- Chapitre 29 -

643 38 7
                                    

Yuni

On marchait dans des rues désertes du royaume de Yon, Taehyung ne s'était pas attardé sur ce que j'avais pensé voir, nous étions rentrés en vitesse par peur de se faire attraper et on était maintenant entre des rues vides.

Nous n'étions plus en l'air, mais nos pieds étaient au sol, les Jaunes Topaze ne possédaient pas de pouvoir, il vivait comme des humains, donc nous étions prudents, nos mains se lâchaient chaque fois qu'on croisait quelqu'un, bien qu'on ne nous porta pas d'attention particulière, je restais la même vis à vis des autres, et me montrais proche de Taehyung en public était encore un peu compliqué.

On marchait dans les rues, c'était comme sur terre, si bien que je confondais les deux mondes, aussi étrange que cela puisse paraître.

Yuni : Ça ressemble à chez moi.

Taehyung : C'est comme des miroirs, il n'y a pas grandes différences.

Juste les yeux, je pensais en regardant autour de nous.

Voyant qu'on s'approche d'une place publique, on tournait à une nouvelle rue et je voyais d'ici un parc où des enfants jouaient.

Taehyung : Il n'y a pas beaucoup de risques ici, il dit proche de mon oreille.

Je hochais la tête et on entrait dans le parc, tous les enfants qui jouaient entre eux avaient des yeux jaunes, certains plus foncés que d'autres mais leurs couleurs restaient magnifiques à regarder.

Taehyung : Ici c'est un peu comme sur terre, il y a tellement de personnes que tu ne peux pas te douter que quelqu'un soit étranger, c'est le royaume le plus peuplé des mondes des vampires, il me dit après qu'on s'était assis au pied d'un arbre.

Je continuais de regarder autour de nous et c'était vrai, il y avait beaucoup de gens, personne ne nous portait une attention à nous.

Taehyung : Joli coeur, retire tes lunettes.

Je me tournais vers lui, il s'était approché de mon visage, assez pour qu'à travers mes lunettes de soleil je puisse apercevoir la légère brillance des Topazes dans les yeux, il n'avait plus ses lunettes, alors après un petit coup d'œil autour, je les retirais.

Taehyung : Bon sang...

Je fronçais mes sourcils alors qu'il continuait de regarder mes yeux et quand je me concentrais, je voyais une petite teinte de bleu sur ses yeux.

Yuni : Le bleu.

Taehyung : Tu le vois aussi ?

Yuni : C'est rouge ?

Taehyung : Ça créer de petits cristaux orange, jamais je n'en avais vue.

Son visage s'approchait un peu plus du mien et je ne bougeais pas, me concentrant sur les micro-paillettes vertes qui brillaient dans ses yeux.

Yuni : Je pourrais réellement passer toute mon après-midi à regarder tes iris

Il approcha sa bouche de mon oreille et ses doigts retiraient les mèches de ma perruque pour avoir un meilleur accès sur mon oreille.

Taehyung : Je préférerais t'embarquer dans la forêt, retirer ses lentilles et t'embrasser jusqu'à perdre la tête.

Le soleil devenait soudain plus fort et j'avalais ma salive en regardant autour de nous, Taehyung se redressait et replaçait mes cheveux en fixant la perruque.

Taehyung : Qu'est-ce que tu en dis joli coeur ? Il dit en continuant de replacer mes mèches.

Yuni : C-c'est dangereux...

Rouge RubisWhere stories live. Discover now