fait une grosse gaffe, mais ça l'a fait rire. Quel idiot.
Eijiro : mais c'était trop marrant aussi. 
Moi : il a fait comment ?
Eijiro : bah, on était à l'entrainement avec All Might, on faisait un 1 vs 1, et il a perdu. Je lui ai demandé sur le coup ce qui lui arrivait pour que j'ai autant de facilité à le battre, et il m'a gueulé dessus qu'il m'aimait en m'insultant d'abruti. C'était spécial, mais c'était lui. Je ne me suis jamais attendu à une déclaration romantique avec lui. Ca aurait été trop bizarre en fait.
Moi : ok...
Mina : vous inquiétez pas, il sera content dans tout les cas que vous le lui disiez, même si c'est maladroit.
Moi : je sais bien, mais...c'est tout de même important alors...
Bakugo : ouais, on a beau le savoir, on a quand même envie que ça soit bien fait. Mais plus vous vous embêtez avec ça, plus ça sera catastrophique, alors dites le lui tout simplement.
Moi : d'accord.

Soudain, quelqu'un toque à la porte, et je sursaute en voyant Hizashi passer la porte. Sous la panique, et en le voyant, je n'arrive pas à me contrôler et m'avance vers lui, le saisissant par les épaules en le regardant dans les yeux.

Moi : je t'aime !
Hizashi : quoi ? Tu...me dis ça comme ça, devant nos élèves ?
Moi : merde...la connerie...
Hizashi : haha, c'est pas grave, c'était trop mignon ! Je t'aime aussi.
Moi : putain...je suis nul...
Hizashi : je sais, mais c'est ça qui est bien avec toi. Tu sais, je me suis toujours dis que si tu me le disais un jour, ça serait pas conventionnel. Et du coup, on va manger ensemble ?
Moi : oui...merci les gamins. Allez bouffer maintenant.
Mina : d'accord !
Bakugo : c'était moins catastrophique que moi, bien joué.
Moi : mmh...

Ils s'en vont donc et ferment la porte derrière eux, nous laissant seuls. Le sourire aux lèvres, Hizashi m'embrasse tendrement, et me serre contre lui pour me rassurer.

Moi : je t'aime Hizashi. Désolé pour cette déclaration toute pourrie.
Hizashi : non, c'était bien. Tant que tu me le dis, je suis content. Je t'aime aussi Shota.

~~

Et voilà, j'espère que cette fanfiction vous aura plu.
J'ai beaucoup hésité entre continué encore un peu et faire juste ce chapitre final, et finalement j'ai opté pour cette option, vu que je n'arrivais pas à trouver de nouvelles idées. Je me disais que la maladresse de Shota était un bon sujet pour un épilogue, et j'espère que vous avez trouvez ça drôle un minimum.
Sur ce je vous laisse, et je vous souhaite une bonne journée ^^

🎉 Vous avez fini de lire Quand la seconde A ship leurs profs (MHA Multiship) - [TERMINE] 🎉
Quand la seconde A ship leurs profs (MHA Multiship) - [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant